Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je trouve cela un peu énorme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Je trouve cela un peu énorme  Empty
MessageSujet: Je trouve cela un peu énorme    Je trouve cela un peu énorme  EmptyJeu 13 Jan - 11:11

Chers Amis


Je trouve cela un peu énorme
Comment pouvons-nous accepter sur un forum des particiants qui ne se présentent même pas et lancent directement des demandes ???
Même si ces demandes sont légitimes la façon un peu trop cavalière et sans vergogne d'agir me choque ...

Désolée à force de tout accepter = on fait du n'importe quoi et là je suis Mr.Red
Je n'ai aucune décison à prendre sur ce forum mais il serait bien d'obliger les participants à se présenter et dire surtout BONJOUR

On n'entre pas dans un magasin en disant = je veux etc...
Il y a un minimum de courtoisie et de savoir Vivre cela c'est aussi la politesse à l'égard de tous !!!
cela s'apprend dès la maternelle !!!

Hé oui vous n'allez pas apprécier ce que je dis mais croyez-vous que l'on peut apprécier ces attitudes désinvoltes ???

Sans parler du pseudonyme un peu outrageant à l'égard de Dieu!!! En tous les cas cela me fait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Je trouve cela un peu énorme  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve cela un peu énorme    Je trouve cela un peu énorme  EmptyVen 14 Jan - 0:38

Ouais... c`est sûr que cela aurait été plus polie et correct qu`il ou elle se présente avant de quémander. Mais, il ne faut quand même pas les dénigrer pour cela, non. Pour le pseudo il est certain que nous sommes sur un site qui a pour but(si je ne me trompe),la gloire de Dieu par la prière et l`aide à autrui.

Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Je trouve cela un peu énorme  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve cela un peu énorme    Je trouve cela un peu énorme  EmptyVen 14 Jan - 9:40

Merci Rien
Tu dis :
Citation :
Mais, il ne faut quand même pas les dénigrer pour cela

Je ne vois aucun dénigrement de ma part dans ma façon d"expliquer un fait qui me choque...comme dans toutes situations compliquées j'essaie de juger un fait et non une personne ...en plus je ne connais pas ces personnes je n'ai donc pas d'à priori et loin de moi de vouloir JUGER puisque je suis la première à dire souvent :

Puissions-nous toujours trouver des circonstances atténuantes chez les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Je trouve cela un peu énorme  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve cela un peu énorme    Je trouve cela un peu énorme  EmptyVen 14 Jan - 11:42

C'est un choix, chère Renaître.
Certaines personnes ne veulent pas en dire plus, ne veulent pas se dévoiler, reste dans l'imprécis total ... et c'est un choix légitime de leur part. Cela doit être respecté. Et cela le sera sur AGAPE.

Notre forum est un forum de prière et non de bavardage,même si nous acceptons aussi très bien et avec plaisir que nous bavardions dans cette partie.
Comme le dit très bien notre ami rien, nous prions pour la gloire de Dieu et aidons de notre mieux celui ou celle qui a besoin de plus se livrer.
La prière est gratuite, elle ne dépend pas d'une communication de tout son être à autrui ... Elle passe du demandeur à Dieu par le prieur et en avant pour la gloire de Dieu.

Ceci dit, je comprends ton point de vue qui est aussi légitime, puisque tu es essentiellement une personne de communication Very Happy

Bisous chère Renaître ...

.... et en union de prière.


( je passerai sur msn pour te demander un truc dans la soirée, si tu es là )

Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Je trouve cela un peu énorme  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve cela un peu énorme    Je trouve cela un peu énorme  EmptyVen 14 Jan - 12:53


C'est parfait dans ce cas je ferai le choix de ne pas répondre aux impolis Je trouve cela un peu énorme  355976
du fait que cela n'a rien à voir avec de ne pas dire bonjour à quiconque avant d'envoyer une demande ...
J'ai toujours respecté l'anonymat des autres...ne dis pas le contraire du fait que sur mon forum j'ai toujours réservé l'anonymat d'un théologien à qui on cassait les pieds pour se présenter mais LUI à toujours été très courtois...poli...
Ce sont deux choses différentes ne faisons pas l'amalgame d'un sujet pour se donner raison !!!Je trouve cela un peu énorme  597434

L'impolitesse je la dénonce
l'anonymat = je respecte depuis toujours encore que je mets un bémol car regardons les profils des participants sont vraiment nuls = il n'y a rien ...
regardez le mien au moins je dis un minimum pour moi c'est vous respecter que de ne pas me cacher derrière un PC pour " balancer " des intentions !!! grrrrrrr !!!Je trouve cela un peu énorme  124425
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Je trouve cela un peu énorme  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve cela un peu énorme    Je trouve cela un peu énorme  EmptyVen 14 Jan - 18:01

Je comprends Renaître, il serait préférable de dire au moins bonjour.

Mais ça ne me choque pas car je pense que certains ne sont pas habitués à se servir d'Internet ni d'un forum.
Et puis d'autres envoient leur message comme lorsqu'on laisse une demande de prière écrite à Lourdes, sur le cahier de prières d'une église ou ailleurs.

Accueillons leur souffrance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Je trouve cela un peu énorme  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve cela un peu énorme    Je trouve cela un peu énorme  EmptySam 15 Jan - 2:04

Citation :
Renaitre a écrit :"Je ne vois aucun dénigrement de ma part dans ma façon d"expliquer un fait qui me choque"...


Et moi non plus... je voulais dire que même si je ne suis pas d`accord`" avec le fait que cela aurait été plus polie et correct qu`il ou elle se présente avant de quémander" je pense qu`il faudrait prier quand même pour leurs intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je trouve cela un peu énorme  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve cela un peu énorme    Je trouve cela un peu énorme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve cela un peu énorme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il a trouvé un travail
» JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL
» Gethsemani
» comment traduirez vous celà ?
» Le désordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: