Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un retournement de situation.

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Un retournement de situation. Empty
MessageSujet: Un retournement de situation.   Un retournement de situation. EmptySam 20 Oct - 14:32

Le samedi est le jour des courses chez nous. Seulement, je me suis réveillée très patraque et mon oeil était plutôt noir de mauvaise humeur. Mais tout s'est arrangé !

En effet, mon mari m'a d'abord offert un café et un croissant dans une petite annexe calme du supermarché, puis a eu l'excellente idée de farfouiller dans le fond du magasin. Ce qui m'a permis de mettre (tout) ce que je voulais dans le caddy !

Au retour, dans la voiture, j'ai remercié le Seigneur pour ce retournement de situation. En effet, j'étais quasiment grognon en me réveillant et trois heures plus tard, je louais Jésus de tout mon coeur, le sourire aux lèvres !

Comme quoi, le Seigneur a toujours de multiples attentions envers chacun : il suffit d'ouvrir grand son coeur pour les remarquer. Elles ont été un baume sur ma mauvaise humeur, en tous les cas !

Pour remercier la délicatesse de mon mari, je vais faire comme d'habitude : une maison nickel et un bon repas !

ET QU'A FAIT DIEU POUR VOUS AUJOURD'HUI ? Cherchez bien, vous en trouverez des clins Dieu !!

Je vous souhaite un très beau samedi.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retournement de situation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help
» Prière pour débloquer une situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: