Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour un projet d'adoption

Aller en bas 
+16
Krysia
micetken
Bernard
Marianna
Darthea
marilyn
kerb
Louis
Jehan
martine
Le fil qui chante
Wàng
cébé
Clotilde
gloire
souricette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour un projet d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un projet d'adoption   Pour un projet d'adoption - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 8:13

Chère Souricette,

Je suis également aussi en union de prières pour toi et que le Seigneur t'accorde d'avoir une 'fratrie' !

J'imagine ta déception,

Mais Dieu ne nous met pas un désir au coeur (surtout un tel désir) qu'Il ne veut réaliser !

Communion de prières,

Pour un projet d'adoption - Page 3 749482 Pour un projet d'adoption - Page 3 613950 ostie Pour un projet d'adoption - Page 3 613950 Pour un projet d'adoption - Page 3 749482
Revenir en haut Aller en bas
micetken




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour un projet d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un projet d'adoption   Pour un projet d'adoption - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 12:02

toutes mes prières sont avec vous et que DIEU dans sa miséricorde permette que ces enfants ne soient^pas séparés.
que DIEU vous bénisse pour ce projet ange
Revenir en haut Aller en bas
Krysia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2008

Pour un projet d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un projet d'adoption   Pour un projet d'adoption - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 13:11

Bonjour Souricette,

J'ai suivi l'affaire par le forum ... votre histoire m'a touchée et ce d'autant plus que je suis également polonaise de par mes origines Laughing

Cela me fend le coeur d'apprendre cette fâcheuse nouvelle et pour vous et pour ces enfants Sad

Tout a sa raison d'être, même si nous ne comprenons pas nous-même maintenant, Dieu seul sait!

Je vais prier pour vous, pour qu'un autre projet vienne se réaliser et vous combler, et que cette fratrie reste unie et trouve d'aussi bons parents que vous l'auriez été.

En union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
souricette




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2008

Pour un projet d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un projet d'adoption   Pour un projet d'adoption - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 15:29

Ils font vraiment très fort, au Conseil général ! L'assistante sociale qui devait venir voir l'appartement cet après-midi, donc déjà trop tard, m'a posé un lapin ! Et elle m'a dit au téléphone (c'est moi qui l'ai appelée, elle n'a pas daigné me prévenir de son absence), sans savoir encore qu'à cause d'elle les enfants nous étaient passé sous le nez, que de toute façon cela n'avait pas grande importance. Je lui ai répliqué qu'effectivement, maintenant que les enfants nous avaient échappé faute de rapport concluant, ça pouvait attendre !!! Eh bien, savoir qu'on n'avait pas pu aller au bout de notre projet, ça ne lui a fait ni chaud ni froid et elle m'a souhaité de bonnes fêtes. Sans commentaire. Elle m'a redonné RDV, mais quant à savoir si elle ne me posera pas un second lapin...
Revenir en haut Aller en bas
http://souricettesurlenet.dansmonblog.com/
Invité
Invité




Pour un projet d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un projet d'adoption   Pour un projet d'adoption - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 18:12

On va continuer de prier Souricette !
Pour un projet d'adoption - Page 3 749482 Pour un projet d'adoption - Page 3 242843 Pour un projet d'adoption - Page 3 457230
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour un projet d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un projet d'adoption   Pour un projet d'adoption - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 20:03

souricette a écrit:
Au fond, tout ce que je lui demande, c'est de nosu donner un projet concret dès ici-bas, et de ne pas nous laisser éternellement dans l'ignorance de ce qu'il attend de nous.

alors continuons cette chaine de prière pour que le Seigneur réponde concrètement à votre désir. C'est ce que je vous souhaite pour la nouvelle année qui s'annonce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour un projet d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un projet d'adoption   Pour un projet d'adoption - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 22:06

Je ne sais pas si nos prières ont eu un effet dans ce projet de Dieu, mais...

Souricette vient d'avoir un bébé, son bébé, une petite fille, Anaïs, qui est née le 4 décembre ! cheers

Félicitations aux heureux parents ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 28
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour un projet d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un projet d'adoption   Pour un projet d'adoption - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 22:37

Tant de gens ont prié pour Souricette !
Maintenant, remercions le Seigneur !!!!!!!!!!!!!! Pour un projet d'adoption - Page 3 309173
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesfeuilletees.free.fr
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour un projet d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un projet d'adoption   Pour un projet d'adoption - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 17:26

Merci pour la bonne nouvelle Louis!!!! cheers
Bienvenue à Anaïs et félicitations aux parents bravo Pour un projet d'adoption - Page 3 613950

Pour un projet d'adoption - Page 3 2213971409_1
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Modérateurs
Jean


Nombre de messages : 575
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/02/2006

Pour un projet d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un projet d'adoption   Pour un projet d'adoption - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 21:54

Bravo, félicitations.............. bien sûr les prières font beaucoup... et Marie aussi...
Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amorvincit.com
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour un projet d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un projet d'adoption   Pour un projet d'adoption - Page 3 EmptySam 12 Déc - 15:49

Bienvenue à Anaïs !Pour un projet d'adoption - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
souricette




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2008

Pour un projet d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un projet d'adoption   Pour un projet d'adoption - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 12:09

Coucou ! Nous sommes rentrées à la maison vendredi. Anaïs se plaît beaucoup dans sa maison et son berceau. Bisous à tous, et merci mille fois pour toutes vos prières.

Pour un projet d'adoption - Page 3 Anais_10

Pour un projet d'adoption - Page 3 Anais_13
Revenir en haut Aller en bas
http://souricettesurlenet.dansmonblog.com/
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour un projet d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un projet d'adoption   Pour un projet d'adoption - Page 3 EmptySam 19 Déc - 21:20

Bonsoir Krystyna !

Ta petite Anaïs est très jolie ! Je crois qu'elle te ressemble...
Je suis très heureuse pour Damien et toi !

"Les voies du Seigneur sont impénétrables"....

Deo gratias !

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour un projet d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un projet d'adoption   Pour un projet d'adoption - Page 3 EmptySam 19 Déc - 22:09

DEO GRATIAS . MERCI SEIGNEUR !
Revenir en haut Aller en bas
souricette




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2008

Pour un projet d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un projet d'adoption   Pour un projet d'adoption - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 19:13

Chers amis,
Anaïs sort de l'hôpital où elle se trouvait depuis mardi pour malaises du nourrisson. Tous les examens sont bons et elle a retrouvé sa bonne mine et ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://souricettesurlenet.dansmonblog.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour un projet d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un projet d'adoption   Pour un projet d'adoption - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 20:46

Houla! .. c'est toujours stressant quand un enfant est hospitalisé! ..

Heureusement que tout va bien! Grâce soit rendue à Marie et à son Fils Jésus!


Merci pour ces magnifiques photos! .. Anaïs est vraiment mignonne, si fine et délicate Pour un projet d'adoption - Page 3 749482

.... Ses parents dorment bien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
souricette




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2008

Pour un projet d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un projet d'adoption   Pour un projet d'adoption - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 20:35

Jusqu'à présent elle faisait ses nuits mais l'hôpital l'a un peu perturbée. Ceci dit, la vie est paisible avec elle et nous sommes heureux de nous retrouver tous les trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://souricettesurlenet.dansmonblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour un projet d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un projet d'adoption   Pour un projet d'adoption - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un projet d'adoption
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prions pour le Pape et pour l'Eglise pour le futur Pape...
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» Appel pour prier pour la paix du Père Albert Centrafrique
» priez pour moi pour que je Trouve un emploi epanouissant
» Pour maman hospitalisée à nouveau pour des convulsions suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: