| Pour mon fils qui passe devant le juge | |
|
+13renaitre yzette magdala viviane sophie theresa martine Jacqueline louis74 Luce Pam cébé Darthea 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darthea

Nombre de messages : 96 Localisation : Lorraine-Moselle Date d'inscription : 10/02/2007
 | Sujet: Pour mon fils qui passe devant le juge Sam 12 Juin - 9:25 | |
| mon fils est convoqué devant le Juge des applications des peines lundi et je serais heureuse si vous me souteniez dans ma prière. Je sais qu'il doit payer pour ses erreurs, mais je souhaiterais que le Juge ne soit pas trop dur et qu'il tienne compte du fait que mon fils a changé. Mon coeur de mère saigne  et je sais que Notre Maman du Ciel et Notre Seigneur veillent sur nous. Merci d'avance à vous. Darthéa  |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge Sam 12 Juin - 10:55 | |
| Prions la Sainte Famille de vous accompagner, de vous donner le courage d'accepter même une peine qui vous semble lourde, de guider votre fils dans son chemin de réhabilitation commencé ... En union de prière  |
|
 | |
Pam
 | Sujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge Sam 12 Juin - 11:07 | |
| |
|
 | |
Luce

| |
 | |
louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge Sam 12 Juin - 16:53 | |
| Pour votre fils, que Jesus vous accompagne dans cette épreuve, et inspire misericorde au juge. |
|
 | |
Jacqueline

| Sujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge Sam 12 Juin - 23:03 | |
| |
|
 | |
martine
 | Sujet: UNION DE PRIERES Dim 13 Juin - 8:37 | |
| J ai vécu cette épreuve, alors que mon fils subissait l esprit malin de son papa génétique qui est puissant par l esprit. Je n ai su lui éviter cette humiliation. QU ELLE SOUFFRANCE CE FUT MOI SA MAMAN QUI AU FOND LE SAVAIT INNOCENT DE TOUT CELA |
|
 | |
theresa
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge Dim 13 Juin - 9:27 | |
| en union de priere prions la sainte famillepour vous et votre fils bon courage |
|
 | |
Darthea

Nombre de messages : 96 Localisation : Lorraine-Moselle Date d'inscription : 10/02/2007
 | Sujet: votre soutien est important Dim 13 Juin - 10:04 | |
| je vous remercie de me soutenir dans ce moment. Mon fils a commis des erreurs mais il est le seul à payer car d'autres ont parlé et lui s'est tu. Il dit qu'il n'est pas une balance. Il a des défauts, mais une grande qualité il assume ses erreurs et ne trahit jamais. Il a demandé un aménagement de sa peine (6mois 1/2 de prison ferme) et demande le port du bracelet. Lundi le juge rendra sa décision. Je serais vraiment heureuse que le juge accepte le bracelet, mais cela je le remet entre les mains de Notre Seigneur. Merci encore pour vos prières. Darthéa  |
|
 | |
sophie

| Sujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge Dim 13 Juin - 11:28 | |
| En union de prière  |
|
 | |
viviane
 | Sujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge Mar 15 Juin - 19:54 | |
| En union de prière pour votre fils...et pour vous même pas facile pour des parents de voir la misére de leur enft gardez confiance et courage je suis avec vous |
|
 | |
Darthea

| Sujet: nouvelles rassurantes Mer 16 Juin - 9:00 | |
| Bonjour je voudrais vous donner des nouvelles du passage de mon fils devant le JAP. Apparemment le port du bracelet électronique devrait être accordé.  Le Juge a bien compris que mon fils avait été embarqué dans une histoire et que par son silence (il ne voulait pas "balancer" ses copains) il était le seul à payer. Mais comme dit mon fils "je dois payer mes erreurs et chacun doit assumer les siennes". Une enquête est en cours (travail, logement, vie sociale....) pour accorder définitivement le bracelet. Je vous remercie pour vos prières car je sais que sans elles le juge n'aurait pas été aussi attentif. Merci à vous et à Notre Sainte Mère ainsi que Notre Père. Alléluia !!! Darthéa  |
|
 | |
magdala

| Sujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge Mer 16 Juin - 12:40 | |
|  Que le Seigneur convertisse le coeur de votre fils, pour qu'il change VRAIMENT et prenne le bon chemein. Que vous retrouviez la paix de l'âme et du coeur ! Amen !  |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge Mer 16 Juin - 16:08 | |
| Bravo pour votre fils qui assume ses erreurs! .. En union de prière  |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge Sam 19 Juin - 12:13 | |
| bon courage union de priere |
|
 | |
magdala

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge Dim 20 Juin - 18:53 | |
| en union de prière et en espérant que votre fils change aussi de relations histoire de ne plus revivre humiliation que d'autres auraient du manifestement assumer de leur côté !
rendons grace à Jésus pour son aide et soutient |
|
 | |
Darthea

| Sujet: Décision le 2 novembre Lun 25 Oct - 9:07 | |
| Je reviens vers vous pour cette demande de prière. Le juge doit rendre sa décision définitive le 2 novembre Je voudrais vous demander de bien vouloir prier pour que la demande de bracelet soit accepté. Merci d'avance à vous Darthea |
|
 | |
Jacqueline

| Sujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge Lun 25 Oct - 9:53 | |
| Bien en union de prières avec vous et votre fils le 2 Novembre , suppliez Maman Marie de demander aux Anges Gardiens de votre fils et du juge de faire l'unité des coeurs et des esprits afin que tout se passe bien . Glissez dans le vêtement de votre fils une petite médaille de la Rue du Bac et demandez à Maman Marie : "passe devant " |
|
 | |
renaitre
 | Sujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge Lun 25 Oct - 13:05 | |
| Chers Amis'es
Le juge ne sera pas insensible si le jeune entre temps à fait des efforts pour réparer son erreur et son comportement !!! Il est vrai qu'il serait bon pour lui de modifier son carnet d'adresses de certains copains qui lui seront toujours néfastes !!!
Gardons confiance et que ton coeur de Maman Darthea ne pleure plus !!! Marie de l'Espérance veille sur ses enfants |
|
 | |
magdala

| Sujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge Lun 25 Oct - 18:17 | |
| En union de prières pour vous et votre fils... |
|
 | |
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
 | Sujet: protection de MARIE Lun 25 Oct - 18:56 | |
| Que votre fils se confie a Christ et qu'il en soit renouveller AMEN !
Je vous salue Marie pleine de Grâce le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen !
|
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge Lun 25 Oct - 19:41 | |
| En union de prière |
|
 | |
benoit
 | Sujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge Lun 25 Oct - 22:19 | |
| |