| Pour un ami que l'on opère. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Pour un ami que l'on opère. Mer 7 Juin - 10:42 | |
| Chers frères et soeurs dans le Christ et l'Amour de Marie, je vous remercie de bien vouloir joindre vos prières à toutes celles de la Fraternité de Marie Reine Immaculée et aux miennes, afin de soutenir notre ami Christian B., que beaucoup connaissent et estiment, sur ces forums ; il est en effet hospitalisé depuis hier (et jusqu'à demain inclus), pour une déficience sensorielle Dieu merci sans gravité, mais qui, améliorée, pourrait transformer radicalement sa vie. Que notre Père plein d'Amour ait pitié de Son enfant, et que Marie, notre sainte Mère , l'entoure de toute sa tendresse! Amen. En union de prière. Fanny |
|
| |
Rita
| Sujet: Re: Pour un ami que l'on opère. Mer 7 Juin - 17:23 | |
| Chère Fanny Oui je viens me joindre à vous et tout le groupe offrir mes prières pour cet ami Christian. Que Dieu dans sa bonté vienne ameliorer sa vie. Rita |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Pour un ami que l'on opère. Mer 7 Juin - 21:31 | |
| Merci de tout coeur, chère Rita. Christian B. a été très éprouvé par la maladie, tout au long de sa vie, et encore considérablement, depuis l'été dernier. Mais notre Père lui accorde Ses grâces, afin que les épreuves lui soient plus douces..., ainsi que la très sainte Vierge, qui l'a peu à peu amené à elle, afin qu'il sache combien il est aimé et peut compter sur sa protection maternelle, et dans l'Esprit! Bénissons le Seigneur et notre si tendre Mère! Amen. Et ne cessons pas de prier pour ceux qui en ont tellement besoin... |
|
| |
helenelydie
| Sujet: pour un ami que l'on opère Jeu 8 Juin - 8:40 | |
| Union de prière Amitiés Hélène Lydie |
|
| |
Fanny
| Sujet: Re: Pour un ami que l'on opère. Mar 13 Juin - 21:26 | |
| Chers amis, merci de tout coeur à vous, qui persévérez dans la prière à l'intention de christian B., très éprouvé. Son opération s'est bien passée, mais rien n'est encore gagné ; heureusement, notre Dame de Miséricorde veille constamment sur lui, et lui donne son Fils, source de toute Vie! Que Jésus et Marie soient bénis d'adoucir ses souffrances, et de l'entourer de leur infinie tendresse. Amen! En union de prière. Bien amicalement. Fanny |
|
| |
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Pour un ami que l'on opère. Mar 13 Juin - 22:18 | |
| Merci Fanny de nous donner des nouvelles de Christian. Christian, nous pensons à toi, unissons nos coeurs avec ceux de Jésus et Marie. Bon rétablissement! |
|
| |
Rita
| Sujet: Re: Pour un ami que l'on opère. Mer 14 Juin - 1:00 | |
| Cher Christian Si le Seigneur vous a choisi pour partager avec Lui ses souffrances, c'est qu'Il vous en sait capable. Comme le Père Yves me dit en ces moments là rends au Gloire au Seigneur. Alors avec vous Christian disons GLOIRE ET LOUANGE À TOI SEIGNEUR. je m'unis à tous vos amis et nous prions pour vous. Rita |
|
| |
helenelydie
| Sujet: Pour un ami que l'on opère Mer 14 Juin - 8:36 | |
| Chers amis, Je reste en communion de prière avec vous, afin que le Seigneur et sa Sainte Mère assistent Christian dans cette épreuve, et qu'ils lui accordent la guérison. Dans la paix du Christ Hélène-Lydie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un ami que l'on opère. | |
| |
|
| |
| Pour un ami que l'on opère. | |
|