Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Léandre Lachance

Aller en bas 
+3
Jacqueline
Clotilde
Jacquie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 9:17

Mon enfant, ce qui paraît être une épreuve est toujours source de grâces et de bénédictions pour celui qui l'accueille. Accepte de la vivre en la remettant totalement entre les mains du Père. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 95, page 143.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 7:07

Petite perle précieuse, si tu savais ce que le Père réalise à travers toi dans l'invisible, à la suite de tes «oui» parfaits à Sa Volonté, et de tes «non» aux pensées du monde!... Tu n'auras pas assez de l'éternité pour Le remercier, Le louer et Lui rendre grâce.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 50, page 80.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 9:51

Mon tout-petit, Ma toute-petite, jamais Je ne me lasse de recevoir des demandes, surtout lorsque Je vois dans le coeur le désir d'accomplir Ma Volonté et celle de Mon Père. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 66, page 109.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 9:28

Mon enfant, remets-Moi tes joies et tes peines, tes occupations et tes préoccupations, tes succès ou tes échecs. Dépose tout dans Mon Coeur. Il te faut te dégager de tout pour entrer dans Mon Amour, qui veut occuper tout l'espace.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 119, page 166.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 7:46

Mon enfant, Mon Coeur est toujours débordant d'Amour pour l'ensemble des personnes de la terre. Ce dont J'ai besoin pour que Mon Amour éclate dans chacun des coeurs, c'est la permission d'agir en eux.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 32, page 62.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 9:09

Mes enfants de la terre, Vous qui souffrez présentement, vos souffrances ne sont pas inutiles, surtout lorsqu'elles Me sont offertes. La terre entière a besoin d'être purifiée, et c'est l'égarement de Mon peuple qui crée cette obligation. Ne cherchez pas à rétablir la situation par vos propres moyens, vous n'y arriverez pas! Cessez de vous regarder! Tournez-vous vers Moi, votre Dieu. Vous y trouverez: Paix, Joie, Amour et Lumière qui vous aideront. Reconnaissez vos fautes, votre égarement, votre vulnérabilité, et vous serez témoins de Mon Agir. Mon Coeur brûle d'Amour pour chacun de vous. Votre Père.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 88, page 137.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 9:31

Mon enfant, demeure à Mon écoute! Pense à l'Amour que J'ai pour toi! Continue à Me regarder! Laisse-toi aimer! Demeure petit! Dans ta petitesse se cachent Mon Repos et Mon Amour. Je te donne une foi plus grande. Accueille-la, non par tes mérites, mais par Ma Grâce et Mon Amour. Je te donne Ma Paix!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 55, page 98.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 8:23

Mon tout-petit, Ma toute-petite, ce n'est pas dans un an, six mois, le mois prochain ou demain que Je t'invite à ouvrir ton coeur pour accueillir l'Amour que Je veux y déverser. Sache que c'est maintenant, à l'instant même.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 74, page 116.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Notes:
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 9:23

Mon enfant, par le «oui» que tu Me donnes régulièrement, Je rejoins une multitude d'âmes à travers le monde, à chaque instant. Tu es très précieux pour Moi, ton Dieu. Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi. Tu es à Moi, Je suis à toi. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 6, page 25.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 10:48

Mon enfant, c'est à partir de Mon tombeau qu'a jailli une nouvelle vie sur la terre, alors que Mes persécuteurs croyaient avoir obtenu la victoire. Le corps de Lazare était en décomposition au moment où Je l'ai ressuscité. Je veux que ces faits soient bien imprégnés en toi, car ils t'enseignent jusqu'où doivent aller ton espérance et ta foi. Souviens-toi que les faits passés sur lesquels ta foi se base ont éclaté en puissance à partir d'un échec apparent total.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 29, page 55.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 7:32

Mon enfant bien-aimé, c'est dans la Joie de Mon Coeur que J'accueille ce que tu M'offres. Tout ce qui M'est offert est accueilli et purifié pour être retourné sur la terre en grâces et bénédictions pour toi et pour les gens que Je choisis à chaque instant.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 80, page 127.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 19:47

Mon tout-petit, Ma toute-petite, toute souffrance associée aux Miennes a toujours une grande valeur. Elle contribue à la purification de la terre, déjà commencée. Pour produire tous ses fruits, elle doit être accueillie, vécue et associée à Mes souffrances.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 3, page 22.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 8:20

Mon enfant, viens près de Moi, dépose encore dans Mon Coeur tes pensées, tes projets, tes idées et tes préoccupations. Tu vois bien que seul, tu es beaucoup trop petit, trop faible, trop fragile et trop vulnérable pour choisir la bonne voie. Laisse-toi conduire par Moi!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 126, page 171.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 8:10

Mon enfant, comme la terre a besoin de la pluie pour donner sa richesse, toi tu as besoin des événements heureux ou malheureux qui se présentent à toi pour devenir pleinement 'Amour'. Accueille et accepte tout comme venant de l'Amour, afin que tu deviennes 'Amour'. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 81, page 127.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 11:57

Mon enfant, le chemin pour conduire une âme à Dieu, c'est celui de l'accueil, du pardon, de la miséricorde et de l'Amour. C'est le chemin que tu dois fréquenter... Présente au Père les obstacles qu'il y a sur ce chemin, afin que tu puisses le fréquenter librement.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 153, page 205.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 7:54

Mon enfant, Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi! Je veux faire éclater Mon Amour pour toi et pour tous tes frères et soeurs. J'ai enseigné qu'il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime. Avant de pouvoir donner sa vie, il faut apprendre à en donner des parcelles. Donne-Moi ton coeur!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 5, page 22.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 9:29

Mon enfant, tu es choisi, non pour être un grand et un puissant aux yeux du monde, mais pour être un petit, un tout-petit aux yeux du monde, afin de devenir un puissant sur le Coeur du Père. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 164, page 217.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 9:58

Mon enfant, unis-toi au Père dans tes pensées, tes paroles et tes actions. Le Père, étant la Source infinie de l'Amour, tout part de Lui et tout doit Lui être retourné. Lorsqu'une personne accepte qu'il en soit ainsi pour elle et pour tout ce qui gravite autour d'elle, elle entre dans le plan d'Amour du Père; elle devient entièrement purifiée, elle est un instrument entre les mains du Père.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 51, page 81.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 8:52

Mon enfant, chaque fois que tu es préoccupé, au lieu de chercher les solutions, reviens à l'intérieur de toi, reviens à ton impuissance, à ta petitesse, et l'Amour agira, soit par les gens autour de toi, soit en t'inspirant clairement. Toi, tu n'auras qu'à rendre grâce au Père. Apprends à te laisser guider par l'Amour. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 80, page 126.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 8:37

Mon enfant, où que tu sois, quoi que tu fasses, Je suis toujours avec toi. Tu n'as donc rien à craindre. Je te couvre de Mon Manteau pour te protéger des forces de l'Adversaire Satan et, en même temps, Je couvre tous les tiens, celles et ceux qui te sont confiés. Follement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 116, page 163.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 8:08

Mon enfant, tu n'as rien à craindre. J'ai posé Mon regard sur toi. Laisse-toi aimer; c'est toujours dans ta petitesse et au niveau de ton coeur que tu peux Me rencontrer... Avec ta permission, Je brûle ton coeur au Feu du Mien. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 135, page 181.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 9:36

Mon enfant, continue à avancer sans savoir où Je te conduis. Je suis ton Maître, toi, tu es Mon élève, celui à qui J'enseigne, que J'instruis, que Je forme et surtout que J'aime follement. C'est uniquement en accueillant Mon Amour que tu peux recevoir autant de Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 88, page 135.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 8:03

Mon enfant, tu sais que Je parcours toujours le chemin de la petitesse; à toi maintenant de profiter de tes faiblesses pour venir à Ma rencontre et accueillir Ma Miséricorde et Mon Amour. Je suis un Dieu plein de Miséricorde et d'Amour. Comme Je t'aime!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 117, page 164.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 8:48

Mon tout-petit, Ma toute-petite, lorsque l'Amour du Père a le pouvoir ou la liberté de circuler librement à travers toi pour rejoindre d'autres coeurs, -au même moment que l'autre personne est rejointe dans son coeur- c'est aussi le tien qui se dilate et devient ouverture à l'Amour du Père.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 53, page 90.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 8:04

Mon enfant, Je t'enveloppe de Mon Grand Manteau pour te protéger et te couvrir de Mon Ombre. Plus tu te sens petit, faible, impuissant, plus tu M'es utile et plus Je peux passer par toi et t'utiliser. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 156, page 208.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léandre Lachance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Lachance
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résolutions de Léandre Lachance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: