| | Demande d'intercession pour Michel père de 3 enfants désespé | |
|
+7L'assoiffé theresa renaitre lilian_f Rien cébé ren118 11 participants | Auteur | Message |
---|
ren118

Nombre de messages : 42 Age : 81 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/07/2010
 | Sujet: Demande d'intercession pour Michel père de 3 enfants désespé Lun 16 Mai - 21:19 | |
|
Bonjour à vous tous, De nouveau une grand-maman demande aux intercédants d'Agapé de prier pour son fils Michel qui a présentement de gros problèmes avec son ex,la dpj(défense et protection de la jeunesse),et la justice... Aujourd'hui,j'ai reçu son téléphone de détresse. Il Y a quelque temps déjà elle m'écrivait le texte ci-dessous.
"Je vous demande des prières d'intercession pour un couple avec 3 jeunes enfants qui est séparé. Ce couple etait marié depuis 8 ans et, malheureusement, la maman n'aime plus son mari qui lui est toujours fidèle . Papa a le coeur meurtri et les enfants aussi. Que dire de plus de la peine des grands-parents qui voient toute cette famille blessée. Je crois beaucoup en la force de la prière, c'est le pourquoi de ma demande d'intercession de votre part.Que Dieu leur vienne en aide!
Merci merci merci.
Union de prières,
Nicky Mom"
O sainte Vierge Marie, qui, pour nous inspirer une confiance sans bornes, avez voulu prendre le nom si doux de Mère du Perpétuel-Secours, je vous supplie de secourir Michel en tout temps et en tout lieu: dans ses tentations, après ses chutes, dans ses difficultés, dans toutes ses misères de la vie et surtout au moment de sa mort.
Donnez-lui, ô charitable Mère, la pensée et l'habitude de recourir toujours à vous; car nous sommes sûr que, si je nous vous invoquons fidèlement, vous serez fidèle à nous secourir.
Procurez-nous donc cette grâce des grâces, la grâce de vous prier sans cesse et avec la confiance d'un enfant, afin que, par la vertu de cette prière fidèle, Nous obtenions votre Perpétuel Secours pour Michel.
Bénissez-nous, ô tendre et secourable mère, et priez pour nous et pour Michel.
|
|  | | cébé

| Sujet: Re: Demande d'intercession pour Michel père de 3 enfants désespé Lun 16 Mai - 23:40 | |
| O sainte Vierge Marie, qui, pour nous inspirer une confiance sans bornes, avez voulu prendre le nom si doux de Mère du Perpétuel-Secours, je vous supplie de secourir Michel en tout temps et en tout lieu: dans ses tentations, après ses chutes, dans ses difficultés, dans toutes ses misères de la vie et surtout au moment de sa mort.
Donnez-lui, ô charitable Mère, la pensée et l'habitude de recourir toujours à vous; car nous sommes sûr que, si je nous vous invoquons fidèlement, vous serez fidèle à nous secourir.
Procurez-nous donc cette grâce des grâces, la grâce de vous prier sans cesse et avec la confiance d'un enfant, afin que, par la vertu de cette prière fidèle, Nous obtenions votre Perpétuel Secours pour Michel.
Bénissez-nous, ô tendre et secourable mère, et priez pour nous et pour Michel. |
|  | | Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Demande d'intercession pour Michel père de 3 enfants désespé Mar 17 Mai - 4:28 | |
| O sainte Vierge Marie, qui, pour nous inspirer une confiance sans bornes, avez voulu prendre le nom si doux de Mère du Perpétuel-Secours, je vous supplie de secourir Michel en tout temps et en tout lieu: dans ses tentations, après ses chutes, dans ses difficultés, dans toutes ses misères de la vie et surtout au moment de sa mort.
Bénissez-nous, ô tendre et secourable mère, et priez pour nous et pour Michel. |
|  | | lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: Demande d'intercession pour Michel père de 3 enfants désespé Mar 17 Mai - 10:24 | |
| O sainte Vierge Marie, qui, pour nous inspirer une confiance sans bornes, avez voulu prendre le nom si doux de Mère du Perpétuel-Secours, je vous supplie de secourir ce couple en détresse, en tout temps et en tout lieu: dans ses tentations, après ses chutes, dans ses difficultés, dans toutes ses misères de la vie et surtout au moment de sa mort.
Donnez-leur, ô charitable Mère, la pensée et l'habitude de recourir toujours à vous; car nous sommes sûr que, si je nous vous invoquons fidèlement, vous serez fidèle à nous secourir.
Procurez-nous donc cette grâce des grâces, la grâce de vous prier sans cesse et avec la confiance d'un enfant, afin que, par la vertu de cette prière fidèle, Nous obtenions votre Perpétuel Secours pour cette famille.
Bénissez-nous, ô tendre et secourable mère, et priez pour nous et pour cette famille. |
|  | | renaitre
 | Sujet: Re: Demande d'intercession pour Michel père de 3 enfants désespé Mar 17 Mai - 11:12 | |
| Mon Dieu que de détresses !!! Seigneur prends pitié de tous Marie permets de prendre tes enfants sur le coeur de ta tendresse :
O sainte Vierge Marie, qui, pour nous inspirer une confiance sans bornes, avez voulu prendre le nom si doux de Mère du Perpétuel-Secours, je vous supplie de secourir Michel en tout temps et en tout lieu: dans ses tentations, après ses chutes, dans ses difficultés, dans toutes ses misères de la vie et surtout au moment de sa mort.
Bénissez-nous, ô tendre et secourable mère, et priez pour nous et pour Michel.
|
|  | | theresa
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: Demande d'intercession pour Michel père de 3 enfants désespé Mar 17 Mai - 16:30 | |
| En union de prières O Sainte Vierge Marie, qui pour nous inspirer une confiance sans borne, avez voulu prendre le nom si doux de Mère du Perpetuel Secours je vous supplie de secourir Michel en tout temps et en tout lieu : dans ces tentations après ses chutes dans ses difficultés . Dans toutes ses misères de la vie et surtout au moment de sa mort .
Donnez-lui Ô charitable Mère, la pensée et l'habitude de recourir toujours à vous ; car nous sommes sûr que, si je nous vous invoquons fidèlement, vous serez fidèle à nous secourir .
Procurez-nous donc cette grâce des grâces, la grâce de vous priez sans cesse et avec la confiance d'un enfant, afin que par la vertu de cette prière fidèle, nous obtenions votre Perpetuel Secours pour Michel . Bénissez nous, ô tendre et secourable Mère, et priez pour nous et pour Michel . |
|  | | L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Re: Demande d'intercession pour Michel père de 3 enfants désespé Mar 17 Mai - 17:16 | |
| En union de prières aussi avec vous,
O Sainte Vierge Marie, qui pour nous inspirer une confiance sans borne, avez voulu prendre le nom si doux de Mère du Perpetuel Secours je vous supplie de secourir Michel en tout temps et en tout lieu : dans ces tentations après ses chutes dans ses difficultés . Dans toutes ses misères de la vie et surtout au moment de sa mort .
Donnez-lui Ô charitable Mère, la pensée et l'habitude de recourir toujours à vous ; car nous sommes sûr que, si nous vous invoquons fidèlement, vous serez fidèle à nous secourir .
Procurez-nous donc cette grâce des grâces, la grâce de vous priez sans cesse et avec la confiance d'un enfant, afin que par la vertu de cette prière fidèle, nous obtenions votre Perpetuel Secours pour Michel . Bénissez nous, ô tendre et secourable Mère, et priez pour nous et pour Michel .
|
|  | | Caroline-Marie

Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: Re: Demande d'intercession pour Michel père de 3 enfants désespé Mar 17 Mai - 22:29 | |
| Que la Sainte Vierge protège cette famille meurtrie. En union de prières. |
|  | | Espérance

Nombre de messages : 3944 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Demande d'intercession pour Michel père de 3 enfants désespé Mer 18 Mai - 0:52 | |
| O Sainte Vierge Marie, qui pour nous inspirer une confiance sans borne, avez voulu prendre le nom si doux de Mère du Perpetuel Secours je vous supplie de secourir Michel en tout temps et en tout lieu : dans ces tentations après ses chutes dans ses difficultés . Dans toutes ses misères de la vie et surtout au moment de sa mort .
Donnez-lui Ô charitable Mère, la pensée et l'habitude de recourir toujours à vous ; car nous sommes sûr que, si je nous vous invoquons fidèlement, vous serez fidèle à nous secourir .
Procurez-nous donc cette grâce des grâces, la grâce de vous priez sans cesse et avec la confiance d'un enfant, afin que par la vertu de cette prière fidèle, nous obtenions votre Perpetuel Secours pour Michel . Bénissez nous, ô tendre et secourable Mère, et priez pour nous et pour Michel |
|  | | Rien

| Sujet: Re: Demande d'intercession pour Michel père de 3 enfants désespé Mer 18 Mai - 5:28 | |
| En union de prières
O Sainte Vierge Marie, qui pour nous inspirer une confiance sans borne, avez voulu prendre le nom si doux de Mère du Perpetuel Secours je vous supplie de secourir Michel en tout temps et en tout lieu : dans ces tentations après ses chutes dans ses difficultés . Dans toutes ses misères de la vie et surtout au moment de sa mort .
Procurez-nous donc cette grâce des grâces, la grâce de vous priez sans cesse et avec la confiance d'un enfant, afin que par la vertu de cette prière fidèle, nous obtenions votre Perpetuel Secours pour Michel . Bénissez nous, ô tendre et secourable Mère, et priez pour nous et pour Michel . |
|  | | yzette
 | Sujet: Re: Demande d'intercession pour Michel père de 3 enfants désespé Mer 18 Mai - 9:56 | |
| union de prieres que notre Mere du ciel lui apporte l aide dont il a besoin |
|  | | Rien

| Sujet: Re: Demande d'intercession pour Michel père de 3 enfants désespé Jeu 19 Mai - 5:25 | |
| En union de prières
Procurez-nous donc cette grâce des grâces, la grâce de vous priez sans cesse et avec la confiance d'un enfant, afin que par la vertu de cette prière fidèle, nous obtenions votre Perpetuel Secours pour Michel . Bénissez nous, ô tendre et secourable Mère, et priez pour nous et pour Michel . Ainsi soit-il. |
|  | | Rien

| Sujet: Re: Demande d'intercession pour Michel père de 3 enfants désespé Ven 20 Mai - 5:28 | |
| En union de prières
Procurez-nous donc cette grâce des grâces, la grâce de vous priez sans cesse et avec la confiance d'un enfant, afin que par la vertu de cette prière fidèle, nous obtenions votre Perpetuel Secours pour Michel . Bénissez nous, ô tendre et secourable Mère, et priez pour nous et pour Michel . Ainsi soit-il. |
|  | | yzette
 | Sujet: Re: Demande d'intercession pour Michel père de 3 enfants désespé Ven 20 Mai - 8:06 | |
| Vierge mere venez en aide a Michel et a ses enfants union de prieres |
|  | | Rien

| Sujet: Re: Demande d'intercession pour Michel père de 3 enfants désespé Mer 15 Juin - 3:45 | |
| Comment ça se passe pour Michel et ses trois enfants?
En union de prières
|  | | Régis
 | Sujet: Re: Demande d'intercession pour Michel père de 3 enfants désespé Sam 9 Juil - 21:56 | |
| En union de prières aussi avec vous,
Donnez-lui Ô charitable Mère, la pensée et l'habitude de recourir toujours à vous ; car nous sommes sûr que, si nous vous invoquons fidèlement, vous serez fidèle à nous secourir .
Procurez-nous donc cette grâce des grâces, la grâce de vous priez sans cesse et avec la confiance d'un enfant, afin que par la vertu de cette prière fidèle, nous obtenions votre Perpetuel Secours pour Michel . Bénissez nous, ô tendre et secourable Mère, et priez pour nous et pour Michel .
|
|  | | renaitre
 | |  | | Régis
 | Sujet: Re: Demande d'intercession pour Michel père de 3 enfants désespé Dim 10 Juil - 21:59 | |
| Bonsoir Où en est la situation? |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande d'intercession pour Michel père de 3 enfants désespé  | |
| |
|  | | | Demande d'intercession pour Michel père de 3 enfants désespé | |
|