Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une salle de conversations pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
renaitre
Invité




Une salle de conversations pour le forum Empty
MessageSujet: Une salle de conversations pour le forum   Une salle de conversations pour le forum EmptyDim 15 Juil - 18:13


Avec Fanny lors de notre rencontre à Lyon je parlais de notre salle de conversations qui dépendait de notre site notre Dame de l'Espérance...cette salle existe toujours même si j'ai viré notre site pour des raisons expliquées...
Je nous propose donc notre salle où notre Théologien saint Augustin y est le plus possible pour répondre à nos questions en suspens...
La voici :
http://www.wanascape.com/chat/affiliation_simple/?room#notre_salon%20=&applet

1 _ A cette adresse nous arrivons sur une salle # que je nomme " sas " de là je vous dirige sur notre salon mais vous pouvez seuls aussi chercher sur la liste des salons #notre_salon et vous y accédez...
mais je ferai effort d'y être le soir dès 21 h pour vous diriger si vous êtes perdus...auxquels cas si vous êtes perdus laissez moi sur mon adresse @privé par le site un mot et de là je vous donnerai mon adresse de messenger afin que je puisse mieux vous aider...

2 _ En cliquant sur le lien vous verrez une case pour mettre votre pseudo puis vous cliquez sur OK un petit ok sur la droite de la case...
Si votre page ne s'ouvre pas décaler un peu votre page ( pour décaler votre page fixe il suffit de la diminuer en cliquant en haut à droite sur le signe du milieu un carré ...vous voyez le - un carré et le + ) car il se peut que dessous la page ouverte un petit carré vert y soit qui vous propose de philippe (je ne sais plus son nom) de cliquer sur oui ou ok pour télécharger java... vous dîtes OUI ainsi votre page s'ouvrira...

3 _ Initule en mettant votre pseudo d'y ajouter un code reflex vous pourrez voir cela plus tard c'est seulement fait afin de sécuriser votre pseudo pour qu'il ne soit pris par personne sur la salle...

Cette salle est ouverte le soir à 21h30 nous aimerions bien pouvoir y être plus tôt car le mercredi une Amie tente de venir et cela l'arrange vers 21h...tout est possible et je sais que saint Augustin fera l'impossible s'il y a du monde pour nous consacrer un peu de temps...

Tous les sujets peuvent être abordés dès lors qu'ils restent corrects et nous aident à progresser ensemble...

4 _ Pour ceux qui ne connaissent pas le procédé des salles il y a une ligne en bas sur laquelle vous pouvez écrire et vous faites "envoyer" là nous pouvons vous lire et nous vous répondons car nous voyons nos écrits passer...

Je nous souhaite de nous retrouver pour Celles et Ceux qui le peuvent mais comme sur un site toutes insultes et grossièretés sont bannies déjà par un " robot reflex " puis par les responsables de cette salle ...

Voilà nous restons à votre disposition pour toute autre explication

Amicalement
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle de conversations pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ce forum
» pour le forum de thomas
» Pour un forum exceptionnel
» MERCI POUR CE FORUM
» Que ce forum revive .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: