Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Pour Jacqueline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour Jacqueline Empty
MessageSujet: Pour Jacqueline   Pour Jacqueline EmptyDim 7 Oct - 23:04

Chers amis, Jacqueline et les siens ont un besoin urgent de nos prières renouvelées... Sad ostie I love you Merci pour la charité inlassable de vos coeurs qui vont porter leur fils cadet, très malade et en danger. Crying or Very sad

Prions avec ferveur, Marie viendra à son secours! Like a Star @ heaven I love you


Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, Like a Star @ heaven I love you qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous, imploré votre protection ou réclamé votre secours, ait été abandonné.

Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, I love you je cours, je viens à vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

Ô Mère du Verbe incarné, sunny ne rejetez pas mes humbles prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. ostie Amen.



En communion de prière. ostie sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacqueline   Pour Jacqueline EmptyLun 8 Oct - 7:25

En union de prière avec vous tous, pour le fils cadet de Jacqueline et pour les siens.

Pour Jacqueline 749482 Pour Jacqueline 749482 Pour Jacqueline 749482 Pour Jacqueline 749482 Pour Jacqueline 749482 Pour Jacqueline 749482 Pour Jacqueline 749482


Souviens-toi Notre-Dame du Sacré-Coeur
des merveilles que fit pour toi le Seigneur!
Il t'a choisie pour Mère et te voulut au pied de sa croix.
Il te fait partager sa gloire, il écoute ta prière.
Offre-lui nos louanges et nos actions de grâce.
Présente-lui nos demandes :
Seigneur Sauveur, protège le fils cadet de Jacqueline
Et mon fils en danger.

Fais-nous vivre comme toi dans l'Amour de ton Fils.
Pour que son règne vienne!
Conduis tous les hommes à la source d'eau vive
Qui jaillit de son coeur, répandant sur le monde
L'espoir et le salut, la justice et la paix.
Vois notre confiance, réponds à notre appel!
Et montre-toi toujours notre Mère.
Amen


Pour Jacqueline 749482 Pour Jacqueline 749482 Pour Jacqueline 749482 Pour Jacqueline 749482 Pour Jacqueline 749482 Pour Jacqueline 749482 Pour Jacqueline 749482
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pour Jacqueline Empty
MessageSujet: Nos prières vous accompagnent   Pour Jacqueline EmptyLun 8 Oct - 9:41

Oui Jeacqueline
Aujourd'hui c'est vous qui êtes dans la peine alors que je lis de vous souvent du réconfort pour les autres aussi ce jour nous vous offrons notre soutien, notre affection pour l'épreuve laquelle vous passez actuellement,

Le Seigneur sait nous porter lorsque les jambes nous manquent et Marie nous consoler.
Bonne semaine dans la Paix du Seigneur
mariedemontfort
Revenir en haut Aller en bas
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

Pour Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacqueline   Pour Jacqueline EmptyMar 9 Oct - 10:44

Chers amis ,

Je vais prier pour Jacqueline et les siens !

Salutations amicales ,

Anna100
ostie Pour Jacqueline 743646 Pour Jacqueline 457230 Pour Jacqueline 749482 Pour Jacqueline 242843 Pour Jacqueline 683439 flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacqueline   Pour Jacqueline EmptyMar 9 Oct - 21:44

Chers Frères et Soeurs du Forum , merci pour vos prières, vous n'imaginez pas combien elles sont source de force pour moi, pour vous remercier, un petit témoignage de la bonté de Notre Jésus : aujourd'hui a été une journée éprouvante: impossible de prier, idées noires, une situation effrayante... mais les paroles du psaume 129 résonnaient en moi: Des profondeurs je crie vers Toi, Seigneur,
Seigneur, écoute mon appel! Que Ton oreille se fasse attentive au cri de ma prière!
Et Notre Doux Jésus a eu pitié et une petite soeur de mon église est venue et pour la première fois (je la connais depuis 10 ans) m'a dévoilé les détails de la maladie de son époux , elle m'a consolé et redonné espoir, vous voyez comme les prières de chacun sont précieuses et efficaces , dans l'invisible quelquefois pour celui qui prie et dans le concret pour celle qui ne peut plus prier. Soyez assurés que vous êtes présents dans ma prière souffrante et que je rends Grâce à Dieu pour vous toutes et tous du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacqueline   Pour Jacqueline EmptyMar 9 Oct - 22:55

Nous demeurons en profonde communion de prière, chère Jacqueline... I love you ostie Like a Star @ heaven sunny

Bénis soient Dieu I love you et Sa Tendre Mère I love you ! Amen.



Like a Star @ heaven En la suivant, on ne dévie pas ; Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven en la priant, on ne désespère pas ; Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven en pensant à elle, on ne se trompe pas. Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Si elle te tient par la main, tu ne tomberas pas ; Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven si elle te guide, tu ne connaîtras pas la fatigue ; Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven si elle est avec toi, tu es sûr d'arriver au but. Like a Star @ heaven


Saint Bernard


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacqueline   Pour Jacqueline EmptyMar 9 Oct - 22:59

Merci Jacqueline Pour Jacqueline 613950

J'aime particulièrement prononcer votre prénom et rajouter " le fils de Jacqueline" dans mes prières Smile

Si vous n'arrivez plus à prier, dites-vous que votre existence en ce moment est une prière en elle-même et laissez-nous dire les mots pour vous.

Avec vous, dans le Christ notre Seigneur, notre Sauveur et notre Dieu ostie
... et avec Notre-Dame du Bon Secours Pour Jacqueline 749482

Pour Jacqueline 749482 Pour Jacqueline 749482 Pour Jacqueline 749482 Pour Jacqueline 749482 Pour Jacqueline 749482 Pour Jacqueline 749482 Pour Jacqueline 749482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacqueline   Pour Jacqueline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Jacqueline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la femme de Paul de Limoges
» Jacqueline est partie
» Besoin de votre aide
» couple en péril
» Appel pour prier pour la paix du Père Albert Centrafrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: