Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie

Aller en bas 
+6
Caroline-Marie
martine
amisdesaintcyriaque
Régis
cébé
rosedubien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 22:32

En union de prière pour votre fils Julien et pour vous Rosedubien pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 22:59

rosedubien a écrit:
mais aujourd'hui je souhaite juste que mon fils puisse trouver enfin la Paix , catherine

Gardez espoir Catherine, un jour viendra où vous, votre famille et vous-même serez en paix et dites vous que chaque jour qui passe, même s'il est difficile, est un jour de gagné et de récompense car, et je n'en doute pas, vous entourez de votre affection votre enfant et quelle meilleure satisfaction pour une mère que de pouvoir être là à seconder son enfant sur le chemin de la vie ... enfin réjouissez-vous et soyez fière de vous, de vos actions et élans envers votre enfant.

Gardez la foi !
merci à vous Catherine, d'être là simplement là pour lui !

arf, j'entends Wagner monter du salon ...

bonne nuit à vous
Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
rosedubien

rosedubien


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:27

merci Sophie et j'aime beaucoup la photo de la vierge à l'enfant que vous avez mis , merci et bonne soirée catherine
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:48

Chère Catherine,

Je prie avec vous pour votre fils Julienne et pour vous.

Que le Seigneur adoucisse votre peine et guérisse vos blessures.

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
amisdesaintcyriaque




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2009

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 1:53

Votre demande de prières a été confiée à Saint Cyriaque.
gardez confiance et espérance en Jésus Qui peut tout !

Amis de Saint Cyriaque
Revenir en haut Aller en bas
rosedubien

rosedubien


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: mon fils julien   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 EmptySam 6 Juin - 17:59

bonjour ,
pour vous donner des nouvelles de mon fils , il s'est retrouvé à la rue , je l'ai pris avec moi , sa situation ne s'est pas amélioré et j'essaie de faire ce que je peux mais il souffre beaucoup , depuis jeudi j'ai aussi mon autre fils plus jeune qui vivra toujours avec nous dorénavent , leur père n'en voulait plus , on avait la garde alternée , mon ex mari a envoyé un courrier au juge pour demander de stopper la garde conjointe , le petit l'a pris comme un rejet de la part de son père ;
je ne sais pas si un jour on trouvera la paix et qu'on pourra se sortir de cette situation , j'ai beaucoup de défauts , je ne suis pas parfaite mais je veux un brin de soleil pour mes enfants et qu'enfin , ils aient envie de vivre comme tout le monde avec du travail , une famille , des enfants une vie quoi , je veux juste les voir vivre et être heureux merci à bientôt
catherine
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:01

Prions avec confiance ostie pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 749482
Revenir en haut Aller en bas
rosedubien

rosedubien


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:20

merci , mais je suis moi même aujourd'hui dans le doute car je ne sais plus où je dois aller , à force je me dis que je dois être responsable du mal -être de mes enfants , j'ai l'impression que tout cela est à cause de moi , je ne sais plus où se trouve le bien , le mal , le juste , j'ai commis des erreurs mais je ne veux pas que ce soit mes enfants qui en paie le prix , les erreurs que j'ai commises (et non pas pour me justifier , ce n'est pas mon but ) mais je les ai fait dans un moment où moi même j'étais perdue , merci pour vos prières , elles me permettent de croire qu'un jour ils pourront trouver la paix
bonne soirée et merci encore catherine
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 EmptySam 6 Juin - 21:04

Priez Saint Cyriaque.
Revenir en haut Aller en bas
rosedubien

rosedubien


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 EmptySam 6 Juin - 21:05

merci régis bonne soirée catherine
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 EmptySam 6 Juin - 21:16

rosedubien a écrit:
merci régis bonne soirée catherine

Merci. Je n ai pas le secret de votre problème mais en le priant, vous pouvez contribuer à ce que ce cela se résorbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:15

Rosedubien> Personne n'est parfait, la perfection n'existe pas sachez le ! et bien que vous vous voyez avec une mauvaise image de vous même dites vous ceci : vous avez changé ! en venant dans cette communauté, en vous rapprochant de Dieu, vous vous améliorez. En accueillant vos enfants, en priant pour eux vous vous améliorez ! Vous n'étiez pas parfaite, on ne vous demande pas de l'être mais d'être en accord avec vos choix, ceux que vous ferez à partir de maintenant ! ce qui est passé est passé, ce qui est à venir sera meilleur ! GARDEZ LA FOI, GARDEZ CONFIANCE ! car après la pluie vient le beau temps ... croyez y, croyez en vous, en vos enfants et en notre Seigneur.

En union de prière pour vous et vos enfants rose rouge

Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
rosedubien

rosedubien


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:36

https://servimg.com/view/12049456/33

bonsoir que vous dire si ce n'est que merci , pour être honnête avec vous à chaque fois que je viens sur votre forum , les témoignages que vous m'apporter , votre attention me laisse une émotion et en vous lisant et bien je suis émue , j'espère vraiment de tout mon coeur , je l'espère qu'un jour tout ça sera fini et qu'on pourra enfin apprécier la vie , notre vie
alors je ne cesserais de vous le dire mais merci à vous tous
bonne soirée rosedubien
Revenir en haut Aller en bas
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:59

En union de prière pour vous et vos enfants

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:28

En union de prière pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 749482 ostie pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 749482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie
» Pour une maman qui a tout perdu
» Pour Eihwaz mon amour perdu
» Pour ceux qui ont tout perdu
» pour une jeune fille qui à perdu sa maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: