Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 prières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwendoline




Nombre de messages : 2
Localisation : saxon
Date d'inscription : 14/05/2006

prières Empty
MessageSujet: prières   prières EmptyMer 17 Mai - 23:28

Bonjour,


Merci pour vos prières pour ma maman,je prie aussi pour vous...

Voici une autre prière pour mon fils Dorian. Sad
Il refuse de travailler en classe et de faire ses devoirs,est dégouté par la nourriture et a des crises d'agressivité soudaines Twisted Evil avec moi et ses grands-parents qui n'en peuvent plus;par ailleurs il peut être adorable.Un vrai ptit clown rendeer

Que Dieu me guide par vos prières et éclaire le coeur de mon petit garçon. sunny

Maman célibataire j'aimerais surtout pour mon fils, rencontrer un homme qui nous aimerais tous les deux.


Mer aussi de prier pour mon voisin qui vient de subir une opération de la colonne et qui s'en remet très mal;il a une sonde urinaire et malgré cela... Crying or Very sad


flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

prières Empty
MessageSujet: Re: prières   prières EmptyJeu 18 Mai - 10:00

Gardez confiance, chère Gwendoline, le Seigneur est auprès de votre maman comme Il l'est auprès de votre petit garçon ; Il se laissera toucher par nos prières sincères et renouvelées. I love you

Et Marie, Sa sainte Mère, comprend ô combien, votre peine et vos inquiétudes... D'un coeur de Mère à un autre, il n'y a pas loin! Very Happy Elle se tient aussi avec bonté auprès de votre voisin, durement éprouvé ; puisse-t-elle l'aider à se rétablir!

Que Dieu vous bénisse tous, dans Son tendre Amour, et que la Sainte Vierge vienne à votre secours! Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à vous! Amen. sunny

En union de coeur et de prière. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

prières Empty
MessageSujet: Prières   prières EmptyJeu 18 Mai - 11:30

Chére amie et sœur, en union de prièeres pour toutes vos demande

Pour le petit c'est comme pour nous tous,un moment de adolescent.ça passera en priant la prière est bien sûr, celle qui prèpare la voie, vers Dieu, touche son cœur et agit...alors attendre est éspèrer.
Pour vous mème, et le malade, qui dans sa souffrance éléve vers le Ciel, son Ame. Dieu est atentif a nos prières danc avec vous j' prierai, et que le Dieu Tout puissant, vous bénisse, le Père, le Fils et le Saint Esprit. Amen Et meilleure santé lol!
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

prières Empty
MessageSujet: prières   prières EmptyJeu 18 Mai - 12:10

Chère Gwendoline,
je m'unis à tous, pour prier pour votre maman, votre fils et pour confier à la Sainte Vierge en ce mois de Marie, votre situation familiale. Gardez confiance.
Amicalement I love you
Hélène-Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prières Empty
MessageSujet: Re: prières   prières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon fils Vincent né le 27 novembre 1981
» pour mon époux...
» Prières
» Pour mes parents
» Pour la maman de Guillaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: