Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une vie meilleure pour notre couple

Aller en bas 
+3
Régis
cébé
Fafa
7 participants
AuteurMessage
Fafa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2008

une vie meilleure pour notre couple Empty
MessageSujet: une vie meilleure pour notre couple   une vie meilleure pour notre couple EmptyMer 5 Nov - 14:24

J'ai déjà demandé une prière à l'aide d'un site mais malheureusement je ne me souviens plus de quel site il s'agit. Avec tant de plaisir, je tiens à vous informer que Dieu m'a entendu et m'a répondu, j'ai trouvé mon âme soeur et on vient juste de se marier le 18 octobre dernier. Toutefois, mon mari et moi sommes dans l'impossibilité de vivre ensemble, on travaille pour la même Institution seulement lui dans une Agence en province et moi au Siège. C'est pour cela que je vous demande de prier pour notre couple pour que mon mari soit muté au Siège pour qu'on puisse créer réellement une vraie famille et pour le bien fondé de notre foyer. Et que Dieu ait pitié de nous et nous donne de beaux enfants très bientôt. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

une vie meilleure pour notre couple Empty
MessageSujet: Re: une vie meilleure pour notre couple   une vie meilleure pour notre couple EmptyMer 5 Nov - 14:35

Magnifique!

Félicitation et soyez très heureux! une vie meilleure pour notre couple 749482


La Sainte Famille vous protège et saura vous conduire là où vous devez être pour votre mission de foyer chrétien. Au siège de votre société ou ailleurs, pliez-vous à la douce et miséricordieuse volonté du Père!

En communion de prière, afin que votre couple et chacun de vous grandissiez dans l'Amour du Christ une vie meilleure pour notre couple 749482
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

une vie meilleure pour notre couple Empty
MessageSujet: Re: une vie meilleure pour notre couple   une vie meilleure pour notre couple EmptyMer 5 Nov - 14:42

Je vous souhaite d être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

une vie meilleure pour notre couple Empty
MessageSujet: Re: une vie meilleure pour notre couple   une vie meilleure pour notre couple EmptyMer 5 Nov - 14:54

Comme je suis heureux pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




une vie meilleure pour notre couple Empty
MessageSujet: Re: une vie meilleure pour notre couple   une vie meilleure pour notre couple EmptyMer 5 Nov - 16:25

Ah des nouvelles heureuses.

J'ai une copine qui a épousé un Italien ! Il ne peut quitter son pays, en raison de son travail dans un gros cabinet d'avocats, dont il est l'un des associés.
Et pour l'instant, son épouse reste encore sur Paris ! Tout son salaire passe dans les billets d'avion ! Enfin, ils s'aiment, ils sont heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vie meilleure pour notre couple Empty
MessageSujet: Re: une vie meilleure pour notre couple   une vie meilleure pour notre couple EmptyMer 5 Nov - 16:31

une vie meilleure pour notre couple 749482 Toutes mes félicitations et que la Sainte Famille vous protège ! Soyez dans la joie des enfants de Dieu. une vie meilleure pour notre couple 457230 une vie meilleure pour notre couple 749482 une vie meilleure pour notre couple 242843

En union de prières.


une vie meilleure pour notre couple 749482 rose rouge ostie rose rouge une vie meilleure pour notre couple 749482
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

une vie meilleure pour notre couple Empty
MessageSujet: Union de prières   une vie meilleure pour notre couple EmptyMer 5 Nov - 18:31

Seigneur
Je te confie ce couple, unis en toi que DIEU notre père entende leurs cris!
GLOIRE à DIEU
Martine
Revenir en haut Aller en bas
welly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

une vie meilleure pour notre couple Empty
MessageSujet: Re: une vie meilleure pour notre couple   une vie meilleure pour notre couple EmptyMer 5 Nov - 18:41

Saint Joseph et la sainte vierge vivaient sous le même toit alors par leur intercession ton mari reviendrait travailler au siège.
Sois sans crainte car ta prière est déjà exaucée.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

une vie meilleure pour notre couple Empty
MessageSujet: Re: une vie meilleure pour notre couple   une vie meilleure pour notre couple EmptyVen 7 Nov - 23:47

En union de prière pour vous et votre mari. une vie meilleure pour notre couple 749482 ostie une vie meilleure pour notre couple 749482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vie meilleure pour notre couple Empty
MessageSujet: Re: une vie meilleure pour notre couple   une vie meilleure pour notre couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une vie meilleure pour notre couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours pour mon compagnon, notre famille et notre couple
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» pour que notre couple ait enfin un enfant
» Pour sauver notre couple, pour sauver mon mariage
» pour la paix spécialement dans mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: