Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je reste avec vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je reste avec vous Empty
MessageSujet: Je reste avec vous   Je reste avec vous EmptyVen 24 Oct - 23:20

Je ne trouve plus comment effacer mon compte ?

Voudriez vous avoir l'obligeance de le clôturer.

Je vous déçois sur le chatbox et j'ai juste prié à ma façon.

Donc mieux vaut en finir.

Je reste chez Arnaud !

Merci !

Sans rancune et bien fraternellement,

Je vous avais bien dit que je n'étais pas à votre hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Je reste avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous   Je reste avec vous EmptyVen 24 Oct - 23:25

pale




Sad



Tu ne nous déçois pas!


... Et dans la prière, c'est toi qui es à la hauteur!

Je reste avec vous 145359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reste avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous   Je reste avec vous EmptyVen 24 Oct - 23:32

cébé a écrit:
pale




Sad



Tu ne nous déçois pas!


... Et dans la prière, c'est toi qui es à la hauteur!

Je reste avec vous 145359


Mais non c'est moi qui ne suis pas à la hauteur... je vais appeler M. demain,; je retournerai chez lui et tant pis Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral pale

Je n'en veux à personne ! je préfère rester chez Arnaud !

Si j'avais été à la hauteur tu n'aurais pas interrompu mon oraison par un mail !

La preuve !

Je ne t'en veux pas va ! cela doit être ainsi Sad
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Je reste avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous   Je reste avec vous EmptyVen 24 Oct - 23:39

Je t'ai demandé humblement pardon, par mp, de cette maladresse, Julienne .. je réitère ma demande ici, publiquement :

Pardonne-moi d'avoir cassé ton oraison ! Embarassed

... Pour une broutille personnelle ...

J'aurais dû attendre 23h et faire publiquement le rappel de la vidéo de Bernard. Comme elle m'aide beaucoup au cours de ces oraisons, je pensais bien faire de te la signaler ....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reste avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous   Je reste avec vous EmptyVen 24 Oct - 23:46

cébé a écrit:
Je t'ai demandé humblement pardon, par mp, de cette maladresse, Julienne .. je réitère ma demande ici, publiquement :

Pardonne-moi d'avoir cassé ton oraison ! Embarassed

... Pour une broutille personnelle ...

J'aurais dû attendre 23h et faire publiquement le rappel de la vidéo de Bernard. Comme elle m'aide beaucoup au cours de ces oraisons, je pensais bien faire de te la signaler ....

bisous

Je te pardonne cébé, et puis qu'ai je à pardonner ?

... quelle broutille personnelle.... je ne comprends rien... quelle vidéo de Bernard, je ne suis pas au courant.

Je ne comprends plus rien.

Je te pardonne s'il y a à pardonner, c'est moi qui ne suis pas à la hauteur c'est tout.

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Je reste avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous   Je reste avec vous EmptyVen 24 Oct - 23:55

cette vidéo :


https://agape.forumactif.com/priere-et-demande-d-intercession-f1/le-saint-nom-de-jesus-rejouit-les-ames-t1473.htm


Comme il y a toujours du bruit chez moi, j'ai le casque d'écoute et hop! .. je la passe en boucle, cela m'isole du bruit de la télé à côté.


Merci de me pardonner Je reste avec vous 613950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reste avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous   Je reste avec vous EmptySam 25 Oct - 0:08

cébé a écrit:
cette vidéo :


https://agape.forumactif.com/priere-et-demande-d-intercession-f1/le-saint-nom-de-jesus-rejouit-les-ames-t1473.htm


Comme il y a toujours du bruit chez moi, j'ai le casque d'écoute et hop! .. je la passe en boucle, cela m'isole du bruit de la télé à côté.


Merci de me pardonner Je reste avec vous 613950

Allons il n'y a rien à te pardonner c'est plutôt moi qui doit te demander pardon ! je t'ai écrit en MP !

Tu comprendras les raisons personnelles et ma souffrance.

Désolée Embarassed Embarassed ces chicaneries m'ont vidées... pardon cébé mon amie I love you


Dernière édition par Julienne le Dim 26 Oct - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reste avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous   Je reste avec vous EmptyDim 26 Oct - 6:32

Je reste avec vous 457230


Je reste avec vous 457230 Je reste avec vous 457230 Je reste avec vous 457230 Bonjour Julienne Je reste avec vous 457230 Je reste avec vous 457230 Je reste avec vous 457230

Je reste avec vous 457230 Depuis quelque jours je ne peux venir sur internet a cause de mon travail et la ce soir je vois ton message . J'espère bien que tu ne partiras pas car en te lisant dans plusieurs de tes messages ,j'ai trouvé en toi un bel amour de Dieu . Aussi avec sincérité je puis dire que tu apportes beaucoup par tes écrits très riches .

Personnellement je serai toujours une amie pour toi si tu le veux bien . Ne doute jamais de ta qualitée de prière car Dieu regarde au coeur et aucun de nous est assez riche en mots pour les offrir a Dieu .

A bientôt j'espère , aussitôt que mon travail fera relache un peu

Danielle-Andrée


Je reste avec vous 457230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reste avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous   Je reste avec vous EmptyDim 26 Oct - 7:58

Je reste avec vous 749482 Je reste avec vous 749482 Je reste avec vous 749482 Je reste avec vous 749482

Bonjour Danielle-Andrée,

Tu m'as manqué ! non je ne partirai pas !

Pour le moment, je ne sais pas écrire longtemps car je pars bientôt à la messe,

Bon dimanche et bonne journée.

Amicalement.
Julienne.
Je reste avec vous 457230 Je reste avec vous 457230 Je reste avec vous 457230 Je reste avec vous 145359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reste avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous   Je reste avec vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reste avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon fils
» En communion avec vous
» Deux intentions
» Rendez-vous avec Notre-Dame...
» je suis avec vous par la pensée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: