Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS

Aller en bas 
+4
Louis
cébé
princesse83
Bernard
8 participants
AuteurMessage
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptyMar 16 Déc - 17:10

Cher frères et soeurs dans le Christ,



je souhaite vous présentez mon oncle Lucien (60 ans) qui est atteint du cancer de la gorge. Demain dés 14 heures j'irais lui rendre visite en compagnie d'un prêtre, car j'ai proposé à mon oncle de reçoir la confession et le sacrement des malades et il a accepté.

J'ai téléphoné à l'hôpital et il m'ont donné de " vilaine" nouvelle à sur son état de santé " il a n'a pour quelques semaines ou quelques mois ".

Je m'inquiète aussi pour ma maman qui est très attaché à son frère Lucien, je demande à Jésus qui soigne mon oncle mais surtout, s'IL venais à le rappellé à Lui, qui donne la force à ma maman de surmonter cet épreuve tant douloureuse.

Que la sainte Grâce de notre Divin Maître Jésus-Christ nous comble de son Amour.

Votre frère, Bernard.


Dernière édition par Bernard le Ven 26 Déc - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse83

princesse83


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2008

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptyMar 16 Déc - 19:39

Bonsoir,

Je me joints à vos prières et envoie des pensées d'amour, d'espoir, de paix pour votre oncle Lucien ainsi qu'à votre maman.

Je vous embrasse
Vanessa flower
Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS 242843 Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS 683439
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptyMar 16 Déc - 19:44

Bonsoir,


Grand merci Princesse83 pour votre soutiens spirituel et fraternel.


En Christ, Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptyMar 16 Déc - 21:05

Mon frère a aussi été atteint de cette maladie et je connais les tourments que cela cause à la famille!

Je suis de tout coeur et de prière avec vous et avec votre soeur, pour confier Lucien au Seigneur ostie
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptyMar 16 Déc - 22:21

Je me joins à vos prières pour votre oncle et votre maman. ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Union de prière   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptyMar 16 Déc - 22:26

Union de prière que le st esprit guide toute chose!
JESUS nous te confions l oncle et la maman de notre frère en christ!
Marie que ton coeur de mère vienne soutenir la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptyMar 16 Déc - 22:45

j'ai demandé à notre mère Marie d'adoucir la fin de vie de mon père qui était en stade terminal d'un cancer ... Il s'en est allé sans souffrances et en pleine conscience jusqu'au bout.
Je demanderai à Marie qu'elle en fasse de même pour votre oncle.
En communion avec vous et recevez tout mon soutient si maigre soit il pour les jours qui viennent et ceux d'après encore ...

Ludmilla.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptyMer 17 Déc - 6:07

Bonjour à tous,


mes frères et soeurs, je vous remercie pour vos prières en faveur de la guérison de mon oncle Lucien ou dans le cas contraire, que notre Divin-Maitre accepte de le recevoir dans Sa Maison d'Amour. Mais dans ce cas là, comme je vous le disais plus haut, que ma maman qui est soeur de Lucien, reçoive la force et la confiance en Dieu pour surmonter cet épreuve.

Votre frère, Bernard.


Dernière édition par Bernard le Mer 17 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptyMer 17 Déc - 11:58

En union de prière pour votre oncle Lucien et votre maman.
ostie Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS 457230
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptyMer 17 Déc - 13:59

Pour votre oncle Lucien et votre maman , que Celui qui est tout Amour les prenne sur Son Coeur d'Enfant très Saint et les étreigne avec Tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptyMer 17 Déc - 18:09

Bonsoir à tous,



Sophie et Jacqueline, merci de vos prières qui sont nécessaire dans ce temps très trouble, mais Jésus est la Lumière et je garde confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptyJeu 18 Déc - 3:59

Hier après-midi, je suis allé voir mon oncle Lucien ( que j'ai reconnu à peine, tellement il a maigri à cause de sa maladie ) à l'hôpital en compagnie d'un prêtre et de ma maman. Je suis content car il a reçu 3 sacrements : confession, sacrement des malades et la sainte Communion. Je me dis qu'avec tout ces Cadeaux, s'il devais rejoindre l'au-delà, il serait sur le Chemin qui mène vers notre divin-Maitre Jésus. J'ai profité de l'occasion pour tenter préparé ma maman au risque du décès de Lucien, elle ne dit rien, mais je vois que dans son coeur elle est tellement triste. Elle tente de se raccrochée à la moindre parcelle d'espoir que son frère va guérir, elle a prie des info à propos d'un hôpital de Marseille ou ce service fait des merveilles contre ce genre de maladie...à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptyJeu 18 Déc - 9:37

Votre maman a une chance, après celle d'être enfant de Marie, c'est de vous avoir vous à ses côtés.
Il lui faut du temps pour sortir du déni de la maladie et pour savoir être accompagné par la personne malade sur ce chemin difficile. Il faut parfois un petit déclic et votre maman saura comment être face à ce que vit son frère.
Il est très difficile de sortir du rôle de veiller un malade lors des visites, pour adosser celui de passer un bon et agréable moment avec celui qu'on aime, en dépit de la maladie ....

En union de prière avec vous, Lucien, votre maman et les frères et soeurs du forum Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS 749482
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptyJeu 18 Déc - 11:02

cébé a écrit:
Votre maman a une chance, après celle d'être enfant de Marie, c'est de vous avoir vous à ses côtés.

Very Happy

cébé a écrit:

Il lui faut du temps pour sortir du déni de la maladie et pour savoir être accompagné par la personne malade sur ce chemin difficile. Il faut parfois un petit déclic et votre maman saura comment être face à ce que vit son frère.
Il est très difficile de sortir du rôle de veiller un malade lors des visites, pour adosser celui de passer un bon et agréable moment avec celui qu'on aime, en dépit de la maladie ....

En union de prière avec vous, Lucien, votre maman et les frères et soeurs du forum Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS 749482


Merci Cébé pour votre prière. ostie
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Pour mon oncle   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptyJeu 18 Déc - 14:20

Cher Bernard,
Vous pouvez compter sur mes humbles prières pour votre oncle, et aussi pour que le Seigneur soutienne la foi de votre mère, et l'aide à accepter l'épreuve de la séparation, si tel était le cas.
Fraternellement
helenelydie
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptyJeu 18 Déc - 16:04

helenelydie,


merci pour votre soutiens spirituel que Jésus vous bénisse.

ostie
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptyVen 19 Déc - 11:36

Bonjour à tous,


juste pour vous dire que j'ai téléphoné ce matin à un professeurs "dit réputé" ORL ( cancer contre la gorge ) pour mon oncle et il a rendez vous dès ce lundi à 10h.

Mais lorsque j'ai annoncé cela au docteur ou mon oncle est hospitalisé, il m'a dit moi " je ne vous fais pas de document de transport ( pour la prise en charge de l'ambulance qui coute 300 euro ) et si votre oncle quitte l'hôpital je ne reprend pas dans le service" . Je lui ai dis, c'est pas grave pour les frais de transport tout en lui disant que ce n'est que par orgueil que vous ne voulez pas le re-hospitalisé après la consultation.

J'ai donc fait le résumé de tout cela au professeur, il était très étonné, et il fera en sorte qu'il soit hospitalisé dans son propre établissement.

Je rend grâce à JESUS notre divin-Maître. ostie


Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS 613950 jesus bisous Jésus je t'aime gloire à ton Amour. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptyMar 23 Déc - 8:26

BOnjour à tous,


mon oncle 60 ans, à un cancer ORL qui a métastasé vers les poumons. Il est hospitalisé depuis 6 mois à Béziers. Le docteur m'a dit qu'il a qu"un an d'espérance de vie. Suite à cela j'ai souhaité avoir un autre avis médical ( dans un hopital à Montpellier ). Le docteur .... de Béziers m'a précisé :

* puisque vous avez prie la décision familiale de faire consulter votre oncle ailleurs, je ne vous fais pas de bon de transport et vous payerez le taxi ambulance (vsl) 100euro A/R + attente.

* puisque vous avez prie la décision familiale de faire consulter votre oncle ailleurs, je ne reprend pas votre oncle dans mon service,

A savoir, lorsque l'entreprise des ambulances ont téléphoné au service pour avoir des info sur mon oncle, on lui a répondu, pour ce monsieur il lui faut pas un VSL ( 100euro ) mais une ambulance (300euro) car il est sous oxygène.

Le lendemain, je vois arrivé l'ambulance à l'hôpital et l'ambulancier commence à préparer la bouteille et le masque à oxygène, et une infirmière lui dis mais ce monsieur n'a pas besoin de cela (...) l'ambulancier lui répond, mais c'est le docteur qui nous l'a indiqué hier soir.

Bref, tout aura compris que le docteur par malice à souhaiter que nous fassions marche arrière pour que mon oncle n'aille pas faire cette consultation à Montpellier. Le personnel médical de l'hopital de Béziers m'a dis que ce docteur n'aime pas voir partir ces "clients".


Merci.



PS : le 12 janvier 2009 mon oncle à rendez vous à la clinique Val d'Aurelle à Montpellier.


Gloire à DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptyVen 26 Déc - 11:16

Mon oncle Lucien a rejoint le JESUS aujourd'hui à 10H45. Merci à tous mes frères et soeurs pour vos messages de soutiens et pensé svp à prier pour son âme.

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS 683439 Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS 683439 jesus LUCIEN ostie Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS 683439 Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS 683439
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptyVen 26 Déc - 12:37

Pour Lucien et pour toute la famille, en union de prière Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS 749482
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptySam 27 Déc - 6:43

Merci Cébé bisous Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS 749482
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS EmptyLun 29 Déc - 20:02

Bonsoir à tous,

Demain dés 14h, je serais au obsèques de mon oncle.

Union de prière ostie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS   Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prière ...
» 48H pour JESUS
» Qui est Jésus pour moi ?
» Pour Jesus
» Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: