Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nouvelles et deux livres

Aller en bas 
AuteurMessage
mandonnaud

mandonnaud


Nombre de messages : 241
Age : 82
Localisation : 105 rue eugéne varlin 87000 LIMOGES
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvelles et deux livres Empty
MessageSujet: nouvelles et deux livres   nouvelles et deux livres EmptyDim 4 Sep - 21:53

Aprés 8 jours de vacances avec ma famille(4 enfants et maris et femmes et 6 petites filles)à Pézenas prés de Béziers, nous avions rendez vous pour une cousinades (coté de mon épouse Delcambre), nous serons samedi derniers 108 personnes, mais le vendredi matin ma belle mère est mort, conscientes;ayant remercier ses enfants de l'amour qu'ils lui ont donné et mit entre leurs mains de quoi recevoir et faire son enterrement, et après la cousinade faite a sa volonté 60 personnes était Lundi a son enterrement à Limoges, dans le recueillement la prière, puis l'échanges.
Mais la vie continue, avec ma femme je suis nourri en se par le livre"Ton visage ma lumière" 90 sermons inédits de Maurice Zundel , Dieu d'amour en et par Jésus.
Et je vois l'avenir avec plus d'optimiste avec le livre d'Edgar Morin "La voie " cher fayard, bilan du monde, choses positives et perspective d'une nouvelles civilisation(de l'amour).
amitiés à tous
Paul de Limoges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
 
nouvelles et deux livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres sur le Purgatoire : (livre)
» Pour les livres de Doumé
» Bibliothèque de livres mystiques chrétiens en ligne :
» Vos livres à partager lecture spirituelle, lectio divina
» Des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: