Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les choses d'en haut

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Les choses d'en haut Empty
MessageSujet: Les choses d'en haut   Les choses d'en haut EmptyJeu 13 Mar - 5:17

"Du moment que vous êtes ressuscités, avec le Christ, recherchez les choses d'en haut, là où se trouve le Christ assis à la droite de Dieu. Songez aux choses d'en haut, non à celles de la terre. Car vous êtes morts au péché et votre vie est désormais cachée avec le Christ en Dieu (Col.3, 1-3)

J'essaie de tout mon coeur de me détacher de tout ce qu'offre le monde, mais je dois reconnaître qu'il n'a pas que du mauvais. En effet, si par exemple, je ne pouvais pas choisir des livres délassants, ou choisir une belle tenue pour le printemps, ou alors goûter un bon plat, regarder un peu la télé, mon équilibre de santé serait compromis.

Mais je me fie surtout aux choses d'en-haut ; la preuve, est que lorsque j'ai commis même un petit péché, je suis toute malade d'avoir offensé le Seigneur. J'ai la chance d'être abonnée à beaucoup de revues chrétiennes qui me nourrissent et dont je ne pourrais plus me passer et surtout j'ai la Bible que je lis soigneusement cette année, chose que je ne faisais pas les années précédentes.

Le Seigneur est mon TOUT, il est source de toutes mes joies, il rend ma vie riche de sens. J'essaie de lui ressembler en tout car lui seul est le chemin, la vérité et la vie.

Seigneur, je t'ai connu sur le tard, mais depuis tu es mon Soleil intérieur.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses d'en haut Empty
MessageSujet: Tu as cette chance   Les choses d'en haut EmptyJeu 13 Mar - 9:04

Tu as comme on dit Christiane la chance ...la grâce de connaître ton Seigneur qui comble nos vies...
Cette vie simple ordinaire que tu mènes me fait penser à la vie de la petite Thérèse de l'enfant Jésus...c'est par les petites choses faites avec Amour qu'elle est devenue Sainte
Marie de l'Espérance nous entoure de sa tendresse
renaitre " On ne voit bien qu'avec le I love you "
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses d'en haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir "les bonnes choses" dans la vie.
» question, svp
» des choses divers
» Prions pour Renaître et son mari
» "Le mauvais riche a demandé bien des choses à Abraham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: