Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  :heart: ce matin dans ma boite au lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

 :heart: ce matin dans ma boite au lettre  Empty
MessageSujet: :heart: ce matin dans ma boite au lettre     :heart: ce matin dans ma boite au lettre  EmptyVen 25 Fév - 13:22

Bonjour a tous a toutes,

Je voulais vous faire partager ce que j'ai trouvé aujourd'hui dans ma boite au lettre ... mais juste avant je vous précise que voilà en ce moment je prie pour ma vie personnelle et ma vie scolaire. Parfois inquiètee et découragée car c'est pas toujours facile de tout jongler...et puis surtout je voudrais que tout soit simple sans difficulté Very Happy et que mon avenir soit bon !
et ce matin je me dirige dans la ma boite au lette et je trouve ce feuillet arraché d'un calendrier du 19 décembre qui dit ceci :
MOI , je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, Celui qui est et était et qui vient le Tout-puissant...Moi je suis le premier et le dernier, et le vivant !
ensuite derriere ce feuillet il y a tout un texte mais cette ligne retient mon attention Du commencement à la fin de l'histoire de l'homme il est présent !
voilà Bonne journée a vous et que Dieu vous benisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

 :heart: ce matin dans ma boite au lettre  Empty
MessageSujet: Re: :heart: ce matin dans ma boite au lettre     :heart: ce matin dans ma boite au lettre  EmptyVen 25 Fév - 16:00




bonjour


merci de partager avec nous ce message d'espoir .  :heart: ce matin dans ma boite au lettre  457230 rose rouge


benoit
Revenir en haut Aller en bas
 
:heart: ce matin dans ma boite au lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte à idées pour le Carême
» Lettre à JESUS
» lettre d'amour du père
» les lettres de Jésus
» Le Saint Nom de JESUS réjouit les âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: