Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!

Aller en bas 
+13
sandra22
theresa
sophie
Le fil qui chante
Geneviève
Arc-en-Ciel
Jacqueline
cébé
martine
louis74
Anne-Laure
magdala
julia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 10:46

Oui, moi j'ai dit la prière et j'ai remplacé le nom de l'ange par son ange gardien !!

En effet, j'avais remarqué le nom bizarre de cet ange, en tout cas inconnu dans la tradition de l'Eglise me semble-t-il !!!

Mais bon, prions, ne nous décourageons pas !! merci à tous et toutes !!

rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 59
Age : 70
Localisation : Guermantes 77
Date d'inscription : 25/03/2010

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 11:15

j'ai fait une recherche sur l'ange "mebael", c'est bien ce que je pensais c'est le 14ème ange de la Kabbale.
A fuir! car il est "vendu" sous forme de pentacle (gri-gri) pour "protéger" les gens.... (magie)
voir ma source: http://nouvellevibration.blogspot.com/2008/09/mebael-ange-14-de-la-cabbale.html
c'est du New-Age plein pot, donc une inspiration du démon pour semer la confusion dans les esprits!!!!
Quand on ne connaît pas le nom de la personne, on cite les circonstances de la prière. pareil l'ange gardien de chacun d'entre nous n'a pas de nom....
Revenir en haut Aller en bas
http://bayartmare.canalblog.com
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 12:17

Oui, on doit se contenter de dire "saint ange gardien de cette personne, priez pour elle, veillez sur elle"

Enfin je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 59
Age : 70
Localisation : Guermantes 77
Date d'inscription : 25/03/2010

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 12:44

julia a écrit:
Oui, on doit se contenter de dire "saint ange gardien de cette personne, priez pour elle, veillez sur elle"

Enfin je crois !!

oui tout à fait puisque Dieu saura de qui il s'agit...
Hier j'ai reçu cet article d'un blog où je suis abonnée qui est en phase avec notre préoccupation... Si la fiancée de Hub pouvait le voir, elle n'aurait plus envie de supprimer cette vie naissante...




***** lien supprimé, merci de votre compréhension*****
Revenir en haut Aller en bas
http://bayartmare.canalblog.com
sandra22




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : parc des vocans d'auvergne
Date d'inscription : 17/04/2010

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 16:11

http://www.ciels.fr/mebael.htm

voici un lien qui parle de "mébaël " je suis dubitative quand à cet ange d'être un "bon" mais je peux me tromper bien sur ...je ne veux froisser personne .sandra22.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 16:33

Chères frères et soeurs en Christ,

Et si nous commencions ensemble la neuvaine irrésistible au Coeur Sacré de Jésus pour ce bien triste cas :


NEUVAINE IRRÉSISTIBLE AU COEUR SACRÉ DE JÉSUS

Padre Pio disait chaque jour cette neuvaine pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières :

I - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !" voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce ......
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

II - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l'accordera ! " voici qu'en votre Nom je demande la grâce ....
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

III - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! " voici qu'en m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles je demande la grâce ...
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

Prière O Coeur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l'intercession du Coeur Immaculé de Marie, notre tendre Mère.

Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous.


Salve Regina

Salut, Reine, mère de miséricorde ;
notre vie, notre douceur et notre espérance, salut.
Vers toi nous crions, nous les enfants d'Eve exilés.
Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant
dans cette vallée de larmes.
Alors, toi qui es notre avocate,
tourne vers nous
tes yeux pleins de miséricorde.
Et après cet exil, montre-nous
Jésus, le fruit béni de ton sein,
Ô clémente, bienveillante et douce Vierge Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 16:39

A l'intention de Hub, de sa fiancée et de leur enfant à naître. Merci d'intervenir dans la vie de cette femme afin qu'elle n'avorte pas leur bébé et qu'ils puissent s'unir par les liens sacrés du mariage pour former une nouvelle famille unie en Christ.

Premier Jour

Padre Pio de Pietrelcina, qui as reçu les signes de la Passion de notre Seigneur Jésus-Christ, toi qui as porté la Croix pour nous tous en supportant les souffrances physiques et morales qui te maintenaient, corps et âme, en état de martyre continu, intercède auprès de Dieu pour que chacun de nous accepte sereinement les petites et grandes Croix de la vie, faisant de chaque épreuve un pont vers la vie éternelle.

«Il convient que vous supportiez les souffrances que Dieu permettra. Jésus, qui ne peut supporter que vous demeuriez dans l’affliction, s’emploiera à vous réconforter et à insuffler à votre esprit un nouveau courage.» (Padre Pio)

Puis Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus et le Salve Regina (voir ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 17:24

Non, la tradition de l'Eglise nous permet de prier les anges Michel, Gabriel, Raphaël ainsi que notre ange gardien. ange

C'est déjà beaucoup, et nous avons en plus tous nos saints protecteurs, on peut s'en tenir là, et souvenons-nous que c'est la foi qui porte la prière, la foi en Notre Seigneur Jésus Christ !! Very Happy sacrement
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 17:26

oups !!

Merci chère Luce pour cette belle prière au Padre Pio, que j'aime beaucoup et qui a beaucoup fait dans ma vie !!

Mon message ci-dessus concernait l'intercession des anges !! ange
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 59
Age : 70
Localisation : Guermantes 77
Date d'inscription : 25/03/2010

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 18:49

sandra22 a écrit:
http://www.ciels.fr/mebael.htm

voici un lien qui parle de "mébaël " je suis dubitative quand à cet ange d'être un "bon" mais je peux me tromper bien sur ...je ne veux froisser personne .sandra22.
Non ce n'est pas bon du tout non plus!!! Je l'avais déjà vu...
c'est un galimatias d'horoscope, new-age et références bibliques mélangées pour faire croire que c'est "sérieux" carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://bayartmare.canalblog.com
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 19:06

Je ne comprends pas ce qui ce passe ici. Vous discutez inlassablement pour une question d'ange "New Age" alors que la situation de ce pauvre couple est vraiment dérisoire, et qu'un nouveau né peut être avorté dans quelques heures.

Pensez plutôt à la triste situation de cet enfant à naître et priez plutôt pour qu'il/elle puisse réellement naître . Et si vous devez polémiquer pour savoir si un ange du nom de Mébaël est New Age ou non, faîtes le en privé SVP avec des MP.

Merci et pardonnez-moi pour ce message de rappel, celui de prier pour cet enfant et ses futurs parents.

En union de prières.

Luce
Revenir en haut Aller en bas
sandra22




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : parc des vocans d'auvergne
Date d'inscription : 17/04/2010

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 19:16

pardonnez moi luce , je ne savais pas que ça pouvait "déranger" désolé , vraiment ...sandra .
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 19:28

Hello Sandra I love you , ne vous inquiétez pas. C'est moi qui me suis un peu emportée, et je vous prie de m'en excuser aussi.

Cependant, il est vrai qu'en parlant de l'origine d'un ange, on peut facilement dériver jusqu'à en oublier la raison d'être de ce fil, c'est-à-dire de prier très fort pour la venue au mon de cet enfant et la réconciliation de ses parents...

Alors, prions la Vierge, Jésus, et Padre Pio pour que la situation de ces personnes s'arrange.

En effet, effectuons plutôt une neuvaine ensemble pour un déroulement heureux de cette future petite famille POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 613950.

Je vous embrasse et n'oublions pas que mardi est le jour ou la vie de ces personnes peut basculer vers les ténèbres avec cet avortement prévu à cette date...

En union de prières,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 20:44

Oui, j'ai commencé la prière avec le Padre.

Vous avez raison, restons bien unis, car les dernières nouvelles sont très alarmantes (l'intervention hospitalière pour l'avortement a été déjà payée d'avance, semble-il Sad )

Sainte Marie, mère de Dieu, Saint Joseph, protecteur de la Sainte Famille, priez pour nous !! ostie

rose rouge rose rouge rose rouge rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 20:58

Je me joins à vous pour une neuvaine ..... Mais il semble que ça urge puisque le délai est mardi !
De mon côté, je vais faire la neuvaine des "Souvenez-vous" pour les cas urgents. Cela consiste à dire 9 "Souvenez-vous" et je compte le faire tous les jours jusqu'à plus amples nouvelles.


En union de prière POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 749482

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait été abandonné.

Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, j'accours vers vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 21:01

OK, Cébé, je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 21:08

***** Cette intervention a été supprimée, mais gardée. Elle est à "l'étude", l'administration la remettra ou ne la remettra pas après concertation. Merci de votre compréhension et de votre patience. *****
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 22:56

En union de prières avec vous
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 0:27

jesus


En union de prière avec vous tous. Je prierai spécialement le 25 mai, anniversaire de la naissance de Padre Pio.

ostie ostie rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 1:33

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait été abandonné.

Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, j'accours vers vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
sandra22




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : parc des vocans d'auvergne
Date d'inscription : 17/04/2010

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 18:29

en union de prières avec vous tous , afin que cet enfant puisse naître .sandra .
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 18:49

A l'intention de Hub, de sa fiancée et de leur enfant à naître. Merci d'intervenir dans la vie de cette femme afin qu'elle n'avorte pas leur bébé et qu'ils puissent s'unir par les liens sacrés du mariage pour former une nouvelle famille unie en Christ.
Deuxième jour

Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as su, avec l’aide de notre Seigneur Jésus-Christ, résister aux tentations du démon, toi qui as subi les assauts et les attaques de démons de l’enfer qui voulaient t’inciter à abandonner ta voie de sainteté, intercède auprès de Dieu pour que nous aussi, avec ton aide et avec celle de tous les élus, trouvions la force de renoncer au péché et de conserver la foi jusqu’au jour de notre mort.

«Sois courageux et ne crains pas les colères de Lucifer. Rappelle-toi toujours que si l’ennemi jette l’agitation ou le trouble dans ta volonté, c’est signe qu’il ne l’a pas vaincue.» (Padre Pio)

Puis Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus et le Salve Regina (voir ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 18:52

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre secours ait été abandonné.

Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens à vous j'accours vers vous gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

O Mère du Verbe Incarné, ne rejetez pas mes faibles prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 20:53



POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 749482

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre secours ait été abandonné.

Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens à vous j'accours vers vous gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

O Mère du Verbe Incarné, ne rejetez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.


Amen
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:07


rose rouge rose rouge rose rouge


Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre secours ait été abandonné.

Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens à vous j'accours vers vous gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

O Mère du Verbe Incarné, ne rejetez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande urgente de prière
» pour une âme en danger
» Pour une personne en danger
» pour une amie en danger: urgent !
» Un bébé de 3ans avec la mucoviscidose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: