Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ecouter et prier le Rosaire

Aller en bas 
+8
jean-luc
Espérance
yohanmarie
DenisF
Rien
Luce
jonathan
cébé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Ecouter et prier le Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire   Ecouter et prier le Rosaire - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 17:07

Les Mystères Glorieux sur la colline des apparitions à Medjugorje :

Pour voir la vidéo cliquez ici :
https://www.youtube.com/watch?v=7GNshi5uf5Q&feature=em-uploademail

Recevez la lettre d'information sur Medjugorje :
gospa.fr@gmail.com

Récitez le rosaire avec Soeur Emmanuel sur la colline des apparitions à Medjugorje !

Le mystère Glorieux est réalisé à côté de chaque station, d'une façon statique

Images drone : Dany Photo - www.fotodjani.com
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Ecouter et prier le Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire   Ecouter et prier le Rosaire - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 21:10

Les Mystères Lumineux : Le chapelet à Medjugorje

Pour voir la vidéo, cliquez ici :
https://www.youtube.com/watch?v=sFD1EnaW25E&feature=em-uploademail

Récitez le chapelet avec sœur Emmanuel à medjugorje, derrière la rotonde, avec les mosaïques sur ces mystères.
Faites votre Rosaire depuis Medjugorje
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Ecouter et prier le Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire   Ecouter et prier le Rosaire - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:48

Le Rosaire Avec Medjugorje :

Par soeur Emmanuel Maillard de la communauté des Béatitudes.

Introduction :

Chère Gospa, nous sommes heureux de t'offrir aujourd'hui notre Rosaire qui t'est si cher. Nous venons nous blottir sous ton manteau maternel et t'abandonner tous nos soucis, toutes nos inquiétudes pour que ce soit toi qui t'en occupes. Et nous, nous voulons nous occuper activement de tes intentions. Oui, par ce Rosaire prié avec le cœur, en communion avec les voyants de Medjugorje, nous voulons hâter la pleine réalisation de tes plans de paix et de joie pour le monde. Si souvent tu nous a dit que par le Rosaire nous pouvions vaincre Satan, qu'un simple Rosaire pouvait faire des miracles dans nos vies, et nous avons confiance : tu le feras. De tout notre cœur nous voulons maintenant entrer dans la contemplation des mystères de ta vie et de la vie de Jésus, pour que votre vie s'empare de notre vie et que ça déborde !



Prière sur la croix du chapelet, le Crédo :

Je crois en un seul Dieu, le Père Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la terre, de l’univers visible et invisible.
Je crois en un seul Seigneur, Jésus Christ, le Fils unique de Dieu, né du Père avant tous les siècles : Il est Dieu, né de Dieu, lumière, née de la lumière, vrai Dieu, né du vrai Dieu, engendré non pas créé,  de même nature que le Père ; et par Lui tout a été fait.
Pour nous les hommes, et pour notre salut, Il descendit du Ciel; par l’Esprit Saint, il a pris chair de la Vierge Marie, et s’est fait homme.
Crucifié pour nous sous Ponce Pilate, Il souffrit sa Passion et fut mis au tombeau. Il ressuscita le troisième jour, conformément aux Écritures, et Il monta au ciel; Il est assis à la droite du Père. Il reviendra dans la gloire, pour juger les vivants et les morts
et Son règne n’aura pas de fin.
Je crois en l’Esprit Saint, qui est Seigneur et qui donne la vie; Il procède du Père et du Fils. Avec le Père et le Fils, Il reçoit même adoration et même gloire; Il a parlé par les prophètes.
Je crois en l’Église, une, sainte, catholique et apostolique. Je reconnais un seul baptême pour le pardon des péchés. J’attends la résurrection des morts, et la vie du monde à venir. Amen !


Prière sur le premier grain : « le Notre Père » :

Notre Père qui es aux cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite, sur la terre comme au Ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour, pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés, et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du mal. Amen.


Prières sur la série des 3 grains suivant : « je te salue Marie » :

Réjouis-toi Marie, toute aimée de Dieu, le Seigneur est avec toi.
Tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de ton sein est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.


Prière sur le grain suivant : « le gloire à Dieu » :

Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles, amen !


Mystères Joyeux :


*Premier mystère joyeux : l'Annonciation faite à Marie par l'Ange Gabriel.
Nous entrons dans la maison de Nazareth, nous regardons la Vierge : comme elle est belle ! Nous ouvrons notre cœur à sa joie d'être la Mère du Messie et nous adorons le petit qui vient se tisser en son sein.

Série de un « Notre Père » avec dix « je te salue Marie,» avec un « gloire à Dieu » puis :

Ô mon Jésus, pardonne-nous nos péchés, préserve-nous du feu de l'enfer et conduis toutes les âmes au Ciel avec Toi, surtout celles qui ont le plus besoin de Ta Miséricorde.

Message de Medjugorje : « Petits enfants, réjouissez-vous en Dieu le Créateur car Il vous a créé de façon si merveilleuse. Priez pour que votre vie soit un joyeux remerciement qui coule de vos cœurs comme un fleuve de joie. »


*Deuxième mystère joyeux : Marie visite sa cousine Élisabeth.
Nous accueillons nous aussi la Mère de Dieu de tout notre cœur, elle nous apporte l'effusion de l'Esprit.

Série de un « Notre Père » avec dix « je te salue Marie,» avec un « gloire à Dieu» puis un « ô mon Jésus. »

Message de Medjugorje : « Chers enfants, à l'endroit où vous vivez agissez avec amour. Que votre unique moyen soit toujours l'amour. Par l'amour, tournez en bien tout ce que Satan veut détruire et s'approprier. »

*Troisième mystère joyeux : la Nativité de Jésus.
Nous nous glissons dans l'étable de Bethléem avec Marie, Joseph et les bergers. Nous adorons le petit bébé Dieu qui est si heureux de venir nous sauver.

Série de un « Notre Père » avec dix « je te salue Marie,» avec un « gloire à Dieu» puis un « ô mon Jésus. »

Message de Medjugorje :
« Chers enfants, remerciez Dieu pour la beauté et la grandeur du don de la vie. Que la tendresse de mon petit Jésus vous accompagne toujours. »

*Quatrième mystère joyeux : Marie et Joseph présente l'enfant Jésus au temple.
Comme Syméon, prenons aussi dans nos bras le petit Jésus. Quelle joie pour nous de pouvoir serrer contre notre cœur Celui qui est la lumière des nations et la gloire d'Israël.

Série de un « Notre Père » avec dix « je te salue Marie,» avec un « gloire à Dieu» puis un « ô mon Jésus. »

Message de Medjugorje : « Chers enfants, je voudrai que vous soyez tous le reflet de Jésus qui va luire dans le monde infidèle et qui marche dans les ténèbres. Je désire que vous soyez lumière pour tous. Témoignez dans la lumière. »

*Cinquième mystère joyeux : Marie et Joseph retrouve Jésus au temple après trois jours de recherche angoissée.
Avec eux et les docteurs de la loi, nous nous émerveillons de Son intelligence et nous ouvrons notre cœur à la sagesse qui émane de Lui.

Série de un « Notre Père » avec dix « je te salue Marie,» avec un « gloire à Dieu» puis un « ô mon Jésus. »

Message de Medjugorje : « Chers jeunes, je vous appelle à mettre Dieu à la première place dans vos vies. Ainsi, vous aurez un chemin sûr avec Lui.


Dernière édition par Serviteur44 le Ven 17 Avr - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Ecouter et prier le Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire   Ecouter et prier le Rosaire - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:49

Mystère Douloureux :


*Premier mystères douloureux : Jésus est en agonie à Gethsemani.
Nous contemplons Son Cœur bouleversé et Son visage qui transpire le sang. Nous Le consolons de tout notre cœur par notre présence à Ses côtés.

Série de un « Notre Père » avec dix « je te salue Marie,» avec un « gloire à Dieu» puis un « ô mon Jésus. »

Message de Medjugorje : « Chers enfants, n'ayez pas peur de Satan, cela n'en vaut pas la peine, parce qu'avec une humble prière et un amour ardent, on peut le désarmer.

*Deuxième mystère douloureux : Jésus est flagellé par les soldats.
Le bruit sec des coups de fouet résonnent en notre cœur. Nous demandons pardon à Jésus pour nos péchés, et nous adorons Ses meurtrissures par lesquelles nous trouvons la guérison.

Série de un « Notre Père » avec dix « je te salue Marie,» avec un « gloire à Dieu» puis un « ô mon Jésus. »

Message de Medjugorje : « Chers enfants, aimez vos ennemis, priez pour eux et bénissez-les. »

*Troisième mystère douloureux : Jésus est couronné d'épines.
Nous contemplons avec amour le visage innocent de notre Roi et Son regard qui n'est que douceur et miséricorde, et nous recueillons dans notre cœur l'humilité qui coule de Jésus.

Série de un « Notre Père » avec dix « je te salue Marie,» avec un « gloire à Dieu» puis un « ô mon Jésus. »

Message de Medjugorje : « Chers enfants, vous êtes prêts à pécher et à vous mettre dans les mains de Satan sans réfléchir. Je vous appelle, que chacun se décide en toute conscience pour Dieu et contre Satan. Je suis votre Mère, c'est pourquoi je veux vous mener à l'entière sainteté.

*Quatrième mystère douloureux : Jésus porte Sa Croix.
Nous contemplons notre Sauveur épuisé et bien décidé à poursuivre Sa route pour nous sauver. Avec Marie, avec Simon de Cyrène et avec Véronique nous demeurons auprès de Lui et notre amour le réconforte.

Série de un « Notre Père » avec dix « je te salue Marie,» avec un « gloire à Dieu» puis un « ô mon Jésus. »

Message de Medjugorje : « Petits enfants, l'amour accepte tout ce qui est amère et difficile à cause de Jésus qui est amour. Abandonnez-vous à Dieu afin qu'Il puisse vous guérir, vous consoler, et pardonner en vous tout ce qui est un blocage sur le chemin de l'amour.


*Cinquième mystère douloureux : Jésus est crucifié.
Nous nous approchons de la Croix, sans crainte et avec Marie nous étreignons de tout notre amour le Cœur ouvert de notre Rédempteur d'où coule l'eau, le sang et l'Esprit. Nous Lui consacrons toute notre vie, notre mort et celle de tous les hommes.

Série de un « Notre Père » avec dix « je te salue Marie,» avec un « gloire à Dieu» puis un « ô mon Jésus. »

Message de Medjugorje : « Chers enfants, lorsque vous avez une souffrance, un problème, une maladie, vous pensez que Jésus et moi-même sommes loin de vous. Non chers enfants ! Nous sommes toujours tout proche de vous. Mais ouvrez votre cœur et vous verrez à quel point nous vous aimons.
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Ecouter et prier le Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire   Ecouter et prier le Rosaire - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:51

Mystères Glorieux :


*Premier mystère glorieux : Jésus est ressuscité des morts.
Nous courrons à Sa rencontre de tout notre cœur. Nous Le remercions d'avoir remporté pour nous toutes les victoires sur le mal et la mort. Et Il nous dit : « la paix soit avec vous ! »

Série de un « Notre Père » avec dix « je te salue Marie,» avec un « gloire à Dieu» puis un « ô mon Jésus. »

Message de Medjugorje : « Chers enfants, aspirez à Jésus, parce que dans Sa résurrection Il veut vous combler de grâces. Soyez enthousiastes de la résurrection.

*Deuxième mystère glorieux : Jésus remonte vers le Père dans Son Ascension. Notre cœur se gonfle de reconnaissance et d'espérance envers Jésus, car désormais nous avons un défenseur auprès du Père contre Satan l'accusateur.

Série de un « Notre Père » avec dix « je te salue Marie,» avec un « gloire à Dieu» puis un « ô mon Jésus. »

Message de Medjugorje : « Chers enfants, comprenez que Dieu a choisi chacun d'entre vous pour l'utiliser dans un grand plan de salut de l'humanité. Vous ne pouvez comprendre l'importance de votre rôle dans les desseins de Dieu. C'est pourquoi, chers enfants, priez pour pouvoir comprendre le plan que Dieu a à travers vous. Je suis avec vous pour vous permettre de le réaliser dans sa plénitude. »


*Troisième mystère glorieux : la Pentecôte.
Nous sommes au Cénacle avec Marie et les apôtres. Nous ouvrons notre cœur à la venue de l'Esprit-Saint, et nous nous abandonnons complètement à Lui, à Son feu, à Ses désirs, à Ses gémissements.

Série de un « Notre Père » avec dix « je te salue Marie,» avec un « gloire à Dieu» puis un « ô mon Jésus. »

Message de Medjugorje : « Chers enfants, vous êtes occupé par des choses matérielles, et dans la matière vous perdez tout ce que Dieu veut vous donner. Je vous demande, chers enfants, de priez pour les dons du Saint-Esprit. Quand l'Esprit-Saint descend sur la terre, alors tout devient clair et tout se transforme. »

*Quatrième mystère glorieux : Marie monte au Ciel dans son Assomption.
Nous exultons avec toute l’Église du Ciel et avec les anges pour Marie. Elle entre au Ciel avec son corps. De tout notre cœur nous la proclamons Bienheureuse, et elle nous communique son bonheur.

Série de un « Notre Père » avec dix « je te salue Marie,» avec un « gloire à Dieu» puis un « ô mon Jésus. »

Message de Medjugorje : « Chers enfants, si vous vous abandonnez à moi, vous ne vous apercevrez pas du passage de cette vie à l'autre vie. Vous commencerez à vivre la vie du Ciel sur la terre.

*Cinquième mystère glorieux : Marie est couronnée Reine au Ciel.
Nous la contemplons dans sa splendeur et dans sa beauté toute faite d'amour. Nous lui consacrons nos cœurs, afin qu'elle règne sur eux et qu'elle nous conduise selon ses plans vers l'entière sainteté.

Série de un « Notre Père » avec dix « je te salue Marie,» avec un « gloire à Dieu» puis un « ô mon Jésus. »

Message de Medjugorje : « Petits enfants, n'ayez pas peur ! Car je suis avec vous, je vous apporte la paix, je suis votre Mère et la Reine de la paix. Je vous bénis avec la bénédiction de la joie afin que Dieu soit tout pour vous dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Ecouter et prier le Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire   Ecouter et prier le Rosaire - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 13:13

Chapelet, mystères lumineux avec Soeur Emmanuel et le Père Alexis Wiehe


Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Contenu sponsorisé





Ecouter et prier le Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter et prier le Rosaire   Ecouter et prier le Rosaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecouter et prier le Rosaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chants à écouter
» Le Rosaire
» SAINT ROSAIRE
» Pour mieux écouter.
» Prier, toujours prier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: