| pour un couple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darthea
Nombre de messages : 96 Localisation : Lorraine-Moselle Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: pour un couple Mer 14 Juil - 9:55 | |
| Bonjour Je voudrais vous demander de bien vouloir porter dans la prière Antoine et Sandra qui se marient dans quelques semaines. Ils souhaitaient obtenir un temps de prière à cette occasion, mais suite à l'intervention d'une personne cette demande leur a été refusé par l'église. Prions que leur union soit bénie par Notre Seigneur et qu'une solution soit trouvée. Merci Darthéa |
|
| |
sandra22
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : parc des vocans d'auvergne Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: pour un couple Mer 14 Juil - 10:41 | |
| que le seigneur bénisse votre union et garde toujours sur vous un regard bienveillant ..la paix du christ ..sandra . |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: pour un couple Mer 14 Juil - 21:06 | |
| Chère Darthea, il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas dans votre demande de prière, parfois la chaleur m'encombre les neurones Je ne vois pas de quoi il s'agit lorsque vous parlez de "temps de prière" ( quand, sous quelle forme, où ... ? ) et je m'étonne que l'église l'interdise. Tout au plus un prêtre n'est-il pas acquis à l'exercice, mais l'Eglise .... Bref, ce n'est pas le sujet de la demande, n'est-ce pas? Nous allons prier pour l'union d'Antoine et Sandra! ... Que la Sainte Famille les guide et les protège |
|
| |
SaintRoseofLima
| Sujet: Re: pour un couple Mer 14 Juil - 21:28 | |
| [i]oui, je suis d'accord avec cebe...
nous allons Prier.
mais, et je ne veux pas savoir pourquoi. il y a peut-etre une raison valable, selon le magistere de l'Eglise, pour que la benediction ??? ait ete refusee...
nous, etres humains, et pecheurs, nous n'avons pas a juger de cela, alors PRIONS !![/ i] |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: pour un couple Jeu 15 Juil - 6:13 | |
| Je suppose que l'un des deux est divorcé... Dans ce cas, dans ma paroisse, le prêtre accepte une bénédiction, en toute simplicité, et pas un samedi, pour qu'il soit bien clair qu'il ne s'agit pas du sacrement de mariage. Dans tous les cas, je prie pour ce couple ! |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: pour un couple Sam 17 Juil - 22:33 | |
| |
|
| |
Régis
| Sujet: Re: pour un couple Mar 30 Aoû - 21:41 | |
| Bonsoir Cela fait plus d un an. Où en est cette histoire et qu en est il réellement des deux personnes? |
|
| |
Darthea
Nombre de messages : 96 Localisation : Lorraine-Moselle Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: des nouvelles Jeu 15 Sep - 10:06 | |
| Bonjour, en effet j'avais demandé la prière pour mes amis et je n'ai pas eu la délicatesse d'en partager les heureux bénéfices je vous prie de m'en excuser. Suite à l'interdiction de l'évèque faite au prêtre de faire une célébration à l'église, le prêtre s'est déplacé sur le lieu où devait se dérouler la fête et là il a fait une bénédiction aux mariés en plein air devant la famille et les amis réunis. Ce jour j'ai vu la grandeur de Notre Seigneur, si vous aviez pu entendre la ferveur de l'assemblée dans les prières et la jeunesse présente qui priait et chantait cela a été un vrai moment de bonheur. La méchanceté d'une personne a permis à toutes les personnes présentes de vivre un moment inoubliable. Merci d'avoir demandé des nouvelles et surtout merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de prier. Darthéa |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: pour un couple Ven 16 Sep - 0:19 | |
| magnifique! ... merci à ce prêtre compréhensif Merci Seigneur de placer les bonnes personnes devant vos enfants |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour un couple | |
| |
|
| |
| pour un couple | |
|