| Je ne sais pas ce que j'ai fait... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julienne
Nombre de messages : 207 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Je ne sais pas ce que j'ai fait... Mer 4 Mar - 19:29 | |
| Personne ne répond à ma demande de prières pour Anne-Marie, Alors au revoir... |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Je ne sais pas ce que j'ai fait... Mer 4 Mar - 22:42 | |
| |
|
| |
Julienne
Nombre de messages : 207 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Je ne sais pas ce que j'ai fait... Mer 4 Mar - 22:48 | |
| Je suis confuse Cébé Je me fais beaucoup de soucis pour Anne-Marie, à la paroisse nous avons Claudette avec son cancer qui ne s'arrange pas et Jeanine qui attend des résultats aussi.... Je vais devoir me couper en quatre et je ne suis pas à l'abri d'être malade... Bon à la grâce de Dieu ! |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Je ne sais pas ce que j'ai fait... Jeu 5 Mar - 9:12 | |
| Oui Julienne .. à la grâce de Dieu! .... Et puis, tu n'es pas Atlas portant le monde sur ses épaules Compte aussi sur l'entourage de ces malades .... Union de prière |
|
| |
Julienne
| Sujet: Re: Je ne sais pas ce que j'ai fait... Dim 8 Mar - 20:29 | |
| Bah... finalement, je gère la situation je reçois de l'aide à la paroisse, il y règne un esprit d'entraide formidable. La semaine prochaine c'est la fête de notre paroisse on va se détendre un peu... Claudette reprend du poil de la bête si elle ne vient pas encore à la messe, l'hôpital lui a permit de rentrer chez elle. Alors oui à la Grâce de Dieu, Et tu as raison Cébé Je ne suis pas Atlas |
|
| |
Julienne
| |
| |
cébé
| Sujet: Re: Je ne sais pas ce que j'ai fait... Jeu 14 Mai - 13:25 | |
| En union de prière ...
Marie, douce Vierge Marie, tourne vers Claudette tes regards miséricordieux:fleur3: |
|
| |
Christophore
| Sujet: Re: Je ne sais pas ce que j'ai fait... Mar 26 Mai - 9:13 | |
| Que Jésus, Sauveur de tous les hommes, soutienne vos malades et celles et ceux qui les aident ! Très pauvrement, je vous confie à Marie, notre Mère, chère Julienne, vous même et toutes vos intentions ! Fraternellement, Christophore |
|
| |
Julienne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas ce que j'ai fait... | |
| |
|
| |
| Je ne sais pas ce que j'ai fait... | |
|