Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pour que notre couple ait enfin un enfant

Aller en bas 
+4
L'assoiffé
lilian_f
cébé
eskimaud
8 participants
AuteurMessage
eskimaud




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2012

pour que notre couple ait enfin un enfant Empty
MessageSujet: pour que notre couple ait enfin un enfant   pour que notre couple ait enfin un enfant EmptyMar 3 Avr - 10:44

Bonjour, pour mon couple, tout se passait bien jusqu'à présent : amour bien présent dans notre couple depuis 9 ans, mariés depuis 4 ans, … Mais maintenant, à 28 et 29 ans, nous essayons d'avoir enfin un (ou plusieurs) enfant qui serait le fruit de notre amour et nous n'y arrivons pas. Nous souhaitons pourtant tellement donner la vie !
Maud et François
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour que notre couple ait enfin un enfant Empty
MessageSujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant   pour que notre couple ait enfin un enfant EmptyMar 3 Avr - 13:24

Chère Maud, cher François, pour commencer il faut être super très patient, surtout si vous avez pris la pilule pendant plusieurs années .... Cela se passe ainsi dans certains organismes ....

Continuez à vivre dans l'Amour et dans l'Abondance et ajoutez-y une grande louche de Sel de Vie. En ne focalisant pas sur l'enfant en tant que petit être illuminant la maison, mais sur la Vie dans ce qu'elle a de fécond et de fertile ....


Ensemble, prions la Sainte Famille.

Sainte Famille de Nazareth, vous avez vécu dans l'Abondance d'Amour pour nous transmettre vos grâces, ouvrez grandes les portes de la Vie à naître dans la famille de Maud et François afin qu'elle grandisse et accueille un enfant.
Si tel est le plan de Dieu et selon sa volonté, qu'il en soit ainsi afin qu'ensemble ils manifestent la gloire de Notre très tendre Père, notre Seigneur Jésus-Christ et l'Esprit d'Amour, notre Dieu trois fois Saint.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

pour que notre couple ait enfin un enfant Empty
MessageSujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant   pour que notre couple ait enfin un enfant EmptyMar 3 Avr - 16:13

Chere Maud, Cebe dit juste.
Avec mon épouse nous sommes passé par la même épreuve, et se fut long. Il ne faut pas croire que la procréation est évidente, ça ne fonctionne pas du tac au tac pour tout le monde. Votre chance est que vous ayez la foi, gardé là bien, et soyez prêt, tous les deux à accueillir ce don de DIEU.
Je vous souhaite de devenir parents.

pour que notre couple ait enfin un enfant Notre_12

pour que notre couple ait enfin un enfant Je_vou17



Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

pour que notre couple ait enfin un enfant Empty
MessageSujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant   pour que notre couple ait enfin un enfant EmptyMar 3 Avr - 21:32

Union de prière avec vous, Maud et François.
Que le Seigneur Jésus entende votre prière.


Sainte Famille de Nazareth,
vous avez vécu dans l'Abondance d'Amour
pour nous transmettre vos grâces,
ouvrez grandes les portes de la Vie à naître dans la famille
de Maud et François afin qu'elle grandisse et accueille un enfant.
Si tel est le plan de Dieu et selon sa volonté,
qu'il en soit ainsi afin qu'ensemble ils manifestent la gloire
de Notre très tendre Père,
notre Seigneur Jésus-Christ
et l'Esprit d'Amour,
notre Dieu trois fois Saint.

Amen

pour que notre couple ait enfin un enfant 457230

Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

pour que notre couple ait enfin un enfant Empty
MessageSujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant   pour que notre couple ait enfin un enfant EmptyMer 4 Avr - 18:02

Continuer à construire cet amour que vous avez scellé devant notre Seigneur, votre vie est belle de sens, profitez et laissez le temps au corps de Maud de se régénérer.
Sainte Famille de Nazareth,
vous avez vécu dans l'Abondance d'Amour
pour nous transmettre vos grâces,
ouvrez grandes les portes de la Vie à naître dans la famille
de Maud et François afin qu'elle grandisse et accueille un enfant.
Si tel est le plan de Dieu et selon sa volonté,
qu'il en soit ainsi afin qu'ensemble ils manifestent la gloire
de Notre très tendre Père,
notre Seigneur Jésus-Christ
et l'Esprit d'Amour,
notre Dieu trois fois Saint.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que notre couple ait enfin un enfant Empty
MessageSujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant   pour que notre couple ait enfin un enfant EmptyMer 4 Avr - 20:55

bonsoir, tous mes voeux pour que ce prodigieux cadeau vous soit offert ...

détendez vous en premier ne chercher pas à tout prix à tomber enceinte (laissez faire la grace divine) plus vous vous focalisez sur quelque chose plus cette chose vous échappe Wink

ensuite voyez un médecin pour vérifier qu'il n'y a rien qui vous empeche de porter le fruit de votre amour

en tout cas tout mes voeux pour cette demande de grace que vous faites ^^ n'ayez pas peur, laissez vous aller ne chercher pas à commander ce qui n'est pas commandable Smile détendez vous et laissez faire la nature ...

Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

pour que notre couple ait enfin un enfant Empty
MessageSujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant   pour que notre couple ait enfin un enfant EmptyMer 4 Avr - 22:59

En union de prières.

Que le Seigneur vous exauce!
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

pour que notre couple ait enfin un enfant Empty
MessageSujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant   pour que notre couple ait enfin un enfant EmptySam 7 Avr - 6:57

union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
eskimaud




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2012

pour que notre couple ait enfin un enfant Empty
MessageSujet: Merci   pour que notre couple ait enfin un enfant EmptyLun 7 Mai - 9:48

Merci à tous !
En effet, il ne faut pas que nous focalisions sur notre envie d'avoir un enfant. Nous le savons et nous essayons de vivre notre amour pleinement chaque jour. Nous avons effectivement fait des tests qui ne retrouvent rien de particulier.
Nous essayons donc de ne pas trop y penser mais certains jours sont tout de même plus difficiles et dans ces moments, cela fait du bien de voir que des gens pensent à nous et sont avec nous donc merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

pour que notre couple ait enfin un enfant Empty
MessageSujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant   pour que notre couple ait enfin un enfant EmptyLun 7 Mai - 10:02

Bonjour Maud et François,

Oui, nourrissez votre amour de compréhension, de partage, de compassion, de compréhension, car la vie n'est créer que dans le creuset de notre cœur car la nature des choses se régénère

Bien à vous, la patience est amour,
Paix en Christ
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour que notre couple ait enfin un enfant Empty
MessageSujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant   pour que notre couple ait enfin un enfant EmptyLun 7 Mai - 10:58

En union de prière pour Maud et François rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

pour que notre couple ait enfin un enfant Empty
MessageSujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant   pour que notre couple ait enfin un enfant EmptyLun 7 Mai - 22:02

union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que notre couple ait enfin un enfant Empty
MessageSujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant   pour que notre couple ait enfin un enfant EmptyLun 7 Mai - 22:07

Que Dieu entende vos prières et vous accorde le bonheur d'avoir des enfants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eskimaud




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2012

pour que notre couple ait enfin un enfant Empty
MessageSujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant   pour que notre couple ait enfin un enfant EmptyLun 18 Jan - 17:36

Bonjour, merci à tous, l’union de prière a dû être assez forte car je suis maman de 2 beaux garçons !! Cependant l’amour a disparu de ma vie depuis. Mon mari est rapidement parti. Après 4 ans de souffrance je rencontre enfin quelqu’un mais il vient ce week-end de déchiqueter mon coeur car il est torturé par ses évènements de vie et a préféré partir également.
https://agape.forumactif.com/t5306-la-vie-ne-mapporte-rien

Je vous remercie pour vos messages. Je suis en vie aujourd’hui grâce à mes enfants, mais je préférerais parfois ne pas les avoir eu afin de disparaître et arrêter d’endurer ce désespoir qui me ronge de l’intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

pour que notre couple ait enfin un enfant Empty
MessageSujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant   pour que notre couple ait enfin un enfant EmptyMar 19 Jan - 15:43

Vous avez sûrement dû déjà y penser, peut-être devriez-vous vous faire aider par une personne extérieure.

Le bonheur est en vous, le chercher chez l'autre c'est le manquer à coup sûr !

Dieu vous aime et Il est présent dans votre âme.

Bon courage dans votre épreuve, vous pouvez compter sur notre prière, en cas de coup dur n'hésitez pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Contenu sponsorisé





pour que notre couple ait enfin un enfant Empty
MessageSujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant   pour que notre couple ait enfin un enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour que notre couple ait enfin un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours pour mon compagnon, notre famille et notre couple
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» une vie meilleure pour notre couple
» Pour sauver notre couple, pour sauver mon mariage
» Prière pour enfin trouver un compagnon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: