Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 je ne sais pas ce j'ai fait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

je ne sais pas ce j'ai fait Empty
MessageSujet: je ne sais pas ce j'ai fait   je ne sais pas ce j'ai fait EmptyJeu 19 Mar - 19:47

ostie
je crois que l'on est au moins deux sur cette terre a ce poser des questions, cette question....que l'Esprit Saint nous éclaire, quand je dis deux, ça serait vraiment trop beau. je ne sais pas ce j'ai fait 613950

Moi aussi dans mon désastre de divorce, je suis plus prés a peter les plombs, comme on dis.

Sans compter que moi aussi je ne sais pas, ni le mal que j'ai pù faire a celle qui a partagé 45 ans de mariage.

Je voudrais écrire, ici, aussi des mots plus profond, mais pardonnez moi.

Je n'ai qu'un crane vide, parfois avec des penssées pas gentille pour elle et pourtant je lui dis sans arréts, je te pardonne ! méme a la conciliation, je croyais l'apprendre et bien , non.

Pardonnez moi, je parle finalement que pour moi. Mais que le Bon Dieu vous écoute et a nous qu'il fasse savoir, la réponse a ce je ne sais pas.
Dieu vous bénisse vous mème et nous tous ici présent. :rose

rouge: ostie rose rouge

Tampis, je vais aussi vous demander de prier pour ma femme. Je dis tampis, tampis, je ne sais mème pas le pourquoi. Je vis le jour penssant que le demain, sera mon retour vers la Maison du Père, là est ma vrai Prière.
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

je ne sais pas ce j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ce j'ai fait   je ne sais pas ce j'ai fait EmptyJeu 19 Mar - 20:11

Cher Jacques,

Nous t'aimons rose rouge je ne sais pas ce j'ai fait 749482 je ne sais pas ce j'ai fait 683439 je ne sais pas ce j'ai fait 613950 je ne sais pas ce j'ai fait 749482 je ne sais pas ce j'ai fait 242843 rose rouge

Et nous prions pour toi,

Alors pas de bêtises hein.... même si je comprends, tu sais j'ai un tempérament mélancolique faut pas te faire un dessin, la moindre blessure me fait saigner...

Souvent moi aussi, j'ai demandé au Père s'Il voulait me reprendre mais Il n'a pas voulu en entendre un seul mot !!!

Reste avec nous, on prie aussi pour ta femme. ostie

bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

je ne sais pas ce j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ce j'ai fait   je ne sais pas ce j'ai fait EmptyJeu 19 Mar - 20:29

cher Jacques, comme dit sur le fil que vous avez posté pour votre fils Eric, j'ai prié pour vous ce matin ... je pensais tout spécialement à votre situation et je désirais avoir des nouvelles de vous. Et vous voilà ....
Malheureusement, vous n'en savez pas plus et ne pas savoir la vérité est une blessure douloureuse.
.... Votre femme elle-même sait-elle pourquoi elle fait cela ? ... puisque vous n'avez pas pu en connaître les raisons, il vous faut être encore plus patient ou prendre le parti de ne plus avoir besoin de cette vérité-là.

Accrochez-vous à Jésus qui est la Vérité, le Chemin et la Vie ... Plongez vos yeux dans ses yeux pleins d'Amour et ne cillez plus ostie

Je prie pour vous et pour celle qui fut votre épouse durant 45 ans ...

Avec toute ma tendresse amicale je ne sais pas ce j'ai fait 613950
Revenir en haut Aller en bas
amisdesaintcyriaque




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2009

je ne sais pas ce j'ai fait Empty
MessageSujet: Union de prières   je ne sais pas ce j'ai fait EmptyDim 22 Mar - 13:18

Votre demande de prières a été confiée à Saint Cyriaque.
gardez confiance et espérance en Jésus Qui peut tout !

Amis de Saint Cyriaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas ce j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ce j'ai fait   je ne sais pas ce j'ai fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas ce j'ai fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas ce que j'ai fait...
» prions pour une ame
» je sais bien que cette intention
» Arnaud D confie Simone Veil à notre prière
» Dans la rue à 20 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: