| prière d'intercession | |
|
+6Caroline-Marie sophie martine Régis cébé KNE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
KNE
| Sujet: prière d'intercession Mer 21 Jan - 17:14 | |
| JE M'appelle Eugenie AKE, mariée depuis plus de 3 ans, mon mari et moi nous n'avons pas encore connu la joie d'être parent, je souffre de fibromes et les deux trompes sont bouchées, comme cela ne suffisait pas les ovaires fonctionnent mal, j'ai tout essayer, opération, insufflation, traitement de tout genre, mais rien, alors humainement je crois que j'ai tout essayé mon seul recours est JESUS CHRIST, Prier pour moi je vous plie MERCI QUE DIEU VOUS BENISSE |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: prière d'intercession Mer 21 Jan - 17:45 | |
| Patience et courage, Eugénie ! .. Remettez-vous toute entière à Notre Seigneur et que sa volonté soit faite Notre-Dame de Guadeloupe intercédez pour ces parents et montrez-leur ce qui est bon pour eux |
|
| |
Régis
| Sujet: Re: prière d'intercession Mer 21 Jan - 17:50 | |
| Je vous recommande la neuvaine à Marie qui défait les noeuds. |
|
| |
martine
| Sujet: re rosaire Mer 21 Jan - 18:44 | |
| |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: prière d'intercession Mer 21 Jan - 19:06 | |
| |
|
| |
Caroline-Marie
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Union de prieres Mer 21 Jan - 21:39 | |
| En union de prieres avec vous et votre mari. Que l'Esprit Saint nous revele la volonte de Dieu, et que nous l'acceptions dans la confiance, pour que nous puissions dire, avec la Sainte Vierge: "qu'il me soit fait selon ta parole"! |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: prière d'intercession Mer 21 Jan - 23:48 | |
| En union de prieres avec vous et votre mari. |
|
| |
lokis
| Sujet: Re: prière d'intercession Jeu 22 Jan - 0:00 | |
| J'ai trouvé cette prière pour "l'impossible". Je pense que Marie pourrait vous aider à réaliser votre souhait. Je souhaite de tout cœur que vous réussissiez à avoir votre enfant.
Dites 9 fois par jour Je vous salue Marie durant 9 jours. Faites 3 souhaits, le premier concernant les affaires, les deux autres pour l'impossible. Publiez cet article le 9ième jour, vos souhaits se réaliseront même si vous n'y croyez pas |
|
| |
gogo
Nombre de messages : 21 Age : 57 Localisation : cote d'ivoire Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Union de prieres Jeu 22 Jan - 14:52 | |
| EUGENIE NOTRE PERE A ENTTENDU TA PRIERE CROIS ET TU VERA TOUT EST ACCOMPLIS. BENI SOIT CELUI QUI CROIT EN LUI |
|
| |
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: prière d'intercession Jeu 22 Jan - 22:07 | |
| - lokis a écrit:
- Publiez cet article le 9ième jour, vos souhaits se réaliseront même si vous n'y croyez pas
Cher Lokis Que signifie "publiez cet article"? Cette prière est-elle une de ces "chaines" qu'on transmet pour être réalisé? |
|
| |
lokis
| Sujet: Re: prière d'intercession Jeu 29 Jan - 1:03 | |
| Peut être, mais pour moi, si une prière peut permettre d'obtenir un voeu que l'on désire vraiment, je trouve cela normal de ne pas hésiter à la partager avec quelqu'un qui en aurait besoin. Je fais peut être une autre interprétation mais moi je le traduis ainsi car je ne crois pas aux chaînes qui passent. Cette prière m'a fait beaucoup de bien et me rendait en plus plus sereine, c'est pour cela que je voulais la partager tout simplement. - Louis a écrit:
- lokis a écrit:
- Publiez cet article le 9ième jour, vos souhaits se réaliseront même si vous n'y croyez pas
Cher Lokis
Que signifie "publiez cet article"?
Cette prière est-elle une de ces "chaines" qu'on transmet pour être réalisé? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prière d'intercession | |
| |
|
| |
| prière d'intercession | |
|