Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pour créer de la bonne humeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour créer de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Pour créer de la bonne humeur   Pour créer de la bonne humeur EmptySam 5 Avr - 7:09

Pour me mettre de bonne humeur et bien que j'habite à la campagne, j'aime avoir un bouquet de fleurs sur mon bureau. Cela me donne plus d'énergie tout au long de la journée.

J'essaie d'utiliser uniquement des phrases positives comme "je peux" qui ont pour effet de me remplir de confiance en moi. D'autre part le bonheur vient de l'intérieur : affirmez que de bonnes choses vont se produire et elles vont arriver, ont constaté de nombreuses études.

Il faut sourire, pas seulement avec les lèvres mais également avec les muscles situés autour des yeux, cela active la partie du cerveau responsable de notre sensation de bien-être, comme vient de le démontrer une étude de l'université de Californie.

De plus, un environnement propre et dépoussiéré vous met de bonne humeur : 98% des personnes interrogées disent se sentir contentes d'elles-mêmes après avoir fait le ménage dans leur maison. En plus, garder son intérieur propre et rangé abaisse le niveau du stress.

Avant d'éteindre la lumière imaginez quelque chose d'agréable pendant quelques minutes. Les études menées dans des centres de sommeil ont montré que les images positives aident à trouver un sommeil plus profond et de meilleure qualité.

Plongez les mains dans la terre ! Les chercheurs de l'université de Bristol ont récemment constaté que respirer certains microbes vivant dans le terreau stimule la production de sérotonine, la fameuse hormone du bien-être.

Et à chaque instant, faisons des coeur-à-coeur avec le Seigneur, en nous rappelant qu'il est sans cesse à nos côtés et à notre écoute.
Christiane d'après une rubrique santé.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour créer de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Pour créer de la bonne humeur   Pour créer de la bonne humeur EmptySam 5 Avr - 9:14

Superbe! .. j'y penserai lorsque le temps du jardinage sera revenu ( le temps ne s'y prête encore pas, ici ) ...

... Merci de ces chroniques spirituelles, Christiane! .. c'est comme ouvrir les volets le matin que de te lire Smile ... Un bonheur de voir entrer la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour créer de la bonne humeur Empty
MessageSujet: j'avais déjà répondu sur notre site   Pour créer de la bonne humeur EmptySam 5 Avr - 9:40

Merci pour ta bonne humeur Christiane

Je pense que l'on peut être soucieuse par des situations qui nous empoisonnent mais rester de bonne humeur...comme j'aime beaucoup rire et que je sais aussi rire de moi alors cela atténue beaucoup de choses...
mais je reste lucide pour ce que je ne puis guère changer n'ayant pas mains-mises sur les autres...dans un sens fort heureusement car les autres restent LIBRES ...
mais dommage lorsque je ne puis pour l'une la raisonner d'arrêter son massacre et l'autre d'arrêter de me faire souffrir par son incompréhension en posant des actes injustes ...d'autant que tôt ou tard tout se retourne contre les auteurs !!!
En fait c'est eux qui sont le plus à plaindre !!!ils ne font du mal qu'à eux-mêmes
Moi je suis très heureuse et toc !!!

Là je me prépare pour animer une sépulture je vais donc prier pour vous tous par la même occasion...

Merci Cébé il y a aussi une autre matière qui porte bonheur si tu mets les pieds dedans Laughing oupsssss je vais me faire touer Razz

Marie de l'Espérance nous entoure de sa tendresse
renaitre " On ne voit bien qu'avec le I love you "
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour créer de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Pour créer de la bonne humeur   Pour créer de la bonne humeur EmptySam 5 Avr - 11:04

Pas de souci, re-naître! .. je m'essuierai les pieds avant de rentrer Wink

levitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour créer de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Pour créer de la bonne humeur   Pour créer de la bonne humeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour créer de la bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être de bonne humeur.
» Pour être de bonne humeur
» Pour créer des images
» Pour faire bonne route !
» le fils de paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: