Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Agape/+

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Agape/+ Empty
MessageSujet: Agape/+   Agape/+ EmptySam 6 Oct - 3:58

Agape/+ 309173 Agape/+ 743646 Agape/+ 457230 Agape/+ 749482 Agape/+ 242843 Agape/+ 683439 Agape/+ 743646 Agape/+ 457230 Agape/+ 749482 Agape/+ 242843 Agape/+ 683439 Agape/+ 743646 Agape/+ 457230 Agape/+ 749482 Agape/+ 242843 Agape/+ 309173
Like a Star @ heaven A lléluia ! (louange levitation

Like a Star @ heaven G râce (action de Grâce) ange

Like a Star @ heaven A cceptation de soi Very Happy

Like a Star @ heaven P ardon sunny

Like a Star @ heaven E nvoi
flower

Agape/+ 309173 Agape/+ 743646 Agape/+ 457230 Agape/+ 749482 Agape/+ 242843 Agape/+ 683439 Agape/+ 743646 Agape/+ 457230 Agape/+ 749482 Agape/+ 242843 Agape/+ 683439 Agape/+ 743646 Agape/+ 457230 Agape/+ 749482 Agape/+ 242843 Agape/+ 309173
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Agape/+ Empty
MessageSujet: Re: Agape/+   Agape/+ EmptySam 6 Oct - 4:19

levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation

Like a Star @ heaven Voici donc les quatre temps d'AGAPE Like a Star @ heaven :

Very Happy (Premier temps)ALLELUIA ! Louange

Like a Star @ heaven 1. Partage d'expériences de louange, d'émerveillement dans ma
Like a Star @ heaven vie quotidienne. Qu'est-ce qui m'émerveille le plus dans ma vie de
Like a Star @ heaven chrétien(ne)?Je peux trouver un chant religieux qui me parle
Like a Star @ heaven beaucoup et qui me conduit sur le chemin de l'émerveillement, et Like a Star @ heaven je le partage avec les autres participants(tes).

Like a Star @ heaven 2. Eclairage avec la Parole de Dieu.
Like a Star @ heaven J'écris à un(e) modérateur(trice) et je lui demande de me faire
Like a Star @ heaven parvenir une Parole de Dieu, ensuite je la médite et je la partage
Like a Star @ heaven sur le forum de la retraite virtuelle avec les autres participants
Like a Star @ heaven (tes)

Like a Star @ heaven 3. rédaction personnelle d'une prière de louange à partir d'un
Like a Star @ heaven texte de la Parole de Dieu, ou à partir d'une expérience
Like a Star @ heaven personnelle.

Like a Star @ heaven 4. Célébration de louange à partir d'un texte d'un(e) participant(te)
Like a Star @ heaven que je choisis, et j'explique aux autres participants(tes) la raison de mon Like a Star @ heaven choix.

levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation levitation


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 6:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Agape/+ Empty
MessageSujet: Re: Agape/+   Agape/+ EmptySam 6 Oct - 4:31

ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange

Like a Star @ heaven Very Happy Action de GRÂCE

Like a Star @ heaven 1. Partage d'expériences d'action de grâce et de remerciement
Like a Star @ heaven dans ma vie quotidienne avec le Seigneur.

Like a Star @ heaven 2. Eclairage à partir de la Parole de Dieu, celle qui me rappelle ma
Like a Star @ heaven première rencontre avec Le Seigneur.

Like a Star @ heaven 3. Rédaction personnelle d'une prière d'action de grâce que je
Like a Star @ heaven formule avec mes mots.

Like a Star @ heaven 4. Je partage mon expérience personnelle sur ma vie de prière.
Like a Star @ heaven Ai-je de la difficulté à prier quand je suis seul?
Like a Star @ heaven Est-ce que je sens que Dieu est présent dans ma prière?
Like a Star @ heaven Est-ce que je vis certaines souffrances qui m'empêchent d'être
Like a Star @ heaven joyeux(se) dans l'espérance?

ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 6:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Agape/+ Empty
MessageSujet: Re: Agape/+   Agape/+ EmptySam 6 Oct - 4:36

I love you drunken farao thumleft cheers Wink Laughing Cool Confused Shocked sagesse nonne carton rouge bisous maitre Agape/+ 613950 Very Happy

Like a Star @ heaven Very Happy ACCEPTATION de soi et demande de PARDON

Like a Star @ heaven 1. Partager des expériences de pardon, reçu ou donné, dans la vie Like a Star @ heaven quotidienne.

Like a Star @ heaven 2. Je trouve une parole de Dieu et je compose une prière à partir
Like a Star @ heaven de cette Parole de Dieu.

Like a Star @ heaven 3. Rédaction personnelle d'une prière de demande de pardon

Like a Star @ heaven 4. Je partage avec les participants(tes) une expérience d'un
Like a Star @ heaven pardon reçu ou donné. Je trouve une citation biblique sur le pardon
Like a Star @ heaven qui me rejoint beaucoup au point que je ne peux pas m'empêcher àLike a Star @ heaven de pardonner à celles et ceux qui m'ont blessé(e).

Very Happy I love you drunken farao thumleft cheers Wink Laughing Cool Confused Shocked sagesse nonne carton rouge bisous maitre Agape/+ 613950


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Agape/+ Empty
MessageSujet: Re: Agape/+   Agape/+ EmptySam 6 Oct - 4:44

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Like a Star @ heaven Don de soi et ENVOI pour la mission
Like a Star @ heaven 1. Partage d'expériences de don de soi, d'attentes missionnaires, Like a Star @ heaven dans la vie quotidienne

Like a Star @ heaven 2. Eclairage de la mission à partir de la vie d'un Docteur de l'Église.

Like a Star @ heaven 3. Rédaction personnelle d'une prière de don de soi pour repartir Like a Star @ heaven en mission

Like a Star @ heaven 4. Célébration d'envoi (on partage quelques prières).

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agape/+ Empty
MessageSujet: Re: Agape/+   Agape/+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agape/+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur Agape ...
» Mon départ d'Agapé ...
» AGAPE
» Radio AGAPE
» Radio AGAPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: