Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Aude




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts ! Empty
MessageSujet: La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts !   La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts ! EmptyJeu 2 Juil - 9:45

Seigneur, ma petite Maman du ciel, je vous confie ma Tante Clo qui prépare sa Pâques et à qui je vais devoir dire A-Dieu. Merci pour qui elle a été et demeurera dans ma vie.Rends moi forte dans cette épreuve de dire encore adieu à quelqu'un que j'aime tant et qui compte tant. Allégez ses souffrances je vous en supplie et portez secours à nous tous qui l'aimons tendrement.

Je vous remercie aussi et notre bon Saint Michel de nous avoir sauvées de la mort Maman et moi le 31 Mai 2008, fête de la Visitation, lendemain du Sacré Coeur auquel j'avais consacré notre famille terrestre et céleste. Merci de m'avoir envoyée Valérie qui nous a sauvées par sa générosité en prenant soin de moi pour qu'au-delà de mes traumatismes physiques et psychiques j'ai la force de tirer Maman du coma par ton chant de résurrection, chanté chaque jour en salle de Réanimation que je nomme salle de Résurrection. Seigneur, quels miracles Tu nous as donné.

Que nos vies rendues soient un témoignage de foi et de lumière pour les autres Seigneur. Ma petite Maman du Ciel, Marie, je suis toute abandonnée en confiance entre les mains de Dieu. Je ne comprends pas le plan de Dieu et Tu sais que je ne suis que la moitié de moi et ce que tu as mis en moi dans cette situation douloureuse.

Seigneur, Tu m'as sauvée, Tu m'as permis d'être entière et valide, "comme avant", rends moi la paix et la joie profondes dans la certitude que Ton plan inspire les élans de mon âme et que je verrais le bonheur profond dans cette vie avant de te rejoindre là-haut avec ceux qui nous ont précédés.

Guéris Maman, embrasse Papa pour moi au ciel, prends la main de Tante Clo et guide nous chacun vers ton coeur brûlant d'Amour. Console les affligés et apaises les malades Seigneur, rends nous vivant en Toi toujours.

Merci Seigneur d'habiter mon coeur et de transcender mes faiblesses pour me donner la paix de ne jamais cesser d'avoir confiance en Toi, envers et contre tout.

Merci Jésus pour les grâces et ce que Tu nous évites.

Merci Marie de nous consoler et exaucer, enfin.

A tous ceux qui liront ce message, que le Seigneur vous bénisse et vous garde. Que Marie vous envoie aussi les signes de Sa présence dans vos vies.

Merci de vous unir à cette prière, ne serait-ce qu'une minute.

Marie-Aude
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts ! Empty
MessageSujet: Re: La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts !   La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts ! EmptyJeu 2 Juil - 20:59

Plus qu'une minute, chère Marie-Aude ! ... en union totale de prière La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts ! 749482


Merci pour cette très belle prière au chevet des malades et des biens portants!
Merci de nous rafraîchir l'âme par ces belles paroles!
Merci de nous offrir vos mots à méditer et à dire pour les âmes qui passent La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts ! 749482

Que Marie, notre Maman très aimante vous bénisse et vous garde La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts ! 749482
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Aude




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts ! Empty
MessageSujet: La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts !   La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts ! EmptySam 4 Juil - 10:42

Merci infiniment de votre réponse qui me touche beaucoup.

Maman Clo est tombée dans le coma hier vendredi à 15.00.

A ce moment précis, et sans savoir ce qui venait de se passer, je pensais à elle et re-commençais à peindre le visage de ND de Czestochowa en "tirant la peinture du foncé vers le clair" puisque l'on part de l'ombre vers la lumière en écrivant une icône, pensant que Maman Clo allait passer de l'ombre à la lumière ...

Le Seigneur et Marie nous lient par ces ponts célestes invisibles aux yeux mais sensibles au coeur.

Merci de votre soutien par la prière, nous en aurons besoin pour penser aux réalités célestes en pleurant les réalités terrestres, et oeuvrer pour et re-connaitre ces réalités célestes au quotidien de nos réalités terrestres.

Dieu nous garde, que les anges nous accompagnent tous et chacun !

En Christ par Marie, toujours unis au Coeur de Dieu.

Encore MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts ! Empty
MessageSujet: Re: La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts !   La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts ! EmptySam 4 Juil - 11:04

ND de Czestochowa est pour moi la plus belle des icônes. Merci d'en parler si poétiquement La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts ! 749482

En communion de prière pour ceux et celles qui passent de l'ombre à la lumière, par le Christ notre Seigneur ostie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts ! Empty
MessageSujet: Re: La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts !   La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts ! EmptySam 4 Juil - 21:30

en union de prière avec vous

merci pour vos intentions

Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts ! Empty
MessageSujet: Re: La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts !   La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pâques de nos vies, le Christ est ressuscité des morts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur est vraiment ressuscité!
» Prière pour une âme souffrante.
» mort du grand amie a Paul
» Pour les soldats morts au combat
» La tuerie Virginia Tech fait 33 morts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: