Bonjour à tous,
Cette fois c'est pour mon fils Thomas que je viens demander le soutien en prières de la communauté.
Ma demande à également valeur de témoignage, car mon garçon, suite à de nombreuses et douloureuses épreuves dans nos vies, s'est détourné du Seigneur. Lui qui était un petit garçon très priant, n'a plus voulu rien entendre.
Nous avons sa soeur, moi et nos chères âmes du purgatoire demandé avec insistance son retour dans le coeur de Jésus.
Il se trouve que la nouvelle épreuve qu'il traverse, m'a permis de beaucoup parler de la foi, de la prière, de la nécessité de se faire accompagner par son ange gardien etc.....
J'ai (re)trouvé en lui une écoute et je dirais même que je le sentais en attente. Je rend grâce à Dieu pour cet immense cadeau.
A toi Seigneur rien n'est impossible, je le sais et j'ai confiance.
Aujourd'hui donc je viens vous solliciter pour lui
Il travaille en restauration, et, est encore à l'essai. Sa chef est d'une très grande méchanceté. "Maman, elle me déteste, elle me parle comme à un chien, comme à un moins que rien, elle veut que je fiche le camp".
Elle fait tout ce qu'elle peut pour lui mettre les batons dans les roues ; le métier est déjà bien stressant, et mon Tom qui est une belle personne commence à être déstabilisé.
Je lui ai dit qu'elle ressentait sans le savoir, que Jésus était avec lui !
Si vous voulez bien nous accompagner dans notre bataille, ce serait une vraie joie. Bien sur je vous donnerai des nouvelles.
Merci