Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Voir "les bonnes choses" dans la vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Voir "les bonnes choses" dans la vie. Empty
MessageSujet: Voir "les bonnes choses" dans la vie.   Voir "les bonnes choses" dans la vie. EmptyVen 18 Jan - 5:29

Parfois, je suis tentée par le découragement, surtout lorsque j'ai trop de choses à faire ou lorsqu'une épreuve m'attend. Alors, sans minimiser les tracas qui sont les miens, je commence à réorienter mon regard, j'examine le côté positif des événements CAR IL Y A TOUJOURS UN COTE POSITIF et je vois ainsi les "bonnes choses" de la vie.

De toute façon, dans les moments de joie comme de tristesse, JE SAIS QUE JE SUIS AIMEE DE DIEU.

Et sans cesse, le Seigneur m'appelle à manifester Sa sainteté en ce monde, chaque jour et ainsi Il PREND CHAIR dans mon quotidien.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir "les bonnes choses" dans la vie. Empty
MessageSujet: Comme tu dis vrai Christiane...   Voir "les bonnes choses" dans la vie. EmptySam 19 Jan - 10:26

Comme tu dis vrai Christiane... rose rouge

Il y a des événements auxquels on ne peut rien ce qui ne veut pas dire être passif ou subir !!!

Il y a des jours où c'est ainsi que l'humain est fait ...cette forme de dé - pression mais tant de facteurs jouent le temps maussade...la maladie...un imprévu désagréable...une mauvaise nouvelle...ces agressions permanentes de la vie font de nous tous des Êtres plus fragiles et pas un n'y échappent même ceux que l'on croirait indifférents !!! ou très forts !!!

Mais ce qui nous rends forts pour "remonter" la pente c'est l'Amitié constante de Celles et Ceux que nous aimons ( notre famille...nos Amis'es) !!!

Belle journée à Toutes et Tous

Marie de l'Espérance nous entoure de sa tendresse
renaitre " On ne voit bien qu'avec le I love you "
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Voir "les bonnes choses" dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Voir "les bonnes choses" dans la vie.   Voir "les bonnes choses" dans la vie. EmptySam 19 Jan - 10:47

Se savoir aimé de Dieu est un bouclier formidable en cas de découragement et de soucis! ...


Et se savoir aimé de Dieu c'est aussi savoir que nous ne sommes jamais seuls. Jamais!

Dans ma vie j'ai eu 2 expériences un peu étranges (dans le domaine du Merveilleux venant de Dieu) et l'une portait sur l'Amour que Dieu a pour moi et l'autre sur le fait que je ne suis jamais seule. ostie

Quand je baisse ma garde, je suis plus vulnérable ... cela coïncide aussi à de la fatigue physique. Ou plus souvent encore au service* auquel je ne prête plus assez d'attention.

Ce qui nous rend forts, aussi, c'est la Foi (et son expression toute simple, la prière)
Re-naître parle Charité
... il y a donc encore le troisième volet du bouclier, l'Espérance Voir "les bonnes choses" dans la vie. 613950


*Le service gratuit, don à Dieu et aux autres, le service-Amour, le service qui est naturel; l'image en est : donner parce qu'il y a trop dans une main, afin de garder son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir "les bonnes choses" dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Voir "les bonnes choses" dans la vie.   Voir "les bonnes choses" dans la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir "les bonnes choses" dans la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour 2008, je refuse "les bonnes résolutions" !
» "Rencontre avec le Seigneur dans le silence"
» "Le mauvais riche a demandé bien des choses à Abraham
» "j'ai mis mon bébé dans le congélateur"
» ""Vous cherchez la porte du ciel""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: