Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De Ludmilla, pour Mme B.

Aller en bas 
+6
yzette
Geneviève
sophie
Louis
Luce
cébé
10 participants
AuteurMessage
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

De Ludmilla, pour Mme B. Empty
MessageSujet: De Ludmilla, pour Mme B.   De Ludmilla, pour Mme B. EmptyDim 11 Avr - 18:56

Ludmilla est hospitalisée pour quelques jours encore, dans son service il y a une dame âgée qui a des problèmes suite à une chute : elle pousse des cris jours et nuit, disant sa souffrance morale et de ce fait perturbant beaucoup les autres malades.
Ludmilla m'a demandé de poster une intention, afin que chacun puisse prier pour cette femme qui souffre, Mme B.


Elle vous embrasse tous très fort et reste en union de prière avec nous.


ostie
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

De Ludmilla, pour Mme B. Empty
MessageSujet: Re: De Ludmilla, pour Mme B.   De Ludmilla, pour Mme B. EmptyDim 11 Avr - 19:21

En union de prières pour Madame B. et pour notre Ludmilla que nous aimons I love you ...

Je trouve en effet Ludmilla très courageuse et je la soutiens dans mes prières.

De plus, Ludmilla a toujours eu de gentilles intentions à l'égard de tous les membres de notre petite famille d'Agape.

Je vous embrasse toutes et tous De Ludmilla, pour Mme B. 242843 .

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

De Ludmilla, pour Mme B. Empty
MessageSujet: Re: De Ludmilla, pour Mme B.   De Ludmilla, pour Mme B. EmptyDim 11 Avr - 19:24

Je pense à Ludmilla et à son rétablissement.

Prions pour cette dame. Que notre Seigneur lui donne la paix dans son coeur. ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

De Ludmilla, pour Mme B. Empty
MessageSujet: Re: De Ludmilla, pour Mme B.   De Ludmilla, pour Mme B. EmptyDim 11 Avr - 22:38

Union de prières pour Madame B ostie
ainsi que pour Ludmilla, je lui souhaite un prompt rétablissement.
De Ludmilla, pour Mme B. 749482 I love you De Ludmilla, pour Mme B. 242843
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

De Ludmilla, pour Mme B. Empty
MessageSujet: Pour tous ceux qui souffrent !   De Ludmilla, pour Mme B. EmptyLun 12 Avr - 14:53

Prions notre Mère du ciel pour tous ceux qui souffrent malades, faibles. Sainte Mère jetez un regard compatissant envers tous vos enfants malades, tous ceux qui sont dans ce site et dans les hôpitaux. Puissions un jour Marie être au chevet de tous ces malades. Priez le chapelet qui donne tant de grâces ! Pour Roger, je suis aussi de tout coeur pour lui écrire un petit mot.
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

De Ludmilla, pour Mme B. Empty
MessageSujet: de Ludmilla pour Mme B   De Ludmilla, pour Mme B. EmptyMar 13 Avr - 11:51

je vais prier pour cette dame LA BIENHEUREUSE MARIE DU SECOURS car elle multiplie les miracles en faveur des affliges et de tous ceux qui l invoquent dans leurs peines et dans leurs miseres
on l invoque aussi contre l insomnie
A Ludmilla mes meilleurs voeux de bon retablissement
union de priere
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

De Ludmilla, pour Mme B. Empty
MessageSujet: Re: De Ludmilla, pour Mme B.   De Ludmilla, pour Mme B. EmptyMer 14 Avr - 22:28

En union de prières pour Mme B. et aussi pour Ludmilla.

Luce a dit: "De plus, Ludmilla a toujours eu de gentilles intentions à l'égard de tous les membres de notre petite famille d'Agape." Entièrement d'accord! Si vous lui parlez, Cébé, n'hésitez pas à lui dire notre appréciation pour elle - elle nous manque!
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

De Ludmilla, pour Mme B. Empty
MessageSujet: Re: De Ludmilla, pour Mme B.   De Ludmilla, pour Mme B. EmptyMer 14 Avr - 22:52

Oui, Ludmilla nous manque!

C'est vraiment sympa, car sur Agape, nous sommes comme une grande famille et il existe entre nous une si belle entraide, celle de la prière.

De plus, je trouve que chacun(e) d'entre nous apporte sa chaleur humaine selon sa personnalité et lorsque l'un(e) d'entre nous est absent(e) pendant longtemps, il y a comme un espèce de vide surtout quand il s'agit d'une personne comme Ludmilla qui vient régulièrement sur ce site pour partager ses joies et ses peines et encourager les autres dans leurs peines.

Et puis, Ludmilla est souvent présente aussi durant l'heure d'oraison qui est un moment privilégié de prières entre nous.

Merci à Ludmilla ainsi qu'à toutes et à tous d'être présents dans ma vie spirituelle virtuelle De Ludmilla, pour Mme B. 457230 .

En union de prières pour Ludmilla et Madame B. I love you.


JE VOUS SALUE MARIE
pleine de Grâce
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

De Ludmilla, pour Mme B. Empty
MessageSujet: Re: De Ludmilla, pour Mme B.   De Ludmilla, pour Mme B. EmptyMer 14 Avr - 23:47

Je vous remercie beaucoup pour Ludmilla qui sera ravie de lire vos intentions, vos marques d'intérêt et vos prières !

Par sms, elle me dit qu'elle en voit de toutes les couleurs et qu'elle en a marre de sa dépression mais que cela n'enlève rien à son amour du Christ. ( Je mélange un peu tous ces sms Wink )


En union de prière ostie
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

De Ludmilla, pour Mme B. Empty
MessageSujet: Re: De Ludmilla, pour Mme B.   De Ludmilla, pour Mme B. EmptyVen 16 Avr - 19:10

Je porte Ludmilla et sa compagne de chambre dans mes prières quotidiennes. Que la Main Puissante de notre Seigneur se pose sur elles deux et les délivre. Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

De Ludmilla, pour Mme B. Empty
MessageSujet: Re: De Ludmilla, pour Mme B.   De Ludmilla, pour Mme B. EmptyVen 16 Avr - 20:26

Chère Ludmilla , soeur bien aimée, je t'ai déposé aux pieds du Saint Suaire à Turin ; dans les Saintes Plaies du Bien Aimé, afin qu'Elles cicatrisent tes propres blessures et soient source de pardon et de miséricorde dans ta vie .IL A VAINCU LA MORT, TOUTES LES MORTS : Il est Source de Vie : abreuve toi à la Plaie de Son Côté , Il t'attend .
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

De Ludmilla, pour Mme B. Empty
MessageSujet: Re: De Ludmilla, pour Mme B.   De Ludmilla, pour Mme B. EmptyVen 16 Avr - 20:35

je suis toute émue pour Ludmilla! .. j'ai hâte de lui envoyer un sms pour lui faire part de vos gentillesses !

Pour elle déjà, merci De Ludmilla, pour Mme B. 613950


En union de prière De Ludmilla, pour Mme B. 749482
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

De Ludmilla, pour Mme B. Empty
MessageSujet: Re: De Ludmilla, pour Mme B.   De Ludmilla, pour Mme B. EmptySam 17 Avr - 17:33

en unions de prieres pour Ludmilla et Madame B que le Seigneur leur apporte soutien et courage . Bon rétablissement pour toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

De Ludmilla, pour Mme B. Empty
MessageSujet: Re: De Ludmilla, pour Mme B.   De Ludmilla, pour Mme B. EmptySam 17 Avr - 22:15

J'ai transmis en quelques mots vos gentilles remarques à Ludmilla, par sms ...
En retour, elle met :

En union de prière avec vous :-D Mes amitiés à ma famille sur AGAPE

Oui! .. la Prière nous lie si tendrement les uns aux autres De Ludmilla, pour Mme B. 749482


Marie a plein les mains de grâces pour ses enfants, ouvrons grand nos coeurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

De Ludmilla, pour Mme B. Empty
MessageSujet: Re: De Ludmilla, pour Mme B.   De Ludmilla, pour Mme B. EmptySam 17 Avr - 22:31

Merci Maman Marie, Merci Seigneur de nous rendre notre petite Ludmilla heureuse et confiante I love you .

Merci aussi d'être auprès de son amie Madame B. et de la rendre joyeuse dans le coeur du Christ I love you
.

De Ludmilla, pour Mme B. 242843 De Ludmilla, pour Mme B. 457230 De Ludmilla, pour Mme B. 242843 De Ludmilla, pour Mme B. 457230 De Ludmilla, pour Mme B. 242843 De Ludmilla, pour Mme B. 457230 De Ludmilla, pour Mme B. 242843 De Ludmilla, pour Mme B. 457230 De Ludmilla, pour Mme B. 242843 De Ludmilla, pour Mme B. 457230 De Ludmilla, pour Mme B. 242843 De Ludmilla, pour Mme B. 457230 De Ludmilla, pour Mme B. 242843 De Ludmilla, pour Mme B. 457230 De Ludmilla, pour Mme B. 242843 De Ludmilla, pour Mme B. 457230 De Ludmilla, pour Mme B. 242843

JE VOUS SALUE MARIE
pleine de Grâce
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Ludmilla, pour Mme B. Empty
MessageSujet: Re: De Ludmilla, pour Mme B.   De Ludmilla, pour Mme B. EmptySam 24 Avr - 21:40

Bonsoir,
Merci à tous et toutes pour vos messages.
Je suis en "congé" mais réintègre l'hospital demain.

Je passe vous dire que vos prières n'ont pas été veines en effet Madame D. est depuis hier appaisée et ne crie plus autant qu'avant. C'est une vieille dame de 70 ans (elle vient de fêter son anniversaire cette semaine) et franchement (même si elle semble un peu chippie) est vraiment sympa.

Merci donc pour elle ! continuons de la porter dans nos coeurs et prières.
merci à vous tous I love you
Ludmilla.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

De Ludmilla, pour Mme B. Empty
MessageSujet: Re: De Ludmilla, pour Mme B.   De Ludmilla, pour Mme B. EmptyDim 25 Avr - 0:26

Je prie toujours pour vous Ludmilla !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Ludmilla, pour Mme B. Empty
MessageSujet: Re: De Ludmilla, pour Mme B.   De Ludmilla, pour Mme B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Ludmilla, pour Mme B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de prières
» sur Agape ...
» #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.
» Prions pour le Pape et pour l'Eglise pour le futur Pape...
» Appel pour prier pour la paix du Père Albert Centrafrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: