Sujet: Ecouter et prier le Rosaire Jeu 5 Aoû - 21:25
Voici les liens pour prier le rosaire.
Cliquez sur chaque lien tour à tour:
Mystères Joyeux
Mystères Lumineux
Mystères Douloureux
Mystères Glorieux
...... ou selon le chapelet que vous voulez prier tel jour de la semaine:
lundi et samedi : Mystères Joyeux
mardi et vendredi : Mystères Douloureux
mercredi et dimanche : Mystères Glorieux
jeudi : Mystères Lumineux
Merci à Jonathan d'avoir généreusement partager cette trouvaille pour enrichir notre site de prière.
En union de Rosaire
Invité Invité
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Jeu 5 Aoû - 21:58
chouette
jonathan
Nombre de messages : 172 Age : 78 Localisation : Aveyron (France) Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Jeu 5 Aoû - 22:13
Cela me paraissait tout à fait normal d'avoir ces liens sur un site de prière.
Luce
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Mer 1 Sep - 16:39
SUPER ce fil du Rosaire!
Merci infiniment Cébé et Jonathan ...
En union de prières,
Luce
Mais n'oublions pas à la fin de chaque dizaine (après le Gloire au Père), de dire :
La prière de Fatima :
Ô mon Jésus, Pardonnez nous tous nos péchés, Péservez-nous du feu de l'enfer, Et conduisez au Ciel toutes les âmes, Spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.
Et lors du chapelet que que je récite avec d'autres personnes dans la Cathédrale de ma ville, nous rajoutons après "Spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde" :
Que par la miséricorde de Dieu, les âmes de nos fidèles défunts reposent en paix.
Il est très IMPORTANT en effet de penser à nos défunts dans nos prières!
cébé
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Jeu 2 Sep - 20:35
Oui, Luce, nous le faisons ici aussi!
J'ai mis ce Rosaire sur mon Ipod et cela m'aide à rester attentive lorsque je le prie. Après chaque dizaine, j'aime à invoquer encore le Coeur Sacré de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie, ainsi que St Joseph .... manière de demander le soutien de la Sainte Famille
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Jeu 16 Sep - 4:05
Le Rosaire est la prière préférée de la Ste Vierge Marie, surtout quand on la dit avec un chapelet béni.
Si vous le permettez, je vais vous raconter un petit fait. Le grand-père de mon épouse à changé de nom, de Gonzague à Rosaire. Il l`a fait pour l`aider à tenir sa promesse de dire son rosaire à tous les jours.
Luce
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Jeu 16 Sep - 12:02
Ô Rien, quel MAGNIFIQUE acte de foi de la part du grand-père de votre femme. C'est si beau de changer son nom en l'honneur de Notre Mère céleste ...
En union de prières,
Luce
Invité Invité
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Sam 9 Avr - 21:41
Merci pour ces chapelets, je vais les mettre aussi sur mon baladeur. Aussi, je ne savais pas qu'il fallait bénir le chapelet. J'aurais appris beaucoup. Merci à vous.
Chaleureusement, Livrée.
guylou97 Invité
Sujet: remerciements Mer 13 Avr - 22:05
Formidable pour ce lien un grand.merci
DenisF
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Jeu 28 Avr - 12:42
Merci beaucoup pour ce lien, Je ne savais pas non plus qu'il fallait bénir les chapelets. Bien à vous,
yohanmarie
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Abidjan Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Dim 22 Mai - 1:28
Merci beaucoup pour ces liens; je suis du genre de personnes qui a du mal a prier seul; ça me fait beaucoup de bien ces audios. soyez benis;
Espérance
Nombre de messages : 3941 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Jeu 26 Mai - 14:00
Je découvre ce fil et je suis surprise que la prière que je fais entre les dizaines soit celle de Fatima : je ne savais pas...
Chaque soir, je dis un rosaire, mais plus ou moins "bien"... ma grand mère qui disait son chapelet toute la journée car elle était devenue aveugle et ne pouvait plus rien daire d'autre, disait que lorsqu'on n'est pas assez conscient de la prière, ce sont les anges qui la font pour nous : j'aime bien penser à ça !
Alors en union de prières avec vous tous.
jean-luc
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Mer 19 Déc - 13:17
Merci pour ce lien.
Serviteur44
Nombre de messages : 4620 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Ven 18 Mai - 8:40
Bonjour,
Mystères Joyeux du rosaire, priés et médités :
Serviteur44
Nombre de messages : 4620 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Ven 18 Mai - 8:47
Mystères Douloureux du Rosaire : priés et médités :
Serviteur44
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Ven 18 Mai - 13:16
Bonjour,
Mystères Glorieux du Rosaire : priés et médités :
Serviteur44
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Dim 20 Mai - 17:26
Bonjour,
Mystères Lumineux du Rosaire : priés et médités :
Serviteur44
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Ven 8 Juin - 21:59
Bonsoir,
"Le ROSAIRE avec Medjugorje", les 3 mystères du chapelet, Soeur Emmanuel Maillard :
stema83
Sujet: re Mar 21 Aoû - 15:11
merci pour ce lien.
lesemeur
Nombre de messages : 60 Age : 78 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 28/10/2017
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Sam 8 Juin - 9:52
Il existe aussi une application "Chapelet de Lourdes" que nous pouvons installer sur nos smartphones. Cela nous permet de nous retrouver dans l'ambiance de Lourdes et de prier en communion avec les pèlerins.
Espérance
Nombre de messages : 3941 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Dim 9 Juin - 10:27
lesemeur a écrit:
Il existe aussi une application "Chapelet de Lourdes" que nous pouvons installer sur nos smartphones. Cela nous permet de nous retrouver dans l'ambiance de Lourdes et de prier en communion avec les pèlerins.
avec KTO ?
lesemeur
Nombre de messages : 60 Age : 78 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 28/10/2017
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Dim 9 Juin - 11:58
Non, c'est une application qu'on installe à partir de "Play store" sur les smartphones. Ceci dit, on l'a aussi sur KTO et sur des radios chrétiennes. J'ai mis une page sur mon site : https://puiseralasource.org/prier-le-rosaire/
Espérance
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Dim 9 Juin - 13:40
lesemeur a écrit:
Non, c'est une application qu'on installe à partir de "Play store" sur les smartphones. Ceci dit, on l'a aussi sur KTO et sur des radios chrétiennes. J'ai mis une page sur mon site : https://puiseralasource.org/prier-le-rosaire/
Merci Père Jean. Vu que je n'ai pas de smartphone… mais je regarde KTO.
Bonne fête de Pentecôte.
Mesperança
Nombre de messages : 31 Age : 60 Localisation : Bourg la Reine Date d'inscription : 30/08/2019
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Sam 31 Aoû - 16:23
Bonjour a tous J'ai installé Radio Maria France sur mon Phone qui est excellente et complète ou a 15h.30 le directe du rosaire à lourdes. À 15 heures: le chapelet de la divine miséricorde Très précieux pour moi... Et d'autres thèmes aussi intéressants les uns que les autres
Serviteur44
Sujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire Lun 20 Jan - 16:49
Mystères Joyeux sur la colline des apparitions à Medjugorje :
Pour voir la vidéo cliquez ici : https://www.youtube.com/watch?v=hmCmbw26KNQ&feature=em-uploademail
Récitez les mystères joyeux sur la colline des apparitions avec Soeur Emmanuel de Medjugorje