Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prières pour quelqu'un dans la tourmente

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 13:21

Nous sommes tous profondément unis dans la prière, pour votre amie, chère Rita. I love you

Nous sommes inévitablement submergés par d'intenses émotions, lorsque nous assistons nos proches gravement malades, et toute personne éprouvée... Il est normal que vous ayez l'impression de "perdre pied", que vous ressentiez votre impuissance. Mais il vous reste, comme à nous tous, la prière : elle touche le coeur de notre Père, et celui de Marie, qui prie sans cesse avec nous ; notre prière ne peut qu'alléger les souffrances de votre amie, et lui donner la force d'affronter sa maladie ; la prière est très efficace, parce qu'elle n'est que Charité! I love you

Et remettons-nous-en au Seigneur, avec une grande confiance, Il demeure auprès de votre amie, dans Son infinie tendresse... Amen!

De tout coeur avec vous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 3:41

Je viens de recevoir un mot de mon ami Angel me disant qu'il allait mettre fin à ses jours,j'ai eu beaucoup de difficulté à lui répondre, j'ai demandé une réponse mais je n'ai rien reçu. Je vous demande de prier qu'il ne pose pas ce geste. Priez
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:11

Nous prions pour lui avec ferveur, chère Rita ; ou plutôt, nous prions Notre-Dame I love you qu'elle protège son enfant de tout péril! Qu'il en soit ainsi!

Avez-vous songé au conte qui se trouve sur le site d'Arnaud, conte que vous pourriez envoyer à votre ami Angel?

Ce conte est le témoignage très émouvant d'une tentative de suicide, et d'une renaissance : je pense vraiment qu'il pourrait l'aider : envoyez-le lui.

Le site des contes d'Arnaud Dumouch : eschatologie.free.fr

Le conte en question : Dans "Autres contes", regarder dans "Les contes des purgatoires" : le conte "Ne te suicide pas. Attends!"
Vous verrez, ce récit a un pouvoir de vérité qui ne peut que toucher profondément... Il parle si bien de l'Amour de Dieu...!

Très bon courage, chère Rita! Nos prières vous accompagnent, ainsi que vos amis. Et que Notre Seigneur, dans Son Amour infiniment miséricordieux, vous bénisse tous, le Père et le Fils et le Saint-Esprit. I love you I love you I love you Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:45

Merci à vous tous pour vos prières, mon ami qui a tenté de mettre fin à ces jours a bien passé aux actes. Comme le Seigneur demeure le plus fort et qu'Il a entendu nos prières, les médecins ont pu le tirer de là et il est revenu chez lui depuis hier. Bien sûr je continue de prier la Ste Trinité, je leur ai confié, il me semble que c'est le plus beau cadeau que l'on peut faire à quelqu'un. Merci encore pour toutes vos prières et je continue à m'unir à vous.
Rita flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:51

Bien chère Rita, nous partageons votre joie : loué soit notre Seigneur, qui a eu pitié de son enfant! I love you Puisse-t-il se remettre tout à fait. Amen!

Vous avez raison, le confier à la très Sainte Trinité est véritablement le plus beau cadeau que l'on puisse faire à Angel. Et continuons à demander la protection de la Sainte Vierge, qui aime tendrement tous ses enfants, elle saura le protéger. I love you

L'ex compagnon de ma fille a aussi tenté de se suicider (pour la énième fois), il n'y a pas longtemps, mais le Seigneur, dans Sa grande bonté, a permis qu'il appelle ma fille, qui a aussitôt prévenu la famille de son ex compagnon : ils sont arrivés juste à temps. Béni soit Dieu! sunny

Nous demeurons en union de prière, chère Rita. Que Dieu et Sa sainte Mère vous bénissent I love you , vous et les vôtres, en leur incomparable Amour. Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 8:14

Chères Fanny, et Rita,
Je me joins à vous pour rendre grâce au Seigneur et à sa Sainte Mère, d'avoir sauvé ses enfants d'une fin tragique. J'unis mes prières aux vôtres pour leur guérison intérieure.
Amicalement
Hélène-Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:06

Merci, chère Hélène-Lydie I love you , nous sommes très sensibles au fait que tu te joignes à nous pour rendre grâce et pour continuer à prier le Seigneur et Marie...


Quand trois sont réunis en mon nom, dit Jésus, Je suis au milieu d'eux sunny . Alleluia!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:38

Merci chère Fanny et Helenelydel, pour vos prières et je suis uni à vous pour que le Seigneur et Marie libère à tout jamais ces âmes en périls.
Je peux très bien comprendre Fanny votre fille et dans quel tourment elle a pu se trouver quand quelqu'un nous annonce qu'il met fin à sa vie et passe aux actes, si vous saviez quelle noirceur se fait en nous, nous sommes impuissant et aucune moyen de demander secours. vivants sur deux continents différents. Mes lumières ont été celles de me tourner vers vous, vous pouviez m'entendre et je Loue, Béni et Remerci le Seigneur de cet éclaircissement. Maintenant ce que je demande c'est de savoir comment lui parler et de continué de lui dire de garder en son coeur l'Amour, Espérance et la Foi.
Merci encore à vous tous, union de prières.
Rita flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:56

Chère Rita, vous êtes bien placée pour lui parler, vous qui employez les mots du coeur ; ce sont votre amitié et votre sincérité qui sauront le toucher.

Vous pouvez aussi lui faire parvenir des passages de l'Ecriture, Parole vivante de Dieu : tout ou partie des Psaumes, ou tel ou tel autre passage des Evangiles ; laissez-vous guider par l'Esprit Saint, priez-Le de vous aider dans cette mission de compassion, Il saura vous aider! Very Happy


Un chaleureux remerciement pour vos prières en faveur de ceux qui attentent à leurs jours! I love you Vous avez raison de demander pour ces âmes, le soutien aimant de Dieu et de Marie ; bénie soyez-vous!

Et n'hésitez pas à me joindre si vous avez besoin de mes services...

Bien fraternellement, dans le Christ. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:14

Chère Fanny, Helenelydie et vous tous
Demain le 14 septembre fête de LA SAINTE CROIX, fête grandiose chez les Orthodoxes. Alors je viens partagé avec vous ma joie. Angel qui avait intentéà sa vie en juillet et que j'avais confié à vos prières. Après une longue cure, se rendra à l'église et ira communié. Oui il ira rendre grâces au Seigneur et moi je veux en pensé me joindre à lui et toute sa communauté. N'est-ce pas la plus merveilleuse nouvelle que je pouvais vous annoncer. Merci Seigneur d'avoir répondu à nous prières, merci Jésus, merci Marie. GLOIRE ET LOUANGES À VOUS. Merci aussi à vous tous, et bien sûr nous continuons tous en union de prières tant d'âmes ont besoins.
Rita flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:31

Alléluia! Loués soient Dieu I love you et la Sainte Vierge I love you pour leur immense Amour envers leurs enfants!

Quelle magnifique nouvelle, chère Rita! Merci I love you de partager votre joie avec nous...

Oui, nous fêtons la Croix glorieuse du Christ, sunny le 14 septembre, et vous pouvez être certaine que nous serons plusieurs à unir nos ferventes prières à celles d'Angel et de sa communauté, et aux vôtres. I love you

Beau et saint cheminement spirituel à Angel! Dieu le bénisse, et Marie le protège toute sa vie! Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 11:57

Chères Fanny et Rita,
Je me joins à votre action de grâce pour cette merveilleuse nouvelle concernant Angel sunny . Je lui souhaite, ainsi que à vous et à tous les membres du forum, une bonne fête de la Croix Glorieuse. flower
En ce jour où l'Eglise tout entière exalte la Croix du Seigneur, cet instrument de notre salut, nous louons Dieu pour son Amour incommensurable pour nous. En effet, la contemplation de la Croix du Seigneur invite tous ceux qui ploient sous le fardeau à ne pas céder au découragement, car après le Golgotha, il y a la résurrection. Et le cas de Angel en est l'illustration. Malgré les épreuves qui parfois semblent au-dessus de nos forces, le Seigneur voudrait que nous sachions unir notre souffrance à la sienne. C'est ainsi que nous pourrons persévérer, et vaincre avec lui.
Bonne fête de la Croix Glorieuse à tous, et particulièrement à Angel

Amicalement
Hélène Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:45

Voici ce que le site cef.fr (site de l'Eglise catholique en France) nous dit de la Sainte Croix :


La Croix glorieuse


Quand, à Jérusalem, la reine sainte Hélène, mère de l’empereur Constantin, fut convaincue d’avoir retrouvé sur le mont Calvaire la vraie croix du Christ, elle fit édifier en ce lieu, avec l’aide de son fils, une basilique englobant le Calvaire et le Saint Sépulcre. Cette basilique qui eut pour nom "Résurrection" fut consacrée un 14 septembre. Par la suite, ce jour fut choisi pour célébrer une fête qu’on appela "Exaltation de la précieuse et vivifiante Croix" parce que son rite principal consistait en une ostension solennelle d’une relique de la vraie croix. Ce geste manifestait devant tous que la Croix est glorieuse parce qu’en elle la mort est vaincue par la vie. La fête se répandit à Constantinople où elle connut un éclat nouveau à partir du 7ème siècle parce que les Perses infidèles s’étaient emparés de Jérusalem et avaient emporté dans leur pays la vraie Croix comme trophée de victoire. L’empereur Héraclius alla la reprendre et ramena triomphalement à Constantinople le symbole de la victoire du Christ sur la mort. Progressivement la fête fut célébrée dans toute l’Eglise et des parcelles de cette relique furent distribuées à travers le monde chrétien.


"Heureuse Croix où pèse la rançon du monde, par qui l’enfer a tremblé en son empire. Heureuse es-tu de porter ce fruit de vie et les peuples rassemblés applaudissent ton triomphe. Salut, sainte Croix ! Salut notre unique espérance… La vie a enduré la mort et la mort a rendu la vie."
(Hymne liturgique "Vexilla Regis")
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:47

Chère Fanny
Merci pour ce très beaux texte, excusez mon ignorance mais je ne savais pas qu'une journée avait été consacré pour la fête de la Sainte Croix. On en apprend à tout âge n'est-ce pas. Je vous suis reconnaissancte à tous pour vos prières et je Loue le Seigneur et n'oublies pas Marie..
Merci à vous aussi Helenelydie pour vos prières et vos bonne paroles.Que Jésus et Marie soient toujours avec vous et vous bénissent.
Rita cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 14:34

chère Fanny,
Merci pour ces informations sur l'origine de la fête de la Croix Glorieuse.
I love you
J'en profite pour te dire que je vais être absente pour 04 semaines de vacances. Mais je reste unie dans la prière, à tous les membres du forum.
A plus donc, si Dieu le veut. sunny

Amitiés
Hélène-Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:27

Chère Rita, moi aussi j'en apprends tous les jours... et c'est tant mieux! Very Happy Ce forum est fait pour nous enrichir spirituellement... Smile

Moi aussi, je vous suis profondément reconnaissante à tous pour vos prières fidèles et si charitables..., je ne vous oublie pas! Que Dieu et notre tendre Mère vous bénissent tous! I love you Amen.


Très belles vacances, chère Hélène-Lydie!! sunny cheers

Nous demeurons en communion de prière, I love you en effet, en te souhaitant le meilleur! A bientôt, sur le forum...


Amitiés à tous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 EmptySam 16 Sep - 4:38

Chère Helenelydie
Bonne vacance, profitez de ce temps de repos. Que ce repos bien mérité vous soit agréable. En pensée nous sommes avec vous et demeurons uni dans la prière. Que Jésus et Marie vous bénissent.
Amitié
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières pour quelqu'un dans la tourmente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prières pour guider Aneth dans ses choix
» pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie
» Pour une famille dans l'épreuve
» Pour le discernement dans ma vie sentimentale
» pour la paix spécialement dans mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: