Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon dimanche à tous !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Bon dimanche à tous !!! Empty
MessageSujet: Bon dimanche à tous !!!   Bon dimanche à tous !!! EmptyDim 20 Jan - 5:40

Avant ma conversion, j'avais tout : j'étais jeune, belle, je travaillais, mais en fait je n'avais rien et surtout je n'étais rien !!! Car je ne pensais qu'à me valoriser aux yeux du monde.

Maintenant, j'ai vieilli, j'ai 53 ans, et je ne travaille plus au dehors. MAIS J'AI TOUT !! En effet, je me retrouve seule les 9/10è de la journée mais avec le Seigneur, je ne m'ennuie jamais car QUAND ON A DIEU, ON A TOUT. Et lire les Evangiles nourrit vraiment.

Ma vie est devenue bien plus facile car elle est devenue très sobre. En effet, je vise uniquement à l'ESSENTIEL : servir ma famille, louer Dieu et aimer les autres autant que je le puis. Fini les paillettes, fini le clinquant !

Alors, Seigneur, je te remercie pour ce que je deviens un peu plus chaque jour : une disciple de Jésus qui essaie de penser d'abord au bonheur des siens.

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon dimanche à tous !!! Empty
MessageSujet: Merci Christiane   Bon dimanche à tous !!! EmptyDim 20 Jan - 20:36


Merci Christiane rose rouge

Lorsque je te lis je trouve en toi cette fraîcheur de l'enfance en Jésus...
Nous devrions toutes et tous être dans cet Esprit ...ce n'est pas pour rien que Jésus à dit :
"Laissez venir à moi les petits enfants"

Dans le Coeur de Jésus je ne pense pas qu'Il faisait allusion à l'âge des 1 à 15 ans mais bien plus à nous dans la disponibilité de notre coeur...dans cette attidude de l'innocence même si tant de choses nous agressent !!!

j'ai eu aussi cette grande grâce de rester ainsi malgré les échecs et les épreuves je reste émerveillée et j'oserais dire encore plus grâce aux épreuves...elle me font grandir dans l'Esprit d'enfance c'est à dire confiance en Jésus comme l'enfant rassuré par son parent...

Garde ton coeur serein Christiane...tu auras certes des hauts et des bas sur le plan spirituel comme nous tous mais allant à l'essentiel qui finalement est aussi Jésus tu avanceras sur ce chemin de JOIE comme l'enfant CONFIANT...

LA CONFIANCE CONDUISANT A L'ESPRERANCE

Marie de l'Espérance nous entoure de sa tendresse
renaitre " On ne voit bien qu'avec le "
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Bon dimanche à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche à tous !!!   Bon dimanche à tous !!! EmptyDim 20 Jan - 21:46

cheers


Bon dimanche à tous !!! 749482 Bon dimanche à tous !!! 749482 Bon dimanche à tous !!! 749482 Bon dimanche à tous !!! 749482 Bon dimanche à tous !!! 749482 Bon dimanche à tous !!! 749482 Bon dimanche à tous !!! 749482




juste passée pour dire que je lis et me nourris de cet instant à vous lire

..... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon dimanche à tous !!! Empty
MessageSujet: Une suite de mon message   Bon dimanche à tous !!! EmptyMar 22 Jan - 17:59

Oui en gardant ce coeur de l'enfance cela nous évite de voir le mal où il n'est pas...

Il n'y a rien de plus qui me fait souffrir d'entendre des choses lesquelles je ne pense pas...

des actes que je ne fais pas...

des suppositions que je n'imagine pas...

des manipulations qui n'en sont pas ...etc...

Dire à un Ami je souffre n'est pas de la manipulation c'est vouloir lui dire en sous-entendus :

"- Tu ne peux rien à ma souffrance je le sais mais si tu donnais de tes nouvelles ce serait moins lourd celles-ci allègeraient ma peine "

Chacun de nous entend et comprend ce qu'Il veut...en tous les cas pour ma part j'essaie de garder cet esprit naturel de l'enfance...

Peut-être suis-je naïve...???

on me le reproche souvent de ne pas voir le mal et de croire "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" ...

Certainement que je me suis faites avoir toute ma vie mais je préfère être trahie que de trahir...c'est un choix !!!

Je ne suis pas responsable de l'attitude des autres...ils font ce qu'ils veulent ou ce qu'ils peuvent et je fais avec...

Si seulement on agissait avec moi de la même façon que je traite les autres = je serais très heureuse...mais là il y a un fossé que je ne puis passer alors je fais le détour pour traverser un pont et rejoindre ce qui est POSSIBLE...

Bon dimanche à tous !!! Mini_0801220545532124919

même si le coeur de celui qui habite de l'autre côté du pont est un peu froid !!! je saurai le réchauffer de ma tendresse Amicale...

Marie de l'Espérance nous entoure de sa tendresse
renaitre " On ne voit bien qu'avec le I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon dimanche à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche à tous !!!   Bon dimanche à tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon dimanche à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI À TOUS !
» A tous
» Demain déjà le Mercredi des cendres
» merci a tous
» Fête de l'Annonciation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: