jonathan

Nombre de messages : 172 Age : 79 Localisation : Aveyron (France) Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Pour les jeunes Lun 22 Juin - 20:48 | |
| Je n'interviens pas beaucoup ici car je suis plus présent sur un forum de jeunes. Je les confie à vos prières car beaucoup se posent de nombreuses questions sur la foi. Certains se sont mis en route vers le baptême et la confirmation. J'essaie de faire un bout de chemin avec eux. Mais je sais que le principal travail, c'est le Seigneur qui le fait. Merci à tous de vos prières |
|
martine
 | Sujet: Union de prières Mar 23 Juin - 9:31 | |
| Que JESUS soit avec vous! |
|
Anna
 | Sujet: Re: Pour les jeunes Mar 23 Juin - 10:05 | |
| |
|
jacques de Moissac
Nombre de messages : 239 Localisation : france sud Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Pour les jeunes. Mar 23 Juin - 10:20 | |
| Bonjour , Avec vous je prierais pour les jeunes, je sais de quoi aussi, vous parlez, j'ai mes petits enfants qui on aussi besoins de prières, car les cahiers de cathé, ne se salissent de leur belles écritures. Prions pour eux.  |
|
herve

Nombre de messages : 28 Age : 67 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/06/2009
 | Sujet: Re: Pour les jeunes Mar 23 Juin - 17:36 | |
| Bonsoir, Oui,il faut prier ces jeunes pour qu'ils aient la Foi,le doute est terrible. Jesus que ton règne vienne. |
|
cébé

| Sujet: Re: Pour les jeunes Mar 23 Juin - 21:03 | |
| En union de prière  |
|
amisdesaintcyriaque
 | Sujet: Re: Pour les jeunes Ven 26 Juin - 3:34 | |
| Votre demande de prières a été confiée à Saint Cyriaque. gardez confiance et espérance en Jésus Qui peut tout !
Amis de Saint Cyriaque |
|
Serviteur44

Nombre de messages : 4627 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Pour les jeunes Mer 1 Aoû - 13:19 | |
| Bonjour, Prière du Pape François pour les jeunes :"Seigneur Jésus, Ton Eglise qui chemine vers le synode tourne son regard vers tous les jeunes du monde.
Nous Te prions pour qu'avec courage ils prennent en main leur vie, qu'ils aspirent aux choses les plus belles, les plus profondes, et qu'ils conservent toujours un coeur libre.
Aide-les à répondre, accompagnés par des guides sages et généreux, à l'appel que tu adresses à chacun d'eux, pour qu'ils réalisent leur projet de vie et parviennent au bonheur.
Tiens leur coeur ouvert aux grands rêves et rends-les attentifs au bien des frères.
Comme le Disciple aimé, qu'ils soient eux aussi au pied de la Croix pour accueillir Ta Mère, la recevant de Toi en don.
Qu'ils soient les témoins de Ta Résurrection et qu'ils sachent Te reconnaître, vivant à leurs côtés, annonçant avec joie que Tu es le Seigneur. Amen !" Prière officielle du Synode d'octobre 2018 |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour les jeunes  | |
| |
|