Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!

Aller en bas 
+13
sandra22
theresa
sophie
Le fil qui chante
Geneviève
Arc-en-Ciel
Jacqueline
cébé
martine
louis74
Anne-Laure
magdala
julia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptySam 29 Mai - 16:50

Chers frères et soeurs en Christ,

Cette terrible nouvelle me touche profondément Shit .

Je suis en effet très triste Sad Sad Sad ...

Je n'avais pas terminé ma neuvaine.

Il me restait deux jours...

A présent, je vais tout de même finir ma neuvaine et prier pour la conversion de cette femme.

En union de prières,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptySam 29 Mai - 19:49

Cette nouvelle est très grave mais aussi très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptySam 29 Mai - 19:59

Pour la conversion de l'ex-fiancée d'Hub, et à l'intention de leur enfant dont l'espoir de naître a été interrompu en ce mardi 25 mai 2010.
POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Bougie_43

Huitième jour

Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as tant chéri tes fils spirituels, dont plusieurs ont été conquis par toi pour le Christ, au prix de ton sang, considère-nous aussi, bien que nous ne t’ayons point personnellement connu, comme tes fils spirituels, en sorte qu’avec ta protection paternelle, guidés par ta sainteté et soutenus par la force obtenue du Seigneur par ton intercession, nous puissions, au jour de notre mort, compter sur ton accueil aux portes du Paradis.


«S’il m’était possible, je demanderais à Dieu une seule grâce, celle de ne pas entrer au Paradis avant que n’y soient entrés tous mes fils spirituels, tous ceux qui se sont confiés à moi dans l’exercice de mon ministère.» (Padre Pio)

Puis Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus et le Salve Regina.
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptySam 29 Mai - 20:07

C est dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptySam 29 Mai - 20:39

Ce petit être a plusieurs parrains et marraines ici sur AGAPE, il sera aussi très bien accueilli par Marie et nos Amis les Saints de Dieu. Considérons-le comme déjà saint, puisque martyr de l'égoïsme de notre société ...

Prions pour la maman et pour HUB, le papa POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 749482


Marie, Reine des anges et notre Mère, prends soin de Hub et mets la maman de cet enfant sur le chemin de la Vérité. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptySam 29 Mai - 20:55

bien chers frères et soeurs;

Je tiens à m'excuser pour mon silence ces derniers jours, bien involontaire, dû à une coupure internet (toujours pas rétablie, je poste depuis chez une amie).

Je suis profondément touchée par toutes les marques de sollicitude et d'intérêt profond que vous avez manifestées pour ce petit bébé innocent à qui on a retiré la vie Crying or Very sad

Je suis d'autant plus touchée qu'habituellement, vous savez, ces petits êtres n'ont droit à RIEN, pas un prénom, pas une sépulture (les déchets hospitaliers et le four crématoire); mais surtout pas une larme, pas une pensée que ce soit de leur propre mère ou d'autres personnes Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est l'anéantissement total, à l'image de Notre Seigneur Jésus-Christ ostie

Quand on y pense, tout cela paraît iréel, exagéré, comme en son temps la shoah.

Mais non, c'est réel, et ça se passe tous les jours à côté de chez nous. rose rouge

J'ai vu un jour le témoignage vidéo d'une jeune femme américaine qui s'adressait au chrétien qui priait devant la clinique d'avortement d'où elle sortait.
Elle lui disait avoir été fâchée de le voir si près de l'avortoir, (elle venait de le faire); mais elle dit aussi avoir été frappée par l'expression triste et découragée de ce chrétien qui semblait prier en vain depuis très longtemps.
Au travers la vidéo, elle lui envoyait ce message bouleversant :
"vous qui avez prié pour moi alors que je sortais de la clinique , sachez que Dieu a entendu votre prière : je me suis convertie, je me suis mariée, et j'ai adopté 6 petits enfants orphelins !!!! votre prière et vos larmes n'ont pas été vaines !!!" rose rouge

Alors voilà, à vous tous chers frères et soeurs, je vous le dis : vos prières ne sont pas vaines, Dieu fera ce qu'il voudra avec ce bouquet spirituel que vous avez posé sur ce petit enfant en guise de sépulture rose rouge

Pour mon frère Christophore, le forum où j'interviens est "forum au feminin - interruption volontaire de grossesse".

Les morts s'y comptent chaque jour que Dieu fait, les hommes n'y sont pas bienvenus.

Merci encore à tous, que Dieu vous bénisse tous, je suis très émue, je vous le redis : quiconque aura eu une pensée, une prière pour l'un de ces plus petits, ne perdra pas sa récompense !! ostie ostie ostie
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptySam 29 Mai - 22:00

Une dernière chose, qui peut être consolante, vous pouvez choisir un prénom à cette petite âme sacrifiée.

Sur son site, Arnaud Dumouch nous dit que l'on peut même faire un baptême d'intention pour ces tout-petits.

Alors ceux et celles qui penseront à un joli prénom (unisexe), n'hésitez pas, ce sera une justice et une réparation.

Merci, Dieu vous bénisse ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptySam 29 Mai - 23:18

Julia a écrit :

"J'ai vu un jour le témoignage vidéo d'une jeune femme américaine qui s'adressait au chrétien qui priait devant la clinique d'avortement d'où elle sortait.
Elle lui disait avoir été fâchée de le voir si près de l'avortoir, (elle venait de le faire); mais elle dit aussi avoir été frappée par l'expression triste et découragée de ce chrétien qui semblait prier en vain depuis très longtemps.
Au travers la vidéo, elle lui envoyait ce message bouleversant :
"vous qui avez prié pour moi alors que je sortais de la clinique , sachez que Dieu a entendu votre prière : je me suis convertie, je me suis mariée, et j'ai adopté 6 petits enfants orphelins !!!! votre prière et vos larmes n'ont pas été vaines !!!"


Ma chère Julia,

Merci pour ce magnifique témoignage de conversion ci-dessus qui me réchauffe un peu mon coeur bien attristé ce soir.

Prions pour que la maman de notre petit ange se convertisse comme cela a été le cas pour cette femme dans le témoignage.

Prions pour Hub qui doit être si triste.

Prions aussi afin que toutes les femmes à travers le monde qui souhaitent avorter, soient frappées par l'Esprit Saint, et qu'elles se convertissent.

Prions pour que les hommes qui forcent leur femme ou compagne à avorter, soient aussi frappés par la Grâce, et qu'ils se convertissent.

Prions pour tous les petits anges qui ont déjà été avortés dans le passé.

Julia, je suis tout à fait d'accord pour donner un prénom à notre petit ange, et je suis prête à accepter le prénom que vous lui aurez choisi.

Et comme le dit Cébé, nous serons toutes et tous ses marraines et parrains.

Sachez que je garderai toujours ce petit ange dans mon coeur...

Baptisez-le pour nous SVP Julia, car c'est vous sa première marraine.

Merci.

En union de prières,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 131
Age : 73
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 31/03/2010

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 0:16

Sad Sad Sad
Raphaël,? "Dieu guérit", pour sa maman.
Petit trésor en ciel I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 12:05

Oui, chere Arc-en-Ciel, vous avez fait un tres beau choix, ce serait un tres beau prénom en la circonstance : que ce petit ange implore la guérison de tous les malheureux intervenants de pres ou de loin dans son histoire.

Chere Julia, merci du renseignement. donc le genre de forum oú ce serait plutot á la maman d aller parler. Pourquoi Hub n a pas choisi cette transparence de la conduire vers vous, comme une sorte de table ronde de tous les intervenants ?

D autre part, le fait d avoir payé d avance le meurtre est une tres mauvaise chose qui a une action psychologique mortifere pour la mere et la pousse encore á aller jusqu au bout.

Je pensais qu en France ce genre de chose n existe pas. A-t-elle avorté en France ? Merci de m en renseigner, car l un des avantages que les législateurs de la mort on mis en avance est la gratuité de cet acte innommable.

En tous cas, je suis tres peiné, vraiment affligé de cette nouvelle á laquelle je ne me serais pas attendu.


Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 12:32

Raphaël est un beau prénom pour cet enfant, c'est vrai! ... surtout pour sa signification dans son histoire.

Prions pour tous les protagonistes de ce meurtre, prions pour nous aussi .... sans chercher à savoir les fautes des uns et des autres Demandons pardon à Dieu notre créateur pour tout ce qui est commis par nous et par notre prochain qui de près ou de loin a poussé cette maman à cette décision ...


En union de prière pour nous affermir dans notre choix de ne pas rester indifférents POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 749482
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 12:39

Dieu seul peut qualifier un acte de péché ou non.
Mais que, apprenant ce qui a été mal fait nous sachions en tirer les leçons pour éviter les mêmes choses á d autres.

En particulier, s il existe des cliniques qui en France font payer les mamans d avance, nous avons á les connaitre car elles sont prioritairement á éviter !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 13:27

Bonjour,

Moi aussi, je suis tout à fait d'accord avec le prénom Raphaël(le) d'autant plus que c'est mon troisième prénom I love you !

En union de prières pour notre petit ange Raphaël(le) et ses parents, ainsi que pour tous les autres bébés qui ont subi le même destin que Raphaël(le) et leurs parents.

Que tous ces parents et le Corps médical qui accepte d'effectuer des avortements, se convertissent.

Amen

PS : SVP, je m'adresse aux autres personnes : donnez-nous votre avis sur le prénom. Vous convient-il?

Vous savez, cela me console que nous baptisions notre petit ange tous ensemble. Merci infiniment pour cette merveilleuse idée...
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 13:37

Quelqu un pourrait-il mettre une priere pour le Bapteme ou nous dire comment il faut faire ?
La Trinité et la Fete des Meres, veille de la Visitation... cela aussi peut etre pourrait un peu vous consoler, chere Luce... mais moi non plus je ne suis pas consolé, loin de lá.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 13:47

Cher Christophore,

Avant de baptiser Raphaël(le), attendons les réponses des autres, en particulier, celle de Julia, sa marraine principale.

Et si ce soir, personne d'autre n'a répondu sur ce fil, alors nous pourrons le baptiser sur le tchat durant l'heure d'oraison entre 21 h et 22 h.

Mais, il est important que nous le baptisions aujourd'hui puisque c'est la fête des mères...

Si cela ne dérange pas Cébé et Louis, je vous donne donc rendez-vous ce soir sur le tchat d'oraison, et ensuite, nous pourrons le baptiser officiellement sur ce fil. En somme, sur le tchat, nous prierons en commun pour Raphaël(le) et ses parents, et ensuite, nous viendrons ici pour signer officiellement notre accord pour en être les marraines et les parrains.

Êtes-vous d'accord?

Si oui, je vous dis donc : "A ce soir sur le tchat d'oraison".

XOXOXO

Luce
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 16:08

Je me renseigne sur ce qui est possible de faire sur un chat d'Oraison, chère Luce.
Mais pour un baptême, il me semble qu'une aspersion d'eau bénite soit nécessaire ... et vous avouerez que par le net, c'est un peu difficile ....
Sitôt que j'ai une réponse, je vous fais signe.

En attendant, rien ne nous empêche de confier ce petit enfant à toutes les mamans du ciel et spécialement à Marie, en l'honneur de la fête des mères en France ( en Suisse, en Belgique et au Canada, c'était au début mai)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 16:24

Chère Luce,

Comme le papa voulait le garder, voici ce que je vous conseille : Faites un baptême (de désir) SOUS CONDITION c'est-à-dire en sous entendant : "Si le papa , dans son intention profonde, avait été partant".

Le Ciel s'arrangera.

En effet, c'est aux seuls parents qu'appartient la décision de baptiser ou non, sauf si l'enfant est complètement abandonné, ce qui n'est peut-être pas le cas ici.

Voici quelques idées de rituel. Mais le plus simple est le mieux :

http://visitationpourlavie.free.fr/fichiers/Charte.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 16:29

Ma chère Cébé,

Ne t'inquiète pas, nous resterons dans le SILENCE.

Cependant, l'idée est que nous nous réunissions à 21 h (si possible) avec dans nos coeurs, toutes les intentions de prières d'Agape, et en particulier celle concernant Raphaël(le) et ses parents ainsi que celles concernant tous les autres bébés qui n'ont pas pu naître.

Dans le silence, nous demanderons ensemble la conversion des parents de Raphaël(le) et aussi des autres parents.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 16:39

Merci Arnaud d'avoir réagi si rapidement ! POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 749482


Luce je te propose, avec Julia, Christophore s'il le veut et tout ceux qui le désirent de nous construire un petit programme pour ce soir. Pour marquer quand même cet événement extraordinaire ...
... De plus, noter ici ce qui sera fait peut intéresser les lecteurs qui ne viennent pas sur le chat et les associer à nos prières.

Le lien donné par Arnaud est très riche d'enseignements et de possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 18:16

Pour la conversion de l'ex-fiancée d'Hub, et à l'intention de leur enfant dont l'espoir de naître a été interrompu en ce mardi 25 mai 2010.

Neuvième jour

Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as beaucoup aimé notre Sainte Mère Église, intercède auprès du Seigneur afin qu’il envoie des ouvriers pour sa moisson et qu’il donne à chacun d’entre eux la force et l’inspiration des fils de Dieu. Nous te prions en outre d’intercéder auprès de la Vierge Marie pour que tu guides les hommes vers l’unité des chrétiens, en les rassemblant en une seule grande maison qui servira de phare au milieu de la tempête que représente la vie.


«Tiens-toi toujours près de la Sainte Église catholique, qui seule peut te rassurer, car elle seule est l’épouse du Christ, qui est le vrai Prince de la Paix.» (Padre Pio)

Puis Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus et le Salve Regina.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 18:25

Chers tous,

Sachez que je ne suis qu'une toute jeune convertie et qu'ainsi, je peux effectuer beaucoup d'erreurs dans mon élan de Foi.

Aussi, une amie catholique que j'estime beaucoup et qui est très érudit, m'a informée que seuls les prêtres pouvaient baptiser.

En fait, mon idée était de simplement donner un prénom à ces enfants qui n'ont pas pu naître en pensant prier pour eux à l'avenir.

Mais, suite aux quelques explications de cette amie, je vous informe que ce soir, je viendrais simplement sur le tchat d'oraison en pensant à tous ces bébés qui n'ont malheureusement pas pu naître, en particulier, à celui pour lequel nous venons de prier, et aussi, à ceux de mon entourage immédiat.

Je ne donnerai donc aucuns prénoms à ces bébés, mais je prierai cependant pour la conversion de leurs parents, et tout cela dans le SILENCE TOTAL de mon coeur.

Voilà, j'espère avoir corriger mon erreur, car je ne voudrais SURTOUT pas déplaire à Notre Père céleste.

En union de prières,

Luce

PS : Arnaud Dumouch, merci pour votre lien.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 20:16

Chère Luce, il n'y a pas à t'en faire!

Cela part d'un très bon et juste sentiment. Il y a quelques années, une amie perdue de vue maintenant, m'avais raconté avoir avorté de jumeaux à 18 ans. Elle avait l'air de ne pas trop se poser de question ... surtout pas sur le plan spirituel. Puis quelques années plus tard, son fils de 16 ans lui aussi a été impliqué dans l'avortement de sa petite copine .... J'ai "adopté" ces trois pitchounes, leur donnant un prénom ... Mais je ne savais pas comment les baptiser ....Comme dit Arnaud, le Ciel s'arrangera !


A ce soir sur le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 20:29

Pardon mais j ai appris toute ma vie aux différents cathéchismes et études que en cas de nécessité TOUTE PERSONNE, pretre ou laic, catholique ou non catholique voire meme athée, peut baptiser, pourvu qu il en ait l intention et veuille faire ce que fait l Eglise.

Pour les enfants morts, le désir de la mere suffit au Bapteme. Or Marie est Mere de tous ces enfants, et Elle désire leur Bapteme.
Ce soir donc, personnellement, je me cacherai dans le désir de Marie sur ces enfants, tous ces enfants, particulierement Raphael(le)-Marie.

Et je le baptiserai, comme l Eglise m en impose le devoir. Je le ferai en silence comme je l ai appris aupres de ma Mere spirituelle qui était tres impliquée pour ces enfants.

ND de la Visitation, sanctifie ces enfants comme tu l as fait pour le petit Jean-Baptiste.

ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 20:38

Ah affraid ! Au secours... Je ne sais plus où j'en suis maintenant.

En ffet, cet après-midi, une personne me dit que seuls les prêtres peuvent baptiser, et à présent Christophore me dit le contraire...

Bon, quoi qu'il arrive, le principal c'est que Jésus sache quelles sont nos intentions dans nos coeurs...

En union de prières,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 20:58

oui, c'est aussi ce que j'ai appris : en cas d'urgence, tout chrétien peut baptiser. Ainsi, les sages-femmes d'autrefois baptisaient lorsque le bébé risquait de mourir à la naissance ...

En ce qui concerne bébé Raphael-Marie, ce soir il aura quelques parrains et marraines qui le présenteront à Marie pour être baptisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!   POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande urgente de prière
» pour une âme en danger
» Pour une personne en danger
» pour une amie en danger: urgent !
» Un bébé de 3ans avec la mucoviscidose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: