Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prières pour renaître

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prières pour renaître Empty
MessageSujet: Prières pour renaître   Prières pour renaître EmptyVen 8 Juin - 21:11

Chers frères et soeurs dans le Christ, je vous remercie de tout coeur de vous joindre à nous afin de prier pour renaître, qui est très malade. Sad I love you ostie

Puisse notre Très Sainte et Très Miséricordieuse Mère Like a Star @ heaven sunny la prendre sous sa protection et lui obtenir la guérison du corps comme de l'âme, par Son Fils qui est la Vie! ostie Amen.

Je vous propose de prier la Neuvaine au Coeur Immaculé de Marie, I love you Refuge des pécheurs et Notre-Dame des Victoires, à compter de ce samedi 9 juin. Elle a guéri la petite Thérèse, enfant, mettons toute notre espérance en l'infinie Charité de notre Mère! Bénie soit-elle d'intercéder en faveur de renaître! Amen.

Revoici cette Neuvaine, que je vais aussi placer dans les "Liens et textes de prières" :


Like a Star @ heaven PRIÈRE DE LA NEUVAINE AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE Like a Star @ heaven

Refuge des pécheurs et
Notre-Dame des Victoires :


Vierge Marie,
vous qui autrefois avez guéri, d'un sourire,
celle qui allait devenir
Ste Thérèse de Lisieux,

daignez encore aujourd'hui
entendre nos appels insistants.

Je sollicite la Miséricorde de votre Fils
pour la guérison de renaître, votre enfant
qui a tant besoin de votre Tendresse.

J'ai vraiment confiance
en la bonté de votre Cœur Immaculé
qui compatit à toutes les souffrances humaines.
Je sais que vous accueillerez ma demande,
parce que vous n'avez pas abandonné Jésus
au pied de la Croix, I love you
et qu'Il a dit que vous étiez notre Mère.

Amen


Cœur Immaculé de Marie,
apportez-moi votre secours (3 fois)

Notre Père…

Je vous salue Marie…


Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit,
pour les siècles des siècles,
Amen.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
renaitre
Invité




Prières pour renaître Empty
MessageSujet: Très touchée de vos Prières   Prières pour renaître EmptySam 9 Juin - 10:26


Oui Fanny

je suis très touchée pour vos Prières à mon intention ...je ne vais pas donner de détails mais il est vrai que lors de deux crises j'ai bien cru mourir et la nuit c'est complètement stressant...

j'aimerais que cette neuvaine aille aussi à tous ceux qui souffrent pour moi de me voir coincée dans une sale affaire...et là franchement je préfère la solidarité des mes Amis'es même silencieux que la perversité de certains qui se complaisent au fil des ans à blesser les autres en sautant de suite sur une "histoire" sans chercher à comprendre...sans avoir tous les éléments en mains pour être objectifs !!!

Toute ma vie j'ai dit le silence tue et condamne l'innocent ...

C'est vrai que c'est un choix que vous faites et je le respecte...mais je n'ai jamais agi ainsi...même si cela doit en déranger il faut lutter pour la VERITE et non se complaire dans le mensonge sous prétexte de ne pas prendre partie dans une affaire !!!

Par contre j'aimerais bien que l'on nôte pas des parties de mes messages ...sinon je ne remettrai aucun autre message...
Là je fus très fâchée ...on peut ne pas être en accord...mais j'estime qu'à mes 66 ans bientôt on pourrait respecter mes écrits !!!

Ceci dit sans rancoeur et prions pour tous ceux qui furent emportés dans ce tsunamie du net de nos sites cathos sur les dires d'une seule personne sans VRAIES PREUVES !!!

Faisons très attention de mots ôtés de leur contexte dans une phrase car on fait dire le contraire ou ce que l'on veut !!! d'autant que je suis blagueuse et qu'en riant j'ai pu dire des blagues qu'il ne faut pas prendre au premier degré !!!
renaitre Prières pour renaître 97-97 " Esssaie de bien voir avec son I love you "



Dernière édition par le Dim 10 Juin - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour renaître Empty
MessageSujet: Re: Prières pour renaître   Prières pour renaître EmptySam 9 Juin - 13:57

Merci Fanny pour cette prière. Oui, bien sûr, nous y associons tous les malades. Beaucoup viennent sur le Net pour sortir de leur solitude et y trouver un lieu d'accueil. Pour eux, cela peut être une chance. Mais sur le Net, c'est un peu comme dans la vie courante. C'est souvent la loi de la jungle. Demandons au Seigneur qu'il nous guide pour que nous apprenions à faire des gestes de paix chaque fois que c'est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prières pour renaître Empty
MessageSujet: Re: Prières pour renaître   Prières pour renaître EmptySam 9 Juin - 17:33

Cher Père et chère renaître,

La prière est une force, et je suis toujours heureuse quand nous pouvons rassembler tous nos mots si pauvres mais plein d'Amour, en communion avec nos amis. I love you ostie

Prions pour tous les malades, certes... I love you Ils ont besoin de cette communion des âmes dans la Charité du Christ, et par Marie. I love you Like a Star @ heaven
Puissent-Ils alléger leurs souffrances, par la Croix Rédemptrice! sunny Amen.

Un ami cher vient de nous appeler ; sa femme a été opérée il y a quelques jours, à cause de plusieurs AVC passés inaperçus (accidents vasculaires cérébraux), elle peine à sortir du coma artificiel dans lequel les médecins l'ont plongée... Je la propose à vos bonnes prières. Elle se prénomme Maguy. Merci de tout coeur. I love you

En union de prière pour ta guérison, bien chère renaître, I love you et pour tous nos amis malades. ostie I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Prières pour renaître Empty
MessageSujet: Re: Prières pour renaître   Prières pour renaître EmptySam 9 Juin - 20:43

J'ai eu au téléphone le mari de Renaître qui m'a confirmé que l'autre nuit, il a eu réellement peur. Mais ayant été formateur à la Croix rouge, il a réussi à avoir le geste qui sauve. Pour lui, cela n'était pas facile car avec ses problèmes de santé, il n'a pas beaucoup de force. Nous le remercions de nous l'avoir ramenée. Et merci à tous pour vos prières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prières pour renaître Empty
MessageSujet: Re: Prières pour renaître   Prières pour renaître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières pour renaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour renaître et les siens
» Une terrible méprise
» Prions pour des jeunes
» Pour le fils de "Renaître"
» Prions pour Renaître et son mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: