Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 déprime et suicide

Aller en bas 
+3
Fanny
Cécile
Jacqueline
7 participants
AuteurMessage
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

déprime et suicide Empty
MessageSujet: déprime et suicide   déprime et suicide EmptySam 27 Jan - 14:29

Frères et soeurs, mon fils Yves, malade psychiquement , menace de se suicider et nous vivons de grosses souffrances , puis je vous demander de le prendre dans vos prières et dans la neuvaine à St Rita que je commencerai aujourd'hui pour Marie luce . pour votre soutien, soyez bénis Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Invité




déprime et suicide Empty
MessageSujet: déprime et suicide   déprime et suicide EmptySam 27 Jan - 16:30

Il est important de bien se confier.

Il y a sur agape des personnes modératrices et des participants qui peuvent vous écouter et surtout demeurer attentif à toutes vos souffrances.

Chaque jour , unit dans une grande communion fraternel , vos demandes sont lus et portés devant le Seigneur et sa douce Maman.
Nous sommes des veilleurs du seigneur.
Veilleurs qui tentent par nos faiblesses et la reconnaissance de notre petitesse d'ouvrir notre coeur à son appel.
Appel qu'il nous lance pour que notre humble service puisse l'aider à vous donner ces paroles de réconfort qu'il vous adresse par le souffle de son esprit saint.
Le seigneur entend le cri de vos souffrances, il y est très attentif.
Avec vous, il souffre en son coeur plein de tendresse et d'amour.
Déposez en lui, votre demande et confiez lui ce qui vous blesse intérieurement,


Ne gardez pas en vous-même ce qui vous empêche d’avancer vers une grande serènitè intérieure.


Son coeur, saura vous combler de paix, d’affection, et de grâces infinis.
Sachez qu'il vous aime et jamais il ne vous abandonnera.
Confiance, courage, persévérance


Dieu vous aime n'en doutez jamais
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006

déprime et suicide Empty
MessageSujet: Re: déprime et suicide   déprime et suicide EmptySam 27 Jan - 18:04

Bien sûr, Jacqueline, nous allons tous prier pour votre fils, et pour toute votre famille. rose rouge


Je ne me joins pas à votre neuvaine, sinon de coeur.
J'en ai commencé une il y a 2 ans, et je ne l'ai jamais abandonnée, c'est une prière au Coeur de Jésus, et c'est là que je mets toutes les intentions d'où qu'elles viennent ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

déprime et suicide Empty
MessageSujet: Re: déprime et suicide   déprime et suicide EmptySam 27 Jan - 18:19

Bien chère Jacqueline,

Le coeur d'une maman est le lieu où Dieu souffre le plus, mais c'est aussi le lieu où il réalise le plus de miracles, par Sa Sainte Mère au pied de la Croix. ostie Béni soit-Il!

Nous partageons votre souffrance, I love you soyez-en certaine, dans une communion affectueuse, et nous prions avec vous le Seigneur d'avoir Compassion pour un enfant si chéri! sunny Amen.

Sauriez-vous nous dire, chère Jacqueline - et sans indiscrétion de ma part -, si votre fils est pris en charge et reçoit les traitements qui lui conviennent? Ne répondez (ici ou en M.P.) que si vous le souhaitez...

Autre chose : priez-vous en présence de votre fils? et en présence du Christ en Croix ou d'une icône de la Sainte Vierge? Je crois - surtout pour les prières, et si cela est possible - que ce serait bénéfique à votre enfant. I love you

Nous disons aussi la neuvaine pour Yves, bien entendu, et de tout coeur! sunny Soyez assurée de la puissance de la prière, et que cette assurance vous réconforte pleinement! jesus

Je vous bisous bien fort.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

déprime et suicide Empty
MessageSujet: Re: déprime et suicide   déprime et suicide EmptySam 27 Jan - 18:47

Chère Jacqueline
Votre fils Yves est un grand malade, mais tout cet Amour et ces prières que vous faites pour lui et aux quelles nous nous unissons le Seigneur les entend.
Je comprends votre angoisse et votre peine, laissez moi partager avec vous, deux nous ne serons pas trop.
Comme Fanny vous le dit nous plaçons Yves et vous dans nos intentions de prières durant cette neuvaine à Ste Rita.
Soyez assuré que vous et Yves êtes dans ces intentions placés dans cette corbeille aux pieds de Maman Marie dans ma chambre.
Courage Jacqueline il ne faut pas vous laissez abattre, et gardez vous le droit de pleurez et de venir nous dire nous crier si celà peut vous faire du bien, votre mal.....nous sommes là, il y a toujours quelqu'un là....
SEIGNEUR JE TE LOUES TE BÉNIS ET TE REMERCIES pour Yves et Jacqueline tels qu'ils sont, pour leur état de vie, dans ton Amour Seigneur PRENDS PITIÉ D'EUX. Union de prières.
Je vous embrasse
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

déprime et suicide Empty
MessageSujet: Re: déprime et suicide   déprime et suicide EmptyDim 28 Jan - 12:42

Bien chère Jacqueline,

Comme vous le dit Rita avec les mots du coeur, jesus "gardez vous le droit de pleurez et de venir nous dire nous crier si celà peut vous faire du bien, votre mal.....nous sommes là, il y a toujours quelqu'un là...." Sad I love you sunny

Il y a et il y aura toujours quelqu'un sur Agape, pour recevoir votre chagrin et pour vous dire le partage de la compassion..., soyez-en toujours assurée. Il y aura toujours des prières pour les personnes, comme vous, qui "touchent le fond"...! sunny Nous vous aimons. I love you

Chers amis, Jacqueline nous demande de prier particulièrement pour que son fils accepte de se faire soigner : puisse-t-il en être ainsi, par la puissante Intercession du Coeur Immaculé de Marie, I love you la Très Sainte Mère de Dieu! Like a Star @ heaven Amen.

Nous prions tous pour sa guérison, soyez dans la Joie! sunny Amen.

En union de prière. ostie

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
mariluce




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2007

déprime et suicide Empty
MessageSujet: Re: déprime et suicide   déprime et suicide EmptyDim 28 Jan - 13:39

En prière avec vous, Marie
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

déprime et suicide Empty
MessageSujet: Re: déprime et suicide   déprime et suicide EmptyMar 30 Jan - 21:50

sunny Bonjour, chère Jacqueline, je fais plus que partager votre situation avec vous ainsi que ceux et celles qui vous entourent, je peux la vivre un peu et la prier avec vous et nos amis(es) d'Agape… J'espère que vous êtes bien entourée de personnes compréhensives, compétentes et accueillantes pour vous soutenir dans ces moments difficiles et malheureux.

J'ai vécu à trois reprises cette situation que vous vivez. Mon coeur peut comprendre la détresse que vous ressentez en ce moment. Soyez certaine que mes prières seront pour vous et votre petite famille, mais surtout pour votre enfant. Soyons confiants(tes) et demandons au Seigneur d'agir pour nous dans cette situation difficile. D'agir dans le coeur de votre enfant, qui est le lieu inaccessible pour nous ainsi que pour vous. Prions ensemble avec Celui qui nous rassemble pour qu'il touche le coeur de votre fils, lui permettant de redécouvrir le vrai sens profond de la vraie Vie avec Dieu. ostie
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

déprime et suicide Empty
MessageSujet: Re: déprime et suicide   déprime et suicide EmptyMer 31 Jan - 14:06

Merci Fanny, Rita, Coeur tendre pour vos paroles si douces à mon coeur de Maman , je vous porte dans mes pleurs et vous dépose dans la patène au début de chaque messe. Grâce soit rendue à Dieu pour les frères et soeurs du forum . Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

déprime et suicide Empty
MessageSujet: Re: déprime et suicide   déprime et suicide EmptyMer 31 Jan - 15:39

ostie I love you sunny En communion de prière, chère Jacqueline!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

déprime et suicide Empty
MessageSujet: Re: déprime et suicide   déprime et suicide EmptyLun 5 Fév - 20:51

Chère Jacqueline, ma soeur en Jésus !

Bien sûr que je vais prier pour ton fils Yves !

Je prie bien plus facilement pour d'autres personnes que pour moi.

Pour moi que sa volonté s'accomplisse, que je boive à son calice, que je souffre autant qu'Il le voudra Il est mon époux céleste.

Mais cette tentation du suicide, bien sûr que je sais ce que cela réprésente : figure toi pendant la guerre d'Israel et peut-être que je sors du sujet, je me suis agenouillée quand Israel était menacé par les scoots allemands, je ne sais si j'orthographie bien le mot mais vous comprendez.. j'ai offert à Dieu ma vie...; j'ai supplié et voilà comme je reste persuadée qu'Il décide de tout... j'ai pas eu problème Shit non je me suis évanouie... mon mari est venu dans la chambre j'étais évanouie... j'allais commettre un acte (j'avais déjà un couteau sur moi) mais non Il n'a pas voulu de ma vie à ce moment là ! preuve je crois à l'ange gardien ! et il m'a fait comprendre tu viendras vers moi quand je l'aurai décidé, donc pour moi tous les dangers matériels du monde m'indifférent... je sais que c'est quand IL veut...

Et oui Il a refusé ma vie pour Israel... mais Israel a été sauvé lors de cette guerre du Golfe ! Very Happy Very Happy

C'était certes orgueil de ma part, mais je souffrais tant pour le pays de Jésus jesus

Je dois dire que je comprends mal ceux qui croient et qui ont peur de la mort "physique" ! ce n'est pas un jugement porté c'st juste une idée...

Je suis avec vous, je prie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

déprime et suicide Empty
MessageSujet: Re: déprime et suicide   déprime et suicide EmptyMar 6 Fév - 13:38

Merci de partager avec nous votre immense Amour pour Jésus et votre grand désir de souffrir pour Lui, je lis en ce moment "Un appel à l'Amour " le message d'Amour du Coeur de Jésus de la religieuse Espagnole Josepha Menendez, c'est exactement dans la veine de ce que vous désirez vivre, cela demande , me semble-t-il un appel de Jésus et une grâce spéciale pour le vivre . J'offre tant que je peux mes souffrances et celles de mon fils à Jésus ; Elise, voir son enfant souffrir et peut être mourir, ça n'est pas la même chose que de souffrir soi même ;
c'est encore pour moi de l'ordre du difficilement acceptable mais avec la grâce de Dieu et Sa grande Miséricorde, je suis sur le chemin et avoir des frères et soeurs qui sont la au bord et qui par leur paroles et le partage de leur vécu m'aident à tenir bon me remplit de reconnaissance envers Notre Jésus , malgré l'angoisse et la douleur . Courage avec Notre Dame de Lourdes. En Union
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

déprime et suicide Empty
MessageSujet: Re: déprime et suicide   déprime et suicide EmptyMar 6 Fév - 14:30

Jacqueline a écrit:
Merci de partager avec nous votre immense Amour pour Jésus et votre grand désir de souffrir pour Lui, je lis en ce moment "Un appel à l'Amour " le message d'Amour du Coeur de Jésus de la religieuse Espagnole Josepha Menendez, c'est exactement dans la veine de ce que vous désirez vivre, cela demande , me semble-t-il un appel de Jésus et une grâce spéciale pour le vivre . J'offre tant que je peux mes souffrances et celles de mon fils à Jésus ; Elise, voir son enfant souffrir et peut être mourir, ça n'est pas la même chose que de souffrir soi même ;
c'est encore pour moi de l'ordre du difficilement acceptable mais avec la grâce de Dieu et Sa grande Miséricorde, je suis sur le chemin et avoir des frères et soeurs qui sont la au bord et qui par leur paroles et le partage de leur vécu m'aident à tenir bon me remplit de reconnaissance envers Notre Jésus , malgré l'angoisse et la douleur . Courage avec Notre Dame de Lourdes. En Union

Chère Jacqueline, je connais aussi Josepha Menendez, à Bruxelles j'ai déjà été en contact avec un religieuse. Jacqueline comme je vous comprend voir son enfant souffrir cela doit être très douloureux , voir ainsi son enfant en effet c'est pire que toutes les souffrances.

C'est imiter Marie au pied de la croix qui souffre, et qui s'accroche à la croix , connaissez vous Marie Dame de Tous les Peuples ? Ces appations ont été reconnues en 2002 à amsterdam.

www.laudate.org


J'ai toujours cette image près de moi : Marie au pied de la Croix.

Je viens d'offrir une souffrance morale à Dieu pour votre fils et vous aussi rose rouge

Amitiés fraternelles ostie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déprime et suicide Empty
MessageSujet: Re: déprime et suicide   déprime et suicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déprime et suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon frère déprimé
» PETITE DÉPRIME... MALGRÉ MES VACANCES !
» Demande de prières pour 2 enfants.....
» Suicide le 29/01/10 de Camille à l'âge de 15 ans.
» Suicide d'une petite fille de 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: