Murielle
| Sujet: Décision Sam 6 Mar - 3:16 | |
| Bonjour,
Pourriez vous prier pour moi, pour que le Saint-Esprit me donne l'esprit de discernement; Je dois me décider très rapidement sur une orientation professionnelle. J'ai une opportunité qui se présente à moi, mais dois je quitter mon poste actuel pour l'inconnu? J'ai demandé au Seigneur de m'aider, mais je me sens vraiment seule. M'a t'Il envoyé des signes que je n'ai pas su voir, interpréter ? souhaite t'Il que je décide seule? je suis perdue. Ou dois je aller? ou m'attend t'Il ? j'ai peur de me tromper.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
Caroline-Marie
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Décision Sam 6 Mar - 16:18 | |
| Chère Murielle, Nous sommes en union de prières avec vous pour que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu! Il est vrai que ce n'est pas toujours facile. Priez l'Esprit Saint pour qu'il vous donne le don de discernement. Quand moi je me trouve face à des décisions difficiles comme ça, je fais souvent deux listes en face à face - les avantages et les inconvénients de chaque décision. Puis, j'essaie de mettre chaque chose trouvée en l'ordre de mes priorités - par exemple, pour moi personellement, tout ce qui concerne la famille se trouvera toujours en tête de liste. Ensuite, je prie, je remets tout dans les mains de Jésus, et après, j'essaie de ne plus y penser, pour y revenir fraichement le lendemain matin. Ca permet de prendre une certaine distance par rapport à tout ça et on a une meilleure chance d'écouter la "petite voix de Dieu". Bon courage! Caroline-Marie |
|
cébé
| Sujet: Re: Décision Sam 6 Mar - 20:51 | |
| En union de prière |
|
Geneviève
| Sujet: réponse pour un choix Dim 7 Mar - 16:55 | |
| Lorsqu'un choix difficile doit être fait et l'on sait pas où cela doit nous mener. Il faut demander au Seigneur que sa volonté soit faite pour ce choix et non la notre en vue de mieux le servir. En priant dire au Seigneur que si ce choix nous emmène sur une voie qui ne serait pas bonne lui demander de lui faire naître des oppositions voir un arrêt brutal. Mais surtout le prier souvent et intensément. Ne nous a-t-il pas dit, "mauvais comme vous êtes vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, alors combien votre Père vous en donnera si vous priez avec foi". Il faut toujours garder dans sa poche une phrase qui donne confiance pour les lendemains difficiles. Avec vous ! |
|
Murielle
| Sujet: Re: Décision Dim 7 Mar - 18:38 | |
| merci à tous pour vos conseils et prière. Je continue a prier pour que le Seigneur me guide. Et je fais la petite liste avantage/Inconvénients, pas si simple, certains critères apparaissent dans les 2 colonnes Merci encore |
|
Murielle
| Sujet: Re: Décision Mer 10 Mar - 0:37 | |
| Bonsoir, juste pour vous donner quelques nouvelles. ça y est je me suis décidée. J'ai annoncé a mon employeur mon souhait de prendre un congé sabbatique, pour monter une société. J'attends la réponse. Que le Seigneur intervienne dans cette réponse!
Merci a tous pour vos prières.
Le Seigneur est grand ! |
|
sophie
| Sujet: Re: Décision Mer 10 Mar - 11:22 | |
| En union de prière |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Décision Mer 10 Mar - 12:16 | |
| en union de prière avec vous et tous mes voeux pour le lancement de votre entreprise Ludmilla |
|