Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oraison quotidienne par tchat

Aller en bas 
+13
Ana1985
Christophore
yzette
Théodéric
Régis
Julienne
Jacqueline
martine
florence_yvonne
Aurélie
cébé
jean-baptiste
Louis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:19

Tu ne sais pas le voir Martine, je ne sais pourquoi y a 15 minutes que je suis en ligne et c'est fermé ! peut-être y a t'il un problème de connexion ?
donc ne t'inquiète pas !

Union de prières de tout coeur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:21

Jacqueline a écrit:
Help What a Face !! No chat ???????? Crying or Very sad

Bonsoir Jacqueline, non c'est fermé ! je ne sais pourquoi ?

Je vous ai vu en ligne toi et martine et je suis en union de prières avec vous de tout mon coeur ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:29

Merci Julienne thumright , c'est fou comme on prend gôut à ce moment merveilleux d'unité et de prière ostie . Sommes en union de prières et à nouveau, donnons à cette Douce Maman et à Son Fils qui se regardent avec un sourire ravissant d'Amour, les fardeaux que nous portons et les personnes pour lesquelles nous prions dans le chat et le forum . bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:33

Jacqueline a écrit:
Merci Julienne thumright , c'est fou comme on prend gôut à ce moment merveilleux d'unité et de prière ostie . Sommes en union de prières et à nouveau, donnons à cette Douce Maman et à Son Fils qui se regardent avec un sourire ravissant d'Amour, les fardeaux que nous portons et les personnes pour lesquelles nous prions dans le chat et le forum . bisous

C'est vrai Jacqueline, je prends goût également à ce moment merveilleux, je me sens en union avec vous et ressens la présence de Marie et de Jésus. ostie rose rouge
Nous sommes en union de prières et oui donnons à notre Tendre Maman et à Son Fils , nos fardeaux, les fardeaux de ceux que nous portons , toutes les intentions de ce forum et les personnes pour qui nous prions !
J'aime beaucoup prier avec vous.
Et demandons à Mère Yvonne Aimée de nous faire aimer Jésus de tout notre coeur ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:47

Je ne comprends pas ! le chatbox était donc ouvert !?

Bon bonne nuit et union de prières, je n'ai rien vu moi !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:52

Au fond j'ai bien choisi mon avatar Jonathan le Goéland ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:58

j'étais absent ce soir et Cébé aussi. Jean a ouvert mais un peu plus tard.

Nous sommes trois mais il peut arriver qu'un soir nous soyons absents en même temps. Nous faisons le maximum.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Invité
Invité




Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 23:02

Louis a écrit:
j'étais absent ce soir et Cébé aussi. Jean a ouvert mais un peu plus tard.

Nous sommes trois mais il peut arriver qu'un soir nous soyons absents en même temps. Nous faisons le maximum.

Merci de votre compréhension

Je comprends très bien cela Louis ! je sais que vous faites le maximum !

Néanmoins, pourquoi ne pas envoyer un mail que le chatbox était ouvert aux habitués, je suis venue voir plusieurs fois.

Je ne vous reproche rien....

De toute façon, je ne sais pas venir tous les jours et désormais mes occupations me le permettront encore moins.

Bonne nuit !


Dernière édition par Julienne le Jeu 18 Déc - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 23:33

Ce soir le chat a été ouvert plus tard que l'heure habituelle par Jean, parce que Louis et moi étions absents ...

... Je suis un peu désolée de n'avoir pas pu prévenir avant, mais je vois en lisant ce fil que la prière du coeur s'est quand même déroulée sur le forum grâce à vous! .... Je vous remercie de votre fidélité et j'espère vous retrouver demain et les autres soirs sur le chat Oraison quotidienne par tchat - Page 2 749482

Martine, le chat n'est pas toujours ouvert, c'est sûrement pour cela que vous avez cru ne plus savoir y aller. Il ne nous sert que pour l'oraison entre 21h et 22h, heures françaises. Quand il est ouvert ou que vous rafraichissez la page d'accueil après 21h, vous ne pouvez pas manquer de le voir! .... Ne vous faites donc pas de souci pour les autres soirs, vous y entrerez sans peine.


J'espère que vous nous pardonnerez ce petit contretemps et j'en profite pour remercier Jean d'avoir pallié à notre absence en ouvrant le chat.
Julienne, c'est une bonne idée d'envoyer un mp aux habitués, lors d'une ouverture différée ! .. merci de nous la suggérer Oraison quotidienne par tchat - Page 2 613950 ... Mais uniquement si le retard est prévu, parce que sur le moment-même cela prendrait pas mal de temps de trier parmi tous les membres pour n'en oublier aucun .... Cela me stresse rien que d'y penser Smile
... Ce soir, chacun de nous comptait sur les autres sûrement et donc ce n'était pas prévu. Encore pardon pour ce désagrément ...
C'est vrai que les fêtes approchant, nous serons bien occupés le soir! .. chacun fera donc de son mieux et dans tous les cas unissons-nous par le coeur pour accueillir ensemble le feu de l'Amour du Christ ostie


En union de prière avec vous tous Oraison quotidienne par tchat - Page 2 749482
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:13

Annonce :

Exceptionnellement, le tchatbox sera ouvert à Noël - du 24 à 17h jusqu'au 25 au soir -, pour ceux et celles qui désirent communiquer ou prier ensemble.

Comme c'est moi qui ouvrirai le chat et que dans le même temps j'ai ma famille qui débarque pour la soirée, j'espère ne pas avoir de retard pour cette ouverture. Je tâcherai de plutôt l'ouvrir avant qu'après Wink
... Mais en cas de retard, ne repartez pas, j'arrive!

Je vous suggère d'agrémenter ces heures de présence sur le chat par des méditations, selon votre inspiration.
Pour ma part, je n'y serai pas, occupée à pouponner, réveillonner, puis, avec la chorale, offrir une veillée de chants aux paroissiens avant d'animer la messe de minuit.

Passez un excellent, joyeux et saint Noël! ... que Dieu vous bénisse ! ostie
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:02

Je serai absente ce soir pour une réunion de catéchistes.
Je compte sur Louis ou Jean pour ouvrir le chat de l'oraison ... Si par hasard nous étions tous les trois absents et que le chat ne s'ouvre pas, mettons-nous en union de coeur et de prière les uns avec les autres Oraison quotidienne par tchat - Page 2 749482

J'espère quand même arriver avant la fin de l'heure ...

Que la volonté de Dieu passe toujours la nôtre ostie
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:07

Que le "chat" me manque !! Je passerai néanmoins notre heure en union avec vous en présentant au Seigneur les personnes du forum et leurs souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:19

Jacqueline a écrit:
Que le "chat" me manque !! Je passerai néanmoins notre heure en union avec vous en présentant au Seigneur les personnes du forum et leurs souffrances.

Oh vraiment ... pour une fois que j'avais pu me libérer et puis que je suis guérie de ma bronchite....

Bon j'ai rien à dire je vous ai délaissé ces derniers temps... Embarassed

Je vous aime toutes et tous de ce forum. rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:20

Oui je suis en union de prières avec vous Oraison quotidienne par tchat - Page 2 749482 ostie Oraison quotidienne par tchat - Page 2 749482
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:26

Je serai encore absente ce soir. Si le chat ne peut pas être ouvert, rien ne vous empêche de faire oraison en union avec ceux et celles qui prient à travers le monde ... On ne se sent jamais seul dans le coeur du Christ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:52

Merci Cébé rose rouge

bien sûr que nous pouvons faire oraison en union avec toutes les intentions et les priants du monde entier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:47

La Tchatbox sera fermé quelques jours pour cause de vacances. Donc pas d'oraison en direct pendant quelques jours. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Invité
Invité




Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:13

Bonnes vacances alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptySam 18 Juil - 21:03

Merci de nous avoir prévenu Louis, j'étais en Alsace pendant 2 semaines...... ce qui fait que mes apparitions ont été rares ces temps derniers.

Bel été à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 20:31

Et c'est reparti!



Oraison quotidienne par tchat - Page 2 749482
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 21:02

a PARTIR DE QUAND ?
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:19

En arrivant, chère Julienne, tu as dû voir la chatbox ouverte Smile

C'était dès ce soir et je n'ai pas vu ta question avant la fin de l'heure d'oraison. Excuse-moi ...


Je rappelle l'horaire : de 21h à 22h heure de France


à bientôt Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:24

Merci ma Très Chère Cébé,

Bonne soirée !

Julienne.


Dernière édition par Julienne le Ven 31 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:13

A ce soir, j espère.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 12:09

Louis a écrit:
La Tchatbox sera fermé quelques jours pour cause de vacances. Donc pas d'oraison en direct pendant quelques jours. sunny

Ha misère , je savais pas que Le Seigneur prenait des vacances ; c'est vrai faux bien dire qu'être Dieu en ce monde c'est pas des vacances !!
je suis avec vous mais ne viens pas sur le chat (pauvre bête avec mon poids) c'est vraiment pas ma tasse de thé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oraison quotidienne par tchat   Oraison quotidienne par tchat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oraison quotidienne par tchat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PHRASE DU JOUR
» méditation liturgique quotidienne sur 3 ans
» Prière quotidienne de St Thomas d'Aquin
» Méditation quotidienne avec le Pape François
» Carême dans la ville, méditation et prière quotidienne :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: