|
| | Pour les soldats morts au combat | |
| | Auteur | Message |
|---|
Simon1976

Nombre de messages: 395 Age: 35 Localisation: CANADA Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Pour les soldats morts au combat Ven 11 Nov - 21:32 | |
| En ce jour du Souvenir, prions pour tous les soldats morts au combat. Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, amen. |
|  | | marie-agapé

| Sujet: Re: Pour les soldats morts au combat Ven 11 Nov - 22:09 | |
| Paix à leur âme
Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, amen. |
|  | | Rien

Nombre de messages: 2008 Localisation: Québec Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Pour les soldats morts au combat Sam 12 Nov - 1:47 | |
| Requeem in pace!
Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, amen. |
|  | | renaitre

Nombre de messages: 973 Age: 70 Localisation: Laval France Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: Pour les soldats morts au combat Sam 12 Nov - 7:44 | |
| N'oublions jamais Requeem in pace! Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, amen. |
|  | | cébé Administrateur

| Sujet: Re: Pour les soldats morts au combat Sam 12 Nov - 20:21 | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort,
amen. |
|  | | | | Pour les soldats morts au combat | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |