Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Léandre Lachance

Aller en bas 
+3
Jacqueline
Clotilde
Jacquie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 9:19

Enfant de Mon Coeur, remets-Moi ton fardeau, tu es fatigué de le porter. Laisse-Moi le prendre sur Mes épaules pour le donner au Père. Tu deviens libre, l'Amour te rend libre. Heureux es-tu de te laisser conduire sur le chemin de la liberté et, ainsi, devenir 'Amour'. Follement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 9, page 30.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 9:12

Mon tout-petit, Ma toute-petite, l'être nouveau qui se construit en toi est continuellement dans un état de louange, d'adoration, de remerciements et d'actions de grâces. C'est ce qui le garde dans la jubilation, sachant que toutes contrariétés, souffrances, maladies ou autres tribulations contribuent à sa purification.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 52, page 82.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 13:09

Enfant de Mon Coeur, accueille l'Amour que le Père, ton Père, Mon Père, Notre Père veut déverser dans ton coeur, et tu seras entièrement comblé. Les Cieux sont présentement ouverts, et tout ce que ton coeur désire et réclame peut être complètement comblé et rassasié.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 58, page 90.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 10:26

Mon enfant, prends le temps de te laisser aimer par Moi, de bien accueillir Mon Amour, comme tu laisses au bois le temps de s'enflammer avant de goûter à sa chaleur. De même, tu dois toujours te laisser enflammer de Mon Amour avant de pouvoir le donner aux autres.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 9, page 29.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 8:46

Mon enfant, ton comportement devant un événement heureux ou malheureux te permet de constater si tu as agi en femme ou homme de foi, ou en femme ou homme du monde. Si tu constates que tu t'es comporté dans la foi, tu te dois de rendre grâce au Père, en Le louant et Le remerciant pour cette grande faveur qu'Il te fait d'être témoin de Son agir à travers toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 61, page 95.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 8:48

Mon tout-petit, Ma toute-petite, Ma Joie est grande de te serrer sur Mon Coeur. Je prends tout ce qui est trop lourd pour toi, tels: ta fatigue, tes préoccupations, tes angoisses, tes soucis et tes manquements passés. Je te dégage de tous ces fardeaux qui t'empêchent d'être entièrement à Moi. Je remplis tous ces vides par Mon Amour, Ma Joie et Ma Paix.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 56, page 100.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 8:50

Mon enfant, prépare ton coeur dans la prière et le renoncement à toi-même, afin d'être davantage à Mon écoute, non seulement dans Ma Parole et Mes inspirations, mais aussi et surtout dans les moindres petits événements heureux ou malheureux. Si Je permets que tu les vives, ils sont pour toi un enseignement que tu dois accueillir pour t'épanouir.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 68, page 114.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptySam 6 Sep - 6:17

Mon enfant, ton coeur reçoit autant de grâces et d'Amour qu'il peut en contenir. En Ma Présence, dans la prière, par la pratique des sacrements, principalement de la Réconciliation et de l'Eucharistie, ton coeur se dilate et devient capable de recevoir davantage.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 144, page 193.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 11:27

Mon tout-petit, Ma toute-petite, par toi-même, tu ne peux atteindre ce niveau de sainteté qui consiste à se comporter parfaitement devant les affrontements. C'est uniquement en t'abreuvant continuellement à la Source d'Amour du Père, et en te laissant transformer par cet Amour, que tu peux y parvenir. En d'autres termes, c'est en demandant et en laissant l'Amour du Père agir en toi que tout devient possible, même ce qui paraît impossible.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 70, page 109.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 9:27

Mon tout-petit, Ma toute-petite, entre à l'intérieur de toi-même; c'est là où Je suis. Donne-Moi tes préoccupations et tes soucis. Lorsque tu Me donnes une préoccupation, elle devient Mienne et J'en profite pour couper en toi d'autres attaches. Ainsi, tu deviens libre intérieurement. Cette liberté intérieure te permet d'entrer en relation avec Moi, de découvrir combien Je t'aime et de devenir 'Amour'.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 58, page 103.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 9:15

Mon enfant, viens encore plus près de Moi; Je veux te combler de Mon Amour. Ensemble, nous avons fait un bon bout de chemin, mais le plus beau est à venir. Ton passé, ayant été donné à la grande Miséricorde du Père, doit être effacé de tes pensées. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 86, page 135.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 8:16

Mon enfant, Mon Coeur est pleinement ouvert pour t'accueillir. Je n'attends que des «oui» de ta part. Laisse-toi combler; laisse-toi aimer, laisse-toi gratifier, laisse-toi choyer, laisse-toi brûler au Feu de Mon Amour! Je t'aime tellement. Mon Amour est sans limite!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 20, page 46.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 8:16

Mon enfant, plus tu deviens 'Amour', plus ton regard est tourné vers l'Amour, et plus tu es témoin de ce qu'Il réalise, principalement dans les coeurs. En devenant 'Amour', tu pries le Père constamment avec Moi et Ma Sainte Mère; ce sont alors des multitudes de coeurs qui s'ouvrent à l'Amour. L'Amour t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 47, page 87.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptySam 13 Sep - 8:50

Enfant bien-aimé, pour t'aider à comprendre ce que tu vis présentement, souviens-toi de l'aiglon qui se retrouve dans le vide, hors du nid, après y avoir été jeté par sa mère. Pour lui, c'est la catastrophe, mais c'est la seule façon appropriée pour apprendre à voler par lui-même. Il en est de même pour toi, en ce moment, car l'heure est venue de quitter certaines attaches du passé (bien qu'ayant été pour un temps bénéfiques et sécurisantes) comme le nid l'a été pour l'aiglon.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 63, page 97.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 12:40

Mon enfant, Ma Présence se veut très discrète, parfois même difficile à palper ou à ressentir. Il en est ainsi afin de respecter la grande liberté que le Père a voulu donner à chacun de Ses enfants de la terre. Lorsque Ma Présence se voit bien accueillie et désirée, elle devient de plus en plus palpable! Merci de M'accueillir chez toi, de Me désirer de plus en plus. Comme Je t'aime!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 32, page 59.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 7:17

Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu n'as rien à craindre, Je suis un Dieu d'Amour! Ce que Je veux pour toi, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi. Demande-Moi de couper les attaches qui te retiennent aux choses du monde, à ta façon de voir, de juger les événements et de les vivre. À ta demande, J'agirai!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 5, page 24.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 8:07

Mon enfant, Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Ces mots doivent se graver dans ton âme, ton coeur et ton esprit, c'est-à-dire dans tout ton être. Accepte d'être aimé par Moi, ton Seigneur. Plus tu acceptes d'être aimé, plus Mon Amour s'installe en toi... plus tu deviens 'Amour'.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 29, page 55.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 7:54

Mon enfant, Je connais ce dont tu as besoin. Moi, Je regarde au niveau de ton être que Je forme et transforme, avec ta permission. Je veux qu'il devienne très beau, très pur et blanc comme neige. L'important, c'est qui tu es, ce que tu Me permets d'accomplir en toi, par toi et autour de toi. Fais-Moi confiance, puisque Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 51, page 93.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 7:59

Mon enfant, Je te veux heureux avec Moi dans l'éternité. Les souffrances et les difficultés que tu vis ne sont que de courts moments de purification et de sanctification. Ils te sont nécessaires, comme la pluie est nécessaire à la plante. Accueille-les docilement.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 96, page 144.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 8:03

Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te blottir dans Mes bras; c'est là et uniquement là où tu peux retrouver la paix, Ma Paix! Ne crains pas; peu importe tes activités, Je ne te laisserai pas tomber. Je guide chacun de tes pas. Je t'inspire. Je te protège.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 26, page 53.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptySam 20 Sep - 10:17

Mon pauvre petit, Ma pauvre petite, J'aime venir à ton secours, comme toi tu as aimé aller au secours de l'un de tes tout-petits, pour le prendre dans tes bras, le serrer sur ton coeur et lui dire: N'aie pas peur, grand-papa/maman t'aime. Je suis là et je te protège.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 39, page 74.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptyMar 23 Sep - 8:00

Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens plus près de Moi, demeure dans cette grande intimité avec Moi, ton Dieu. C'est toujours dans cette grande intimité que se construit l'être nouveau qui est en toi et qui prend de plus en plus d'espace.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 52, page 82.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 7:59

Mon tout-petit, Ma toute-petite, continue à accueillir Mon Amour, en reconnaissant ta petitesse; c'est là que tu M'es le plus agréable, car J'ai beaucoup, beaucoup d'Amour à te donner, afin que tu deviennes un être débordant et rayonnant de Mon Amour. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 41, page 69.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 8:07

Mon enfant, pour que ta mission puisse se réaliser pleinement, tu dois accepter de mourir à toi-même, à tes projets, à ta façon de penser, d'être et d'agir. Cette mort ne se fait pas sans souffrance, mais c'est l'accueil que tu fais de cette souffrance qui détermine la rapidité avec laquelle elle opère les transformations désirées par le Père.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 40, page 69.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 7:52

Mon enfant, avant de prendre une décision, adresse-toi à Moi. Demande-Moi de t'inspirer, et Je le ferai. Puis, agis selon ce que tu reçois dans ton coeur. Fais-Moi confiance! Accepte les obstacles ou les difficultés, sachant que Je suis là pour t'aider à les résoudre. Agis en étant certain que Je suis toujours avec toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 34, page 66.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léandre Lachance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Lachance
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résolutions de Léandre Lachance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: