Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Notre-Dame de Guadalupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Notre-Dame de Guadalupe Empty
MessageSujet: Notre-Dame de Guadalupe   Notre-Dame de Guadalupe EmptyJeu 20 Mar - 15:49

Notre-Dame de Guadalupe Flores

Notre-Dame de Guadalupe Flores
Notre-Dame de Guadalupe Flores
Notre-Dame de Guadalupe Flores
Notre-Dame de Guadalupe Flores
Notre-Dame de Guadalupe Flores
Notre-Dame de Guadalupe Miracle

Very Happy +Images +I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre-Dame de Guadalupe Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame de Guadalupe   Notre-Dame de Guadalupe EmptySam 12 Avr - 15:23

Merci I love you tendre pour ce lien c'est un délice de le parcourir et les images sont tellement belles. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Notre-Dame de Guadalupe Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame de Guadalupe   Notre-Dame de Guadalupe EmptySam 12 Avr - 15:49

Bonjour, chère Elyse, toujours heureuse de te retrouver. I love you

Oui, c'est "un délice", en effet, et coeurtendre a enrichi ce forums tant de ses écrits que de liens et images spirituels tellement utiles à tous! sunny

Hélas, I love you tendre s'est vu contraint de quitter ce lieu Marial virtuel, cébé vient d'en faire autant, et je vais vraisemblablement suivre le même chemin puisque ceux qui contribuent le plus au bien d'Agape - et en tout désintéressement - ne sont pas reconnus, mais exclus!! Sad ostie I love you

Je ne pleure pas sur moi ; sur nos amis, si Crying or Very sad I love you ; mais je pleure surtout sur le Christ qui n'est guère Aimé de certains, sur ce forum... ostie Sad I love you What a Face Cela me fend le coeur. Crying or Very sad

Amitiés fraternelles à toi! I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Notre-Dame de Guadalupe Empty
MessageSujet: Par solidarité je pars de ce pas   Notre-Dame de Guadalupe EmptySam 12 Avr - 16:54

Voilà je ne saurais supporter de voir mes Amis'es souffrir aussi par solidarité je pars...je ne veux de mal à personne comme mes Amis'es non plus... je crois qu'ils ont toujours voulu le bien...le beau...de ce forum !!!

Personne n'est indispensable sur un forum...en Eglise...ou dans le coeur de l'autre...

Comme ancienne JOCISTE qui défendait toujours les droits des autres ...
Comme une ancienne enfant abandonnée qui défendait toujours ses tites soeurs d'infortunes...
je garderai jusqu'en fin de Vie ma façon de défendre ce qui m'apparaît JUSTE...VRAI...pour le reste je secoue la poussière de mes sandales...

Bonne chance à Tous...bonne route...
Nitsugua ma fille inscrite sous Tle Louise demande que vous l'affaciez de ce forum aussi ...
Que le Seigneur vous garde Toutes et Tous !!!
renaitre Like a Star @ heaven Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1304
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Notre-Dame de Guadalupe Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame de Guadalupe   Notre-Dame de Guadalupe EmptySam 12 Avr - 18:24

Fanny a écrit:

Hélas, I love you tendre s'est vu contraint de quitter ce lieu Marial virtuel,
Coeurtendre a démissionné. J'ai essayé de discuter avec lui, mais il n'a pas répondu à mes MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1304
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Notre-Dame de Guadalupe Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame de Guadalupe   Notre-Dame de Guadalupe EmptySam 12 Avr - 18:41

Invité a écrit:
Voilà je ne saurais supporter de voir mes Amis'es souffrir aussi par solidarité je pars...
Chère Renaitre

Seul coeutendre est parti. Il reste 160 membres dans ce forum. Par solidarité, ne partez pas, mais restez.

Si votre fille désire quitter le forum, elle peut supprimer son compte. Ou alors, qu'elle me le demande elle-même sur le forum ou en MP. Merci


Dernière édition par Louis le Sam 12 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Notre-Dame de Guadalupe Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame de Guadalupe   Notre-Dame de Guadalupe EmptySam 12 Avr - 20:30

J'aimerais quand même rectifier un petit détail, une erreur parmi quelques unes Wink

.. je ne pars pas d'AGAPE. Il n'a jamais été question que je parte et jamais au grand jamais je ne partirais sans avertir au préalable, dans un cas possible de retrait de ma part de ce forum ....

On a cru que j'étais partie et c'est un peu de ma faute! ... en effet, je me suis mise en invisible sur ce forum, un peu par réflexe puisque je suis en invisible sur mon forum. Ici, en plus, c'est parce que je n'aime pas le vert Very Happy
... Bon, je plaisante! .. j'aime bien le vert. Mais comme Fanny m'avait donné les fonctions de modératrice ( couleur verte en prime Wink), je ne voulais pas créer la surprise, étant trop nouvelle sur le forum .... Hop! .. je me suis mise en invisible, me réservant d'afficher mon vert-modo lorsque la période de probation de trois mois serait passée.

Pour résumer : cébé en invisible = on a cru cébé partie

non non non ... j'y suis j'y reste

Et je passe en visible ..

re-naître ... reviiiieeeeeeeens! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre-Dame de Guadalupe Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame de Guadalupe   Notre-Dame de Guadalupe EmptySam 12 Avr - 21:10

Je souhaite à l'équipe d'animation de rester unie et solidaire et que tous les points de vues soient pris en compte. Je pense à la prière de Jésus au soir du Jeudi Saint : "Qu'ils soient UN afin que le monde croie"

Je n'ai pas encore pris ma décision sur ma présence sur ce site. Avant de la prendre, je laisse passer une nuit et une messe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre-Dame de Guadalupe Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame de Guadalupe   Notre-Dame de Guadalupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre-Dame de Guadalupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prières à Notre Dame de Guadalupe
» Notre Dame de la Salette
» LES PLUS BEAUX TEXTES POUR PRIER
» Notre Dame du Web
» Pourquoi Marie apparaît-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: