Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sainte fête de PENTECÔTE à tous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Sainte fête de PENTECÔTE à tous! Empty
MessageSujet: Sainte fête de PENTECÔTE à tous!   Sainte fête de PENTECÔTE à tous! EmptyDim 27 Mai - 9:48

Like a Star @ heaven


"Le jour de la Pentecôte étant arrivé, ils se trouvaient tous ensemble dans un même lieu, quand, tout à coup, vint du ciel un bruit tel que celui d’un violent coup de vent, qui remplit toute la maison où ils se tenaient. Ils virent apparaître des langues qu’on eût dites de feu; elles se partageaient, et il s’en posa une sur chacun d’eux. Tous furent alors remplis de l’Esprit Saint et commencèrent à parler en d’autres langues, selon que l’Esprit leur donnait de s’exprimer." Ac 2, 1-4




Sainte fête de PENTECÔTE à tous! Pentec10




"Béni sois-Tu, ô Christ notre Dieu, Toi qui fis descendre le Saint-Esprit sur Tes Apôtres, transformant par Ta sagesse de simples pêcheurs en pêcheurs d’hommes, dont les filets prendront le monde entier. Seigneur, ami des hommes, gloire à toi!" Tropaire, t8


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Sainte fête de PENTECÔTE à tous! Empty
MessageSujet: Re: Sainte fête de PENTECÔTE à tous!   Sainte fête de PENTECÔTE à tous! EmptyDim 27 Mai - 10:54

Merci Fanny sunny

Que l'Esprit-Saint descende en ce jour sur chacun des membres d'Agapé, sur chaque membre de l'Eglise, et au delà... bom

Merci Seigneur! jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Sainte fête de PENTECÔTE à tous! Empty
MessageSujet: Pentecôte   Sainte fête de PENTECÔTE à tous! EmptyDim 27 Mai - 12:22

Chers Amis, je me joint a vous en ce grand jour ou le Saint Esprit, descendit sur les apotres.

Qu'il descende cette année, sur toute l' Eglise, le Saint Père, nos gouvernants Français, nous mèmes et sur le Monde sunny

Ce matin a Moissac le jour de Pentecote, est distribué du Pain Béni, a toute la population.
C'est une tradition.
drunken

Je vous en envoie un morceau, a vous tous, qui hélas n'est que virtuel king

Toujours en union de prières avec vous, votre dévoué Jacques bisous Sainte fête de PENTECÔTE à tous! 743646 ostie Sainte fête de PENTECÔTE à tous! 749482 rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2007

Sainte fête de PENTECÔTE à tous! Empty
MessageSujet: Re: Sainte fête de PENTECÔTE à tous!   Sainte fête de PENTECÔTE à tous! EmptyDim 27 Mai - 17:13

Sainte fête de PENTECÔTE à tous! Pentecote1p
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Sainte fête de PENTECÔTE à tous! Empty
MessageSujet: Re: Sainte fête de PENTECÔTE à tous!   Sainte fête de PENTECÔTE à tous! EmptyDim 27 Mai - 18:52

Sainte Fete de la Pentecote à tous !

Cette fete a eu pour moi un grand role dans ma vie, et c'est chaque année comme un anniversaire de ma rencontre avec l'Esprit-Saint.

Je souhaite qu'Il souffle sur chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
renaitre
Invité




Sainte fête de PENTECÔTE à tous! Empty
MessageSujet: Esprit Saint je demande à comprendre   Sainte fête de PENTECÔTE à tous! EmptyLun 28 Mai - 13:11

Sainte fête de PENTECÔTE à tous! 683439


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Sainte fête de PENTECÔTE à tous! Empty
MessageSujet: Re: Sainte fête de PENTECÔTE à tous!   Sainte fête de PENTECÔTE à tous! EmptyLun 28 Mai - 14:40

Que de beaux textes - même et y compris ceux qui expriment la souffrance Sad I love you -, et que de belles images! I love you cheers

Chère Jo, merci pour la profondeur de cette icône : elle "parle" à l'âme! I love you Very Happy

Cher Louis, nous prions de tout coeur l'Esprit de Vérité et d'Amour pour qu'Il éclaire nos coeurs et fasse régner la Paix sur tous les forums catholiques! I love you sunny Amen.

Une tradition fort belle, cher Jacques, que le partage de Pain Bénit, sanctifié : MERCI du fond du coeur de le partager aussi avec tous nos frères et soeurs dans le Christ! I love you ostie cheers


Cher spidle, si tu souhaites évoquer pour nous la rencontre que tu as faite avec l'Esprit d'Amour, et en témoigner, nous serons très heureux de te lire, c'est certain... I love you Very Happy Belle Pentecôte à toi aussi! sunny


Chère renaître, nous sommes tous très proches de toi, et nous prions pour que ta souffrance s'adoucisse... I love you ostie
Il est vrai que les épreuves nous aident à grandir ; quant aux souffrances, si elles nous révoltent et nous scandalisent, elles ne sont jamais vaines si nous les offrons à Dieu, et par les mains de Marie - je dirai, par le Coeur Immaculé de notre Mère. I love you Like a Star @ heaven ostie

Il faut faire confiance à Dieu, chère renaître : Il fera la vérité, et la lumière se fera tôt ou tard, j'en suis certaine. jesus I love you sunny Garde une foi à toute épreuve et tu verras une aube se lever sur ta nuit présente... Je t'ai toujours dit vrai, n'est-ce pas? La Bible nous dit que Dieu est plus grand que notre péché, et que le Christ est Amour sunny plus fort que la mort : de quoi aurions-nous crainte? I love you

Je comprends tes sentiments présents et tes tourments intérieurs, mais je sais qu'ils vont cesser et trouver leur apaisement. Aie confiance, le Seigneur marche à tes côtés et t'accompagne de Sa Tendresse Infinie. I love you sunny Il n'y a pas de peine que le Christ, par Marie, n'ait réussi à consoler... Like a Star @ heaven

Sur ce forum, chère renaître, tu sais que nous considérons chaque pseudo comme la réalité d'une personne qui est créature de Dieu : nous la respectons et l'écoutons de notre mieux (mais avec nos imperfections...), et nous prions les uns pour les autres.

Réussir ou non dans nos entreprises charitables, cela appartient à Dieu : nous ignorons Ses desseins. Ce qui compte, ce sont les efforts que nous aurons fait pour aller jusqu'au bout de l'Amour ; le plus loin possible. Et si nous voyons la personne aimée se détourner ou, pire, se retourner contre nous, acceptons-le, accueillons-le, sans juger Dieu ni notre frère ou soeur... nous ne maîtrisons pas tout. L'important, c'est d'AIMER. I love you Et à la grâce de Dieu! sunny

Chère renaître, nous préparons en ce moment un message pour que des regrets soient exprimés de part et d'autre des sites catholiques concernés : le temps de bien le rédiger. I love you Sois sans crainte, et puisse l'Esprit de Toute-Charité et de Pardon nous inspirer des Paroles d'Amour! ostie Amen.

Je t'embrasse de tout mon coeur. I love you bisous

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Sainte fête de PENTECÔTE à tous! Empty
MessageSujet: Re: Sainte fête de PENTECÔTE à tous!   Sainte fête de PENTECÔTE à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte fête de PENTECÔTE à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête de la Pentecôte
» FÊTE DE TOUS LES SAINTS
» BONNE ET SAINTE FETE DE NOEL
» Fête de la SAINTE-TRINITÉ
» Fête de la Sainte Trinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: