Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour rita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

pour rita Empty
MessageSujet: pour rita   pour rita EmptyVen 23 Juin - 20:40

je participe volontier a la chaine de prières pour que votre fille puisse enfin avoir son petit garçon. Je recopie , par pensées de tous les internautes et je suis de tout cœur avec eux , pour votre demande.
Quand aura t'il lieu ce bel,moment. si nous puissions avoir le moment, au moins le jour.
J'offrirais un chapelet avec vous tous chers, amis et amies.Et que la TSV soit avec cette Maman. Je suis persuadé que ce beau petit garçon, s'éveillera a la vie, avec un grand cri et nous pousserons aussi un grand cri, pour remercier le ciel de ce nouveau chrétien. Maman de cet enfant qui va arriver, courage, la Maman du Ciel est a coté de votre table de travail. Merçi Maman, merci mon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

pour rita Empty
MessageSujet: Re: pour rita   pour rita EmptySam 24 Juin - 3:21

Cher Jacques M.
Merci pour toute vos bonnes paroles, la maman qui se nomme Sophie devrait accouchée au début d'octobre. Elle est au repos complet donc au lit et hospitalisée depuis dimanche et ce repos s'impose jusqu'à son accouchement pour ce qui est de son hospitalisation c'est certain pour encore l5 jrs. après eux décideront. Dans deux semaines on commencera une médication pour aidé les poumons du bébé on ne peut rien faire avant. Je viens de parler à Sophie, elle vous remercie tous et toutes et vous dit qu'elle est prête à rester au lit jusqu'au jour de délivrance pour sauvé son bébé. Je crois moi aussi que Maman Marie l'accompagne et veille sur elle. Si ce temps ne vous parait pas trop long, je vous remercie moi aussi pour vos prières et vous tiendrai au courant. Espérant ne pas avoir de mauvaises nouvelles à vous donner. Union de prières.
Rita
Revenir en haut Aller en bas
 
pour rita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour monf fils Yves
» a Sainte Rita, pour un miracle
» Neuvaine à Ste Rita du 14 Mai au 22 (fête de Ste Rita)
» A Rita
» Sainte Rita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: