Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pour une personne qui m'avait mis le sourire aux lèvres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missEchaton




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/04/2013

pour une personne qui m'avait mis le sourire aux lèvres ... Empty
MessageSujet: pour une personne qui m'avait mis le sourire aux lèvres ...   pour une personne qui m'avait mis le sourire aux lèvres ... EmptyLun 12 Aoû - 21:17

... en septembre dernier après une matinée bien ennuyeuse !

j'étais passée par sa boutique et il m'a mis un morceau de musique (il était aussi musicien le gars).

enfin peu importe, j'ai appris samedi son décès. Je n'étais pas proche de lui, ne le connaissais pas, mais ça me secoue énormément. Encore maintenant, je cherche un sens ... pourquoi je n'en sais rien peut-être suite au rêve que j'ai fait jeudi nuit avant de me laisser choir dans le sommeil ... (j'avais l'impression de mourir, d'avoir une crise cardiaque). Et samedi durant la nuit, il s'est éteint ...

si Dieu est pour quelque chose dans cette rencontre, qu'il en soit remercié. Mercredi soir (22h), son groupe lui rendra hommage et ça sera l'occasion pour les fans (dont je n'étais pas) de lui dire au revoir ...

j'avais juste envie de vous faire part de cette expérience et si parmi vous certains ont envie de recommander son âme à Dieu qu'ils ne s'en privent pas. un petit bonhomme reste derrière lui j'espère qu'il sera toujours bien entouré pour grandir sans son papa.

missEchaton
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour une personne qui m'avait mis le sourire aux lèvres ... Empty
MessageSujet: Re: pour une personne qui m'avait mis le sourire aux lèvres ...   pour une personne qui m'avait mis le sourire aux lèvres ... EmptyLun 12 Aoû - 21:59

Je suis en union de prière pour ce musicien .... Puisse-t-il jouer avec les anges les mélodies qu'il aime!
Revenir en haut Aller en bas
missEchaton




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/04/2013

pour une personne qui m'avait mis le sourire aux lèvres ... Empty
MessageSujet: Re: pour une personne qui m'avait mis le sourire aux lèvres ...   pour une personne qui m'avait mis le sourire aux lèvres ... EmptyMar 13 Aoû - 12:45

merci ... ca risque de faire beaucoup de bruit clown mais j'arrive toujours pas à m'en remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une personne qui m'avait mis le sourire aux lèvres ... Empty
MessageSujet: Re: pour une personne qui m'avait mis le sourire aux lèvres ...   pour une personne qui m'avait mis le sourire aux lèvres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une personne qui m'avait mis le sourire aux lèvres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour une personne en difficulté
» Pour une personne en danger
» Pour une personne âgée :
» demande de prière pour une personne qui souffre du dos
» Prière pour une personne atteinte du cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: