Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour Samuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour Samuel Empty
MessageSujet: pour Samuel   pour Samuel EmptySam 15 Déc - 15:55

Petit-fils d'une de mes tantes, Samuel (12 ans) a des problèmes de relation avec quelques condisciples scolaires. On le bat, on se moque de lui, on le bouscule violemment jusqu'à le blesser gravement. En ce moment, les vacances de Noël arrivent bien à propos pour qu'il puisse se remettre d'un traumatisme crânien, lui qui travaille avec assiduité pour ne rien perdre de sa scolarité.
C'est un gentil garçon qui connaît un sport de contact ( je ne sais plus s'il fait du judo ou quel autre de ces sports) mais qui se refuse à se battre.
Il est courageux et cache souvent ces maltraitances à sa mère, pour ne pas l'inquiéter, mais les adultes autour de lui craignent quand même qu'il devienne amer, ou que la rancune s'installe à la longue. A cet âge délicat de l'adolescence, il ne faut rien négliger.
Toute la famille de ma tante est très pieuse, un de ses fils est prêtre, Berger d'une communauté des Béatitudes.
Sa grande soeur (14 ans) est au collège. Tous les jours ou presque, à midi, pendant la pause, elle monte dans la falaise pour aller prier à la Chapelle de Notre-Dame du Scex. Elle prie pour son frère.

On prie beaucoup pour Samuel dans sa famille et j'ai pensé que nous pouvions nous aussi nous joindre à eux, en union de prière, afin que Marie, Reine des Anges envoie des protecteurs à Samuel et à tous les enfants ayant ce genre de problème.
Un de mes fils de coeur est resté traumatisé, ayant développé une vraie névrose, suite à ce genre de mauvais traitements de la part de "copains" d'école. Je ne compte plus les tentatives de suicide et autres blessures qu'il s'inflige, 10 ans pourtant après les derniers faits.



pour Samuel 749482 pour Samuel 749482 pour Samuel 749482 pour Samuel 749482 pour Samuel 749482 pour Samuel 749482 pour Samuel 749482
Marie, Reine des Anges protège nos enfants

pour Samuel 749482 pour Samuel 749482 pour Samuel 749482 pour Samuel 749482 pour Samuel 749482 pour Samuel 749482 pour Samuel 749482
Revenir en haut Aller en bas
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

pour Samuel Empty
MessageSujet: Re: pour Samuel   pour Samuel EmptySam 15 Déc - 18:43

Je vais prier pour Samuel et son famille .

Salutations amicales à chacun ,

Anna100

pour Samuel 743646 ostie pour Samuel 457230
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

pour Samuel Empty
MessageSujet: pour Samuel   pour Samuel EmptySam 15 Déc - 22:08

Je suis toujours dans la peine,quand je vois des enfants mal ménés, par des adultes, j'ai envie de crier et je dirais aussi de taper. Bien sur je participe a vos prières mèmes si je ne dis rien.

Mais pour cet enfant de 12 ans , il aussi se tourner vers les pouvoirs public ? et lui aussi il faut qu'il sache se défendre, en tant que apprenti judoka, il a bien des notions de défenses.

Pas bien sûr, évidemmen,t des mouvements de judo, a son age ils ne doivent pas etre bien éfficace, il faut qu'il se défende. Quand les autres verrons qu'il se rebiffe, ne vous en faite pas, ça changera..

Bien moi, je prierai pour lui pour qu'il se prenne en charge. sunny

Pardonnez moi, si cette réponse ne convient pas,trop pour le sujet, vous pouvez le retirer. Ou par un message perso. me le dire.

J'étais comme lui, a son âge, j'ai réagi sunny .et le directeur de l'école que dit-il ?

Je lui souhaite Un exellent Noel et sa famille et a vous tous. sunny

En union de prières rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour Samuel Empty
MessageSujet: Re: pour Samuel   pour Samuel EmptySam 15 Déc - 23:16

Merci Jacques! ... la maltraitance à enfants, y compris par les "copains" du même âge m'interpelle beaucoup.

Samuel s'en sortira très bien, parce qu'il est dans une famille saine et chrétienne et on lui montre qu'il est aimé. C'est ce qui compte.
La direction de l'école est alertée et j'espère que quelque chose bougera à la rentrée ....

Je pense aussi à tous les enfants qui dans ce même cas ne sont pas soutenus.

Que Notre Mère du ciel les prenne dans ses bras et les protège. pour Samuel 749482
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

pour Samuel Empty
MessageSujet: Samuel   pour Samuel EmptyDim 16 Déc - 10:11

Cébé , au sein de la famille ils ne risquent rien, les parents sont là pour les protéger. Malgrés que certaints sont encore plus abominable, que les enfants cheers

Le raket qu'ils subissent a l'école et surtout a la sortie, doivent etre sanctionnés fermement, implacablement, mais hélas comme vous le savez , les lois nous interdisent, et pourtant... bom

Il y en a plus que, trop de reste, a voir tout ce qu'il se fait contre eux, comment voulez vous que, ils ne se retourne pas Question

J'ai deux petits fils, de 12 et 14 ans, et nous avons toujours une certaine appréhension, aussi..

Que Jésus, petit Enfant, soit leur protecteur, avec Saint Joseph, et la Trés Sainte Maman et leur propres parents. sunny

Oui, prions pour Samuel, pour cette affaire de zoé, de voyages espéciaux, et là se sont des adultes, horreur, horreur.

Ce n'est pas un cri, ce sont des hurlements que je pousse, arretons, vite , trés et plus que trés vite, ces actes ignobles,

Pardon, pitiè et miséricorde, Mon Dieu, écoutez nous, mon Dieu exaucé nous rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

pour Samuel Empty
MessageSujet: Re: pour Samuel   pour Samuel EmptyDim 16 Déc - 13:56

En union de prière avec vous tous, afin que Samuel et bien des enfants ne connaissent plus la maltraitance des adultes... Sad I love you ostie sunny

Merci, chère cébé, de nous les confier. I love you Jésus a dit : "Laissez venir à moi les petits enfants", alors prions avec eux et pour eux. sunny Puisse la Très Sainte Vierge Like a Star @ heaven I love you les prendre sous son manteau! Amen.

En toute amitié, dans le Christ. ostie sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour Samuel Empty
MessageSujet: Re: pour Samuel   pour Samuel EmptyMar 7 Juil - 21:19

Ce dimanche, lors d'une fête, toute la famille de Samuel était là et sa maman m'a demandé de transmettre ses remerciements pour nos prières. Samuel va très bien, toutes ces misères sont derrière maintenant ! .... il est devenu un beau jeune adolescent bien dans sa peau, souriant et joueur. Il fait vraiment plaisir à voir Smile

Merci Maman Marie de prendre soin de nos enfants pour Samuel 749482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Samuel Empty
MessageSujet: Re: pour Samuel   pour Samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon petit garçon Samuel
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» a contrario nouvelle serie "couple"
» Pour maman hospitalisée à nouveau pour des convulsions suite
» Prions pour le Pape et pour l'Eglise pour le futur Pape...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: