Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Voici un nouveau mercredi.

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Voici un nouveau mercredi. Empty
MessageSujet: Voici un nouveau mercredi.   Voici un nouveau mercredi. EmptyMer 19 Déc - 7:13

Je ne suis qu'un grain de sable dans l'humanité malgré cela j'ai mon rôle à tenir. Toute ma famille compte sur moi, heureusement, je suis inspirée par le Seigneur qui est mon modèle. Je peux faire de grandes choses pour tous les miens en ayant une humeur toujours égale et souriante et une écoute pleine et entière. Donc, aujourd'hui, je serai porteuse de bénédictions tout particulièrement pour mes proches

Dans un couple, il faut avant tout se comprendre. Je dis souvent à Henri mon mari, "je te comprends" car il est essentiel que nous soyons sur la même longueur d'ondes. Mais est-ce que je comprends bien le Seigneur qui, tout au fond de mon coeur, me demande pour aujourd'hui de porter la joie ? Tout concourt au bien de celle qui aime Dieu.

Seigneur, je te promets qu'aujourd'hui, je serai très recueillie et je n'aurai que des pensées constructives. Ainsi, je suis sûre que j'aurai de beaux coeurs-à-coeurs avec toi. En tout cas, MERCI DE TOUT COEUR, Seigneur, pour tous les bonheurs que tu m'offriras tout au long des heures de ce beau jour.

Je vous souhaite un splendide mercredi !! PORTEZ-VOUS BIEN car Dieu nous aime infiniment !
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un nouveau mercredi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon mercredi à vous !!
» Mercredi des Cendres
» Mercredi 24 février
» Mercredi 3 mars
» Me Voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: