florence_yvonne

Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2008
 | Sujet: Pour mon fils Mar 21 Oct - 11:31 | |
| Je sais que je vous demande déjà beaucoup pour ma soeur et je ne voudrais pas abuser, mais mon fils à perdu son travail, le patron chez qui il faisait son apprentissage à été mis en faillite et la suite des études de mon fils est gravement compromise s'il ne trouve pas rapidement un nouveau patron.
C'est tout son avenir professionnel qui est en jeu.
Merci de nous soutenir dans cette épreuve supplémentaire. |
|
cébé

| Sujet: Re: Pour mon fils Mar 21 Oct - 19:32 | |
| St Joseph est le patron des travailleurs, il peut tout pour nous qui lui demandons de l'aide Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux.
Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale Epouse est béni.
Saint Joseph, donné pour Père au Fil de Dieu, priez pour nous, dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort.
Amen. En union de prière avec vous tous  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour mon fils Mar 21 Oct - 22:32 | |
| Chère Florence Nous allons prier pour ton fils afin que rapidement il retrouve un travail et puisse continuer ses études. Puis-je connaître le prénom de ton fils ? Quand plusieurs se réunissent en mon nom, je suis au milieu d'eux. Union de prières,  |
|
florence_yvonne

Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2008
 | Sujet: Re: Pour mon fils Mar 21 Oct - 22:40 | |
| Il s'appelle sébastien et il a eut 20 ans au mois de juin, il est gentil et travailleur et c'est tout son avenir professionnel qui est en jeu. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour mon fils Mar 21 Oct - 22:47 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Il s'appelle sébastien et il a eut 20 ans au mois de juin, il est gentil et travailleur et c'est tout son avenir professionnel qui est en jeu.
Merci Florence, nous allons prier pour Sébastien, continuer de prier pour Michèle et pour toi car tu en as du courage !  |
|
Louis Administrateur

Nombre de messages : 1282 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: Pour mon fils Mar 21 Oct - 23:30 | |
| Nous prions pour Sébastien.
Que son ange gardien écarte les obstacles, et qu'une opportunité se présente rapidement, avec l'aide du Seigneur, et de la Vierge marie! |
|
martine
 | Sujet: union de prieres Mer 22 Oct - 7:03 | |
| Je confie SEBASTIEN .à notre Père du ciel!!
Que JESUS l assiste!
Et que les anges du ciel l accompagnent!
GLOIRE A notre DIEU! |
|
Bernard

Nombre de messages : 234 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 07/06/2008
 | Sujet: Re: Pour mon fils Mer 22 Oct - 12:24 | |
| En union de prière avec vous tous. |
|