Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prière pour une décision à prendre !

Aller en bas 
+12
Régis
Anna
kerb
yzette
sophie
Théodéric
Julienne
martine
cébé
Caroline-Marie
Louis
Wàng
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une décision à prendre !   Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 22:41

Union de prières pour vous et votre fiancée.


Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Bravo

Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Red_rose
Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une décision à prendre !   Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 22:34

Merci, c'est gentil ! Very Happy Les embassades ne rigolent pas pour certains pays. Il y a 99% de chances pour que ça ne puisse pas se faire, car il fallait s'y prendre plusieurs mois en avance. Hier on m'a fait comprendre (consulat+ organisateurs) que c'était foutu puis une organisatrice m'a rappelé, il reste une petite piste, alors bon...des aventures passionnantes. What a Face

Sinon, ça se fera l'année prochaine. What the fuck ?!? Et en plus, ma mère serait ravie de nous accueillir cette année pour les vacances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une décision à prendre !   Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 22:44

Patience et sérénité!


Espérance, aussi!


.... Et ne soyez pas trop gourmands en allant trop vite Very Happy


En toute confiance dans le coeur Sacré de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 749482
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une décision à prendre !   Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:40

Ca a pu se faire, j'en reviens ce matin, c'était un pélérinage exceptionnel dans un lieu extraordinaire !

Merci de vos prières.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une décision à prendre !   Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 20:48

C'est tout??Mr.Red ... Racontez-nous au moins où c'était Very Happy

signé : une cébé trèèèèès curieuse ...


Plus sérieusement : Je suis très contente que vous ayez pu vivre pleinement ce pélérinage! ... Puisse-t-il porter des fruits savoureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une décision à prendre !   Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 22:44

Cher Wang, je suis volontiers votre parcours depuis le début, et je suis heureuse que vous ayiez pu vivre un pélé avec elle. Dite-nous donc où vous étiez, quels sont les fruits de cette démarche ?

Une Magdala trèèèèès curieuse... Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Icon_razz

En union de prières... Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 0062
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une décision à prendre !   Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 23:39

Ben c'était à Međugorje, un village Croate en Herzégovine. Je ne voulais pas introduire de polémique ici. Confused Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre, apparemment ça lui a plu. De mon coté aussi, contrairement à elle je n'ai rien vu ni senti de spécial, mais le message est assurément d'une grande simplicité et profondeur (et l'encadrement très bon, et le programme dense et sportif).
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 131
Age : 73
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 31/03/2010

Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une décision à prendre !   Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:13

Cher Wàng, que la Gospa bénisse votre couple I love you rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une décision à prendre !   Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 17:03

Je rêve d'y aller ...


... Merci Wang!


Bénédiction sur vous! rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une décision à prendre !   Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:29

Amen ! Que la Sainte Vierge vous conduise à Jésus, tous les deux. Que l'esprit Saint vous aide à discerner le meilleur pour vous deux... Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Red_rose


Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Monstran
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une décision à prendre !   Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 0:10

Merci pour tout.

Elle est très triste. Priez pour sa famille éprouvée et pour son frère : il vient de mourir, semble-t-il victime d'une sorcière. Confused
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une décision à prendre !   Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 20:17

Nous allons prier pour sa famille, pour qu'elle soit délivrée des embûches du malin ....


Entourez bien votre chère et tendre en ces moments douloureux I love you



En union de prière ostie
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une décision à prendre !   Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 23:50

En union de prières ostie
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une décision à prendre !   Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 12:48

Bonjour,

une très bonne nouvelle : sachez que la famille était persuadée de sa mort au point d'être prête à l'emballer pour le mettre à la morgue, mais il n'y avait aucun professionnel sur place. Nous avons très peu de nouvelles, mais un médecin a pu arriver quelques heures après, il leur a expliqué que le coeur battait encore faiblement. Il a pu être emporté dans une voiture dans la nuit de dimanche à lundi dans un hôpital et mis en réanimation.

Pour l'instant ici on n'a pas trop de nouvelles : je sais juste qu'après avoir participé à un match de foute, il est rentré chez lui sur le chemin et a fait une rencontre. A son retour il a parlé avec sa mère de choses, s'est couché et est tombé dans le coma (mort apparente avec respiration imperceptible). Je ne sais pas ce qu'en pensent les médecins : infarctus du myocarde (il a 24 ans, est mince et sportif), malformation cardiaque, apnée du sommeil ?

Sa famille a essayé de le ranimer avec des méthodes artisanales, sans succès, ils ont cru à sa mort (« il est froid »), et sa mère a paniqué. Je ne vous raconte pas le drame quand elle a appelé ici.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une décision à prendre !   Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 12:59

Et bien! ... quelle aventure! ... et quelle chance pour ce jeune homme!

Son ange gardien soit remercié!

Merci Seigneur!


.... et courage pour vous tous qui devrez accompagner patiemment son retour en santé rose rouge


Prions le Seigneur !

Seigneur, vois ce jeune-homme et sa famille, vois l'inquiétude de sa soeur et celle de Wang ! Toi qui as ressuscité ton ami Lazare, vient soutenir les forces vitales de cet homme, ami et frère en Dieu, afin qu'il traverse sans peine ses problèmes de santé. Amen


En union de prière ostie
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une décision à prendre !   Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:05

Toujours en union de prières pour Wang, et la famille de votre fiancée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une décision à prendre !   Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 23:18

Merci ! Il commence à aller un peu mieux, mais il a toujours des visions effrayantes de personnes essayant de l'entraîner.

Les médecins ont été très utiles pour le ventiler et le ranimer mais ils n'ont remarqué aucun problème. On va essayer de lui trouver un prêtre ayant de l'expérience dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une décision à prendre !   Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 16:09

Toujours en union de prière ostie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une décision à prendre !   Prière pour une décision à prendre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour une décision à prendre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etre guidé pour prendre la décision de divorcer ou non.
» Demande de prière ...
» Pour une décision de mariage.
» Prière pour une faveur spéciale ( pour mes activités)
» Prière pour éclairer les députés pour la loi de bio-éthique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: