Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour une jeune fille qui envisage un IVG

Aller en bas 
+7
louis74
Le fil qui chante
lilian_f
jacquot21
Rien
Geneviève
cébé
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyLun 1 Nov - 12:57

Bonjour

Je confie à vos prières ma dernière fille "A......, E..., Violaine"qui vient de m'annoncer qu'elle était enceinte et envisage un avortement si son ami Y...m le lui demande.
Il est étudiant et elle sera sans emploi le 8 novembre sans perspective d'emploi dans l'incertitude la plus totale.

Nous en avons beaucoup parlé des amies lui disent que c'est plus raisonnable. Elle me demande le secret.

Difficile de parler à sa fille en toute objectivité alors qu'elle sais qu'elle s'est invitée par surprise dans ma vie.

Vous remerciant de cette chaine

Sa maman B.......e

Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyLun 1 Nov - 20:39

Chère Bernarmoise, si vous venez nous confier votre fille et son enfant à naître, c'est que cette invitation surprise qu'elle vous a faite un jour est un bonheur, avec le recul! ... pensez à le lui montrer et le lui redire encore et encore.

Prions ensemble Marie de nous assister dans nos propres prières ...



Le Rosaire de “l’enfant à naître”

Ce chapelet est à dire comme un chapelet habituel avec les "Notre Père", les "Je vous salue Marie" et les "Gloire au Père"...
On commence avec le chapelet en disant :
«Céleste Reine, avec ce chapelet, nous relions tous les pécheurs et toutes les nations à Votre Cœur Immaculé».

Et après le signe de Croix :
«Père Céleste, en ce temps de crise mondiale, permettez à chaque âme de trouver la paix et la sécurité dans Votre Divine Volonté. Donnez à chaque âme la grâce de comprendre que Votre Volonté est le Saint Amour dans le moment présent.»

«Père bienveillant, éclairez chaque conscience pour qu’elle reconnaisse quand elle ne suit pas votre Volonté. Accordez au monde la grâce de changer et le temps de le faire.
Amen.»

«Divin Enfant Jésus, en priant ce rosaire, nous te demandons d’enlever du cœur du monde le désir de commettre le péché de l’avortement. Enlève le voile de tromperie que Satan a placé sur les cœurs qui décrivent la promiscuité comme une liberté et révèle l’esclavage du péché.»


Puis le Je crois en Dieu et la suite habituelle...
Après chaque dizaine, remplacer les invocations par : «O Jésus, protège et sauve l’Enfant à Naître ! »

Vous pouvez ajouter une clausule à chaque “Je vous salue Marie” : ...et Jésus, présent dans cet enfant à naître, le fruit de vos entrailles , est béni...


trouvé ici : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/enfant-a-naitre.html
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Pour l'enfant et la maman   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyLun 1 Nov - 22:45

Bernarmoise,

Je voulais te dire que l'avortement est le pire acte de souffrance que puisse faire une femme à son égard et à celui de l'enfant. Un péché mortel que j'ai fait et aujourd'hui encore j'en paye les conséquences. D'abord parce que l'acte par lui-même laisse une trace dans le corps, une trace de mort et de malheur pour les autres enfants, ensuite le malheur va poursuivre ta fille et va créer dans sa vie des divisions, des échecs, des rencontres malheureuses. Le péché mortel éloigne considérablement la relation à Dieu et aux autres. Alors prie pour elle et jeûne plusieurs jours en priant, dirige ta fille vers des associations qui vont l'aider et la prendre en charge. N'écoutez pas le monde baigné dans le mal et le paganisme.
La prière de Cébé est très belle dis-là le mercredi et le vendredi par un jeûne et pense aux conséquences d'un tel acte dans le présent et l'avenir.
Que notre Mère du Ciel ramène ta fille vers le chemin de la confiance et de la paix.
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyMar 2 Nov - 1:18

Je suis 100% d`accord avec Geneviève.

En union de prière pour vous, votre fille et son futur bébé.

«Père Céleste, en ce temps de crise mondiale, permettez à chaque âme de trouver la paix et la sécurité dans Votre Divine Volonté. Donnez à chaque âme la grâce de comprendre que Votre Volonté est le Saint Amour dans le moment présent.»

«Père bienveillant, éclairez chaque conscience pour qu’elle reconnaisse quand elle ne suit pas votre Volonté. Accordez au monde la grâce de changer et le temps de le faire.
Amen.»

«Divin Enfant Jésus, en priant ce rosaire, nous Vous demandons d’enlever du cœur du monde le désir de commettre le péché de l’avortement. Enlèvez le voile de tromperie que Satan a placé sur les cœurs qui décrivent la promiscuité comme une liberté et révèle l’esclavage du péché.»

Puis le Je crois en Dieu et la suite habituelle...
Après chaque dizaine, remplacer les invocations par : «O Jésus, protège et sauve l’Enfant à Naître ! »

Vous pouvez ajouter une clausule à chaque “Je vous salue Marie” : ...et Jésus, présent dans cet enfant à naître, le fruit de vos entrailles , est béni...
Revenir en haut Aller en bas
jacquot21

jacquot21


Nombre de messages : 143
Age : 80
Localisation : Bourgogne(France)
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyMar 2 Nov - 6:54

Union de prière par le chapelet
Le Rosaire de “l’enfant à naître”
Ce chapelet est à dire comme un chapelet habituel avec les "Notre Père", les "Je vous salue Marie" et les "Gloire au Père"... On commence avec le chapelet en disant :
«Céleste Reine, avec ce chapelet, nous relions tous les pécheurs et toutes les nations à Votre Cœur Immaculé».
Et après le signe de Croix :
«Père Céleste, en ce temps de crise mondiale, permettez à chaque âme de trouver la paix et la sécurité dans Votre Divine Volonté. Donnez à chaque âme la grâce de comprendre que Votre Volonté est le Saint Amour dans le moment présent.»
«Père bienveillant, éclairez chaque conscience pour qu’elle reconnaisse quand elle ne suit pas votre Volonté. Accordez au monde la grâce de changer et le temps de le faire. Amen.» «Divin Enfant Jésus, en priant ce rosaire, nous te demandons d’enlever du cœur du monde le désir de commettre le péché de l’avortement. Enlève le voile de tromperie que Satan a placé sur les cœurs qui décrivent la promiscuité comme une liberté et révèle l’esclavage du péché.»
Puis le Je crois en Dieu et la suite habituelle... Après chaque dizaine, remplacer les invocations par : «O Jésus, protège et sauve l’Enfant à Naître ! »
Vous pouvez ajouter une clausule à chaque “Je vous salue Marie” : ...et Jésus, présent dans cet enfant à naître, le fruit de vos entrailles , est béni...


Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyMar 2 Nov - 12:31

«Céleste Reine, avec ce chapelet, nous relions tous les pécheurs et toutes les nations à Votre Cœur Immaculé».

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Captur19

«Père Céleste, en ce temps de crise mondiale, permettez à chaque âme de trouver la paix et la sécurité dans Votre Divine Volonté. Donnez à chaque âme la grâce de comprendre que Votre Volonté est le Saint Amour dans le moment présent.»

«Père bienveillant, éclairez chaque conscience pour qu’elle reconnaisse quand elle ne suit pas votre Volonté. Accordez au monde la grâce de changer et le temps de le faire.
Amen.»

«Divin Enfant Jésus, en priant ce rosaire, nous te demandons d’enlever du cœur du monde le désir de commettre le péché de l’avortement. Enlève le voile de tromperie que Satan a placé sur les cœurs qui décrivent la promiscuité comme une liberté et révèle l’esclavage du péché.»

Puis commencer à prier un chapelet :

Je crois en Dieu,
Le Père Tout-Puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre
Et en Jésus-Christ,
Son Fils unique,
Notre Seigneur,
Qui a été conçu du Saint Esprit,
Est né de la Vierge Marie,
A souffert sous Ponce Pilate
A été crucifié, est mort
A été enseveli, est descendu aux enfers
Le troisième jour est ressuscité des morts
Est monté aux Cieux
Est assis à la Droite de Dieu, le Père tout puissant
D’où il viendra juger les vivants et les morts

Je crois en l’Esprit Saint
À la Sainte Église Catholique
À la communion des saints
À la rémission des péchés
À la Résurrection de la chair
À la Vie Éternelle

Amen

Continuer avec

1 Notre Père

3 Ave

Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, dans les siècles des siècles . Amen.


———— Puis, pour chacune des 5 dizaines du chapelet :————

1 Notre Père

10 Ave

Gloire au Père ...

«O Jésus, protège et sauve l’Enfant à Naître ! »

———————————————————————————————————————————————————————————

...et Jésus, présent dans cet enfant à naître" est une clausule. Elle se place dans les Ave ainsi :

Je vous salue Marie, pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, présent dans cet enfant à naître est béni

Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyMar 2 Nov - 13:00

Chère Benarmoise,
Je suis de tout cœur avec vous et pris pour vous, votre fille et l'enfant à venir. Je n'ai pas de conseil à donner, mais il faut avoir confiance en DIEU.

Je vous salue Marie pleine de grâce
le seigneur est avec vous
vous êtes béni entre toutes les femmes et JÉSUS le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort

Amen
Revenir en haut Aller en bas
jacquot21

jacquot21


Nombre de messages : 143
Age : 80
Localisation : Bourgogne(France)
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyMar 2 Nov - 16:09

Union De Prières!
Revenir en haut Aller en bas
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyMar 2 Nov - 19:51

Marie! Donne de la douceur dans le coeur de Y, le petit ami de la fille de Benarmoise. Qu'il n'ai pas peur, donne lui d'écouter sa 'belle-mère' qu'elle sache les rassurer et leur montrer a quel point c'est un grand bonheur que ce petit être là!
Que sa fille retrouve vite un travail qui lui permettrait d'avoir confiance en l'avenir.
Seigneur! Tu peux tout! Ce bébé sera dans une bonne famille, si Tu leur a donné, Fais en sorte qu'il le protège.


Benarmoise, c'est le moment!!! Confie toi a ta fille! Dis lui aussi la surprise qu'elle a été, le doute, la peur peut être et le grand bonheur au final! Je ne pense pas que tu la regrette?
Moi aussi, je suis une fille qui suis arrivée par surprise, 11 ans après mes sœurs, et je suis si heureuse de VIVRE!!!
J'ai confiance en toi! Soutiens là, je pense (à te lire) qu'elle a l'age d'être maman et qu'apparemment, c'est plus la réaction de son petit ami qui lui ferai peur que le bébé lui-même...
Courage, on est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyMar 2 Nov - 20:28

Ma famille a été touché par cet acte récemment, et je me joins a toutes vos prières pour que cette jeune fille et son bébé échappe à cela.
Revenir en haut Aller en bas
jacquot21

jacquot21


Nombre de messages : 143
Age : 80
Localisation : Bourgogne(France)
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyMar 2 Nov - 20:46

Un Chapelet dit à cette intention!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Pour l'IVG en particulier   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyMar 2 Nov - 22:30

Mère Théresa disait que c'était le plus grand génocide du monde. En priant les mystères joyeux pensez aussi à toutes les femmes qui attendent des enfants dans les pires situations. Il faut prier beaucoup et chaque fois pour toutes ces femmes qui sont seules et désemparées. C'est un très grave péché que de commettre un tel acte car la vie est la création de Dieu. En faisant un IVG en renverse cet acte de pur amour en acte de mort, on s'apropie le droit de faire mourir. Je ne condamne pas les pauvres victimes, mais celles qui se sont rendues fières de voter de telles lois et qui entraînent tant de pauvres malheureux.
Il faut faire confiance à Dieu dans tous ses problèmes, tout est possible avec Dieu, on ne doit pas douter. N'écoutez pas les menteurs, les trompeurs, les femmes s'arrogeant le droit de ne pas donner les adresses des associations défendant la vie pour clamer leur orgueil d'idéodologie RATEE de liberté gagnée.
Ecoutez-moi, qui peine encore, je vous le dis sincèrement c'est une abomination que de faire un tel acte, quand on croit en Dieu il est interdit de croire que l'on sera abandonné dans son choix pour la vie.
Avec toute ma solicitude et ma prière pour empêcher votre fille de faire ce que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyMar 2 Nov - 22:51

Bonjour, votre message et cette chaîne de prière me touchent personnellement, car je suis moi-même investie dans la lutte pour la vie; et je fais partie d'une association d'écoute pré et post ivg et de prise en charge de femmes enceintes dans le doute et en difficultés.

N'hésitez pas à inviter votre fille à nous contacter sur ivgesperance@gmail.com.

Elle recevra une écoute bienveillante, des conseils, de l'aide de la part d'autres jeunes femmes comme elle.

"O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !! rose rouge "

"Coeur immaculé de Marie, refuge des pécheurs, Mère du Bon Conseil, venez à notre secours, nous vous en prions !!"[/
size] rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyMar 2 Nov - 23:28

En union de prières
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyMer 3 Nov - 2:11

En union de prière pour demander au St Esprit d`éclairer la future maman.
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: En union de prière   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyVen 5 Nov - 20:11

En union de prière

Salut, ô Reine,
Mère de misericorde,
notre vie, notre consolation, notre espoir,
salut ! Enfants d'Eve,
de cette terre d'exil nous crions vers vous ;
vers vous nous soupirons gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes .
O vous, notre avocate
tournez vers nous vos regard compatissants .
Et, après cet exil, obtenez-nous de contempler Jésus,
le fruit béni de votre sein,

ô clémente,

ô misericordieuse,

ô douce Vierge Marie !

-Piez pour nous, sainteMère de Dieu .
-Afin que nous devenions dignes des promesses de Notre Seigneur Jésus-Christ .
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyVen 5 Nov - 21:15

"O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !! "

"Coeur immaculé de Marie, refuge des pécheurs, Mère du Bon Conseil, venez à notre secours, nous vous en prions !!"
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyDim 7 Nov - 4:36

En union de prière

Salut, ô Reine,
Mère de misericorde,
notre vie, notre consolation, notre espoir,
salut ! Enfants d'Eve,
de cette terre d'exil nous crions vers vous ;
vers vous nous soupirons gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes .
O vous, notre avocate
tournez vers nous vos regard compatissants .
Et, après cet exil, obtenez-nous de contempler Jésus,
le fruit béni de vos entrailles,

ô clémente,

ô misericordieuse,

ô douce Vierge Marie !

-Priez pour nous, sainte Mère de Dieu .
-Afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-Christ .
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyDim 7 Nov - 14:09

Priez pour nous, sainte Mère de Dieu .
Afin que nous devenions dignes des promesses de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyDim 7 Nov - 20:35

Question Des nouvelles Benarmoise ???? Où en êtes-vous? Qu'à dit le petit ami? Que veut faire votre fille???
Revenir en haut Aller en bas
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyVen 19 Nov - 19:17

Toujours pas de nouvelles....

Un lien intéressant :
http://www.ivg.net/les-risques-de-ivg/avortement-et-d%C3%A9pression-aux-usa
Revenir en haut Aller en bas
lu-na

lu-na


Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/11/2010

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptyVen 19 Nov - 20:00

Pour une jeune fille qui envisage un IVG 683439 Seigneur Jésus Christ que ta volonté soit faite toi qui connait la situation de cette jeune fille, quoi qu'elle décide pour son bien qu'elle soit toujours en paix dans ton coeur , qu'elle puissse garder ce bébé.

Je vous salue marie pleine de grâce
Le seigneur et avec vous
Vous êtes béni entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles et béni

Sainte marie , mère de Dieu
Priez pour nous pauvre pêcheur maintenant
Et à l'heure de notre mort

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://onomdelarose.forumchti.com/forum.htm
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptySam 20 Nov - 19:26


Toujours en union de prières.

Salut, ô Reine,
Mère de misericorde,
notre vie, notre consolation, notre espoir,
salut ! Enfants d'Eve,
de cette terre d'exil nous crions vers vous ;
vers vous nous soupirons gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes .
O vous, notre avocate
tournez vers nous vos regard compatissants .
Et, après cet exil, obtenez-nous de contempler Jésus,
le fruit béni de vos entrailles,

ô clémente,

ô misericordieuse,

ô douce Vierge Marie !

- Priez pour nous, sainte Mère de Dieu.
- Afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-Christ.


Je vous salue Marie
pleine de Grâce
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen !

Revenir en haut Aller en bas
lu-na

lu-na


Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/11/2010

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptySam 20 Nov - 20:02

En faisant ces deux prières j'ai vu apparaitre une petite lumière bleu sur la gauche de mon écran, j'espère que c'est le signe que le bébé va être gardé!

flower

Salut, ô Reine,
Mère de misericorde,
notre vie, notre consolation, notre espoir,
salut ! Enfants d'Eve,
de cette terre d'exil nous crions vers vous ;
vers vous nous soupirons gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes .
O vous, notre avocate
tournez vers nous vos regard compatissants .
Et, après cet exil, obtenez-nous de contempler Jésus,
le fruit béni de vos entrailles,

ô clémente,

ô misericordieuse,

ô douce Vierge Marie !

- Priez pour nous, sainte Mère de Dieu.
- Afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-Christ.


Je vous salue Marie
pleine de Grâce
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://onomdelarose.forumchti.com/forum.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG EmptySam 20 Nov - 20:50


Je vous salue Marie
Pleine de Grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes

Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie
Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort

amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui envisage un IVG   Pour une jeune fille qui envisage un IVG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une jeune fille qui envisage un IVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prions pour un jeune homme, pour une jeune-fille et sa mère
» Pour une jeune fille
» Pour une jeune fille
» Des parents dans la peine
» Pour la jeune fille d'un ami :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: